JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 748 (sites) | 1274 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Acheter Shrouded Isle ... ou pas ? RSS
   
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de cesarac
cesarac
Bagnard
 
Avatar de cesarac
 

Acheter Shrouded Isle ... ou pas ?

Salutation !
je voudrais savoir si ca vaut vraiment le coup de debourser 30 euro pour SI alors que je suis pas encors sur de rester ?

Merci
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Xarius
Xarius
Alpha & Oméga
 
Avatar de Xarius
 
Si tu n'es pas sur de rester, essaye SI dans une salle de jeu ou chez un ami pour voir si ça vaut vraiment le coup.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ourukai
Ourukai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ourukai
 
Franchement, à ceux qui demandent cela je réponds tjrs : 30 € c'est rien du tout on va pas en chier une pendule achète-le
De plus,je trouve qu'il vaut largement son prix et que mythic ne s'est pas moqué de nous
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Tranb
Tranb
Alpha & Oméga
 
Avatar de Tranb
 
Aucune nouveauté en RvR, à la limite pour les novuelles classes.

perso je supporte pas taper du mob, donc bon, SI, moyen, sauf qeu c'est joli quoi.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de cesarac
cesarac
Bagnard
 
Avatar de cesarac
 
Citation:
Provient du message de Ourukai
Franchement, à ceux qui demandent cela je réponds tjrs : 30 € c'est rien du tout on va pas en chier une pendule achète-le
De plus,je trouve qu'il vaut largement son prix et que mythic ne s'est pas moqué de nous
30 euro rien ?
On est pas tous des bourgeois ici hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ashley
Ashley [Cy]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ashley
 
Ca dépend,si c'est peut etre une des raisons qui te ferait rester ce serait dommage de passer à coté.Par contre oui c'est 30€.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ourukai
Ourukai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ourukai
 
Bourgeois ? si pour avoir 30 € il faut être un bourgeois
Nerf les préjugés
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Serj Tankian
Serj Tankian
Bagnard
 
Avatar de Serj Tankian
 
/nerf ourukai
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ourukai
Ourukai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ourukai
 
Tu ne peux pas me nerfer je suis déjà weak
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Saber
Saber
Alpha & Oméga
 
Avatar de Saber
 
Pff Ourukai essaye de piger quoi....

franchement quand tu peux garder 30€ pour autre chose qu'un "bete" jeu tu le fais
30€ c'est quand meme 3 mois d'abonnement aussi...
faut relativiser mon p'tit gars
sauf si tu gagnes bien ta vie et que t'as pas de probleme de ce coté pour l'instant...
mais nombreux sont les gens qui en ont!!! ctout et c franchement souvent tres tres frustrant et ennervant d'entendre un type dire
pfff t'as meme pas 30€ pour ca?
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de NerGGaL
NerGGaL [J4D]
Bagnard
 
Avatar de NerGGaL
 
oui 30 euro c 30 euro il a raison

Mais pour revenir a ta kestion atan un peu pour SI si tu commence on perso et ke tu découvre atan mé mon conseil é : si t alb et ke t pré du 40 achète Si car sinon tu va te faire grave chié pour pex
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Ourukai
Ourukai
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ourukai
 
J'estime que 30 € de nos jours...ce n'est pas une grosse somme mais bon, chacun son avis
Citation:
pfff t'as meme pas 30€ pour ca?
Je n'ai pas dit ça...il n'y avait aucune agression hein
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Haragnis / Aragnis
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard
 
Avatar de Haragnis / Aragnis
 
Citation:
Provient du message de Poussette
Pff Ourukai essaye de piger quoi....

franchement quand tu peux garder 30€ pour autre chose qu'un "bete" jeu tu le fais
30€ c'est quand meme 3 mois d'abonnement aussi...
faut relativiser mon p'tit gars
sauf si tu gagnes bien ta vie et que t'as pas de probleme de ce coté pour l'instant...
mais nombreux sont les gens qui en ont!!! ctout et c franchement souvent tres tres frustrant et ennervant d'entendre un type dire
pfff t'as meme pas 30€ pour ca?
Ce qui me fait marrer c'est les gens qui disent que 30€ c'est cher ... alors qu'ils fument .
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Red Garden
Red Garden
Alpha & Oméga
 
Avatar de Red Garden
 
Bha Si ,a par les nouvelles races et classes ,les gfx améliorés

Un nouveau moteur 3d ki a réduit qued en lag ,ca empiré pour certain même ,nouvelles zones avec nouveaux donjons ca vaux le coup si t'estimes que c suffisant pour y investir ton argent

mais bon comme on l'a dit en ho 30euro c pas rien, tu peux te les garder pour essayer un autre jeux par exemple

autre chose te fo une grosse machine sinon c pas la peine
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de mantOs
mantOs
Alpha & Oméga
 
Avatar de mantOs
 
si tu joue et ke tu pex : prend SI : perso je toruve ca fun
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Acheter Shrouded Isle ... ou pas ?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h11.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite