[1.62D] Template Odin spé Affaib

Répondre
Partager Rechercher
Voilà que pensez vous de ceci (pour une fois je vais pas argumenter, n'ayant pas de recul encore)

44 Affaib
31 Dark


44 affaib
- BT 6sec
- dernier debuff portée
- DD snare 144


31 Dark
- Add dmg identique au skald (1.62D)
- peu de variance sur le nouveau DD non spé lvl50 de valeur 179 ,d'incant 2.6sec
perso, je mettrai plus en aff, car ne compte pas sur tes sorts tenebres si bas lvl pour faire mal, quant au add damage c'est un point de detail
fo que tu aies acces au dernier ddsnare je pense, ca peut grandement aider tes potes aux pbae
cette version est tres bonne pour les darkcarver ^^
mais je trouve ce template moyen.. il gagne quoi par rapport à un odin full aff?
un add damage
un dd de valeur presque identique au dd 50 aff, mais qui ne snare pas... et qui aura qd meme une variance...
Si tu monte affaiblissement juste pour avoir la bulle c'est nul essai d'avoir le dernier DD snare et pour pas monter rune pour avoir un GTAE pour interrompre casters/healers durant une prise de fort? et peut etre avoir un debuff froid de 20% et utiliser un DD de ligne de base tenebre
Citation :
Provient du message de Hessu
Si tu monte affaiblissement juste pour avoir la bulle c'est nul essai d'avoir le dernier DD snare et pour pas monter rune pour avoir un GTAE pour interrompre casters/healers durant une prise de fort? et peut etre avoir un debuff froid de 20% et utiliser un DD de ligne de base tenebre
mais c un doux reve tout cela, les debuffs froid de petit lvl passeront - d'une fois sur cinq sur des persos 50, sans parler du gtae qui fera des dommages ridicules...

J'ai essayé 2 templates 50dark/20aff et 47/26; la vision reduite ne passe pratiquement jamais dans un cas comme dans l'autre, pareil pour la confusion.. Quand t mago, faut maxer une branche et ne pas trop comptez sur la secondaire c'est mon avis
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés