JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 933 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neffen
Alpha & Oméga

Rendez nous nos Lurriiiiiiiiiiiii
Lien direct vers le message - Vieux
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de EleOt
Moi j'ai un SC lvl 30 et donc tout rouge, heuresement j'ai de bons couturiers derriere moi
SInon bein si biensur qu'il y a des HIb, l'autre jour je campais le tp ALb, c'etait un plaisir moine, cabaliste, berserk, tous isolés avant que je ne rencontre Sanglante

AU fait qd vous voyez une bretonne en robe rouge, Sanglante, et un Luri à coté qui lui fait des bisous, c'est pas la peine de venir tuer le luri et/ou la bretonne, C'est pas Emain ici, pourtant on dirait avec certains ...
une SC orange maxi au lv 24 est suffisant et tu te tape pas des malus de def ou dps, jai deja vu ca qd ta une arme trop haut lv tu fais moins de dmg, le seul truc c'est que pi etre ta sc red acceptera pus de bonus, m'enfin ...

Citation:
Provient du message de Jop
"Boh, on m'a dit de viendre !
Pas de viendre avec mes valises !"

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

C'est bon poussez pas, je connais la sortie

Citation:
Provient du message de lubric
Salut

Ben maintenant j'ai l'age pour aller jouer a Quartz

Je suis une petite ombre mais j ai 8 en fufu ... donc defense de rire si vous me voyez a 15 kms ou rusher a la methode "gros troll zerk"

Si vous le guarantissez je promet de rester jusqu'a la limite des rp

NB: Les albs .. arretez de donner des rp a nos gardes .. ils s'en ont deja plein (comment ca je troll ? et alors ? )

++

Lubric (ombrezerk par la force des choses Hib/YS)

lol wi c'est clair c'est des fous ces albs, ils se jettent sur les gardes !
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Quartz] pénurie

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite