JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 202 (sites) | 308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mercenaire : une classe morte ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ezar
Roi

de plus moi j'en sui tres content de mon merco il tape fort je reprend l'aggro a des palouf
Lien direct vers le message - Vieux
NerGGaL [J4D]
Bagnard

J'atan moi aussi la révolution des mercos mais celle du contondant : a quand plus de drop contondant bien ???
Smb
Alpha & Oméga

C'est pas se qui manque des drops contondant
Je te conseille d'ailleur a partir du lvl 45+ a avoir des armes crafter sa change la vie ^^
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Arf je suis déja amoureux de mon marteau de geurre en néthérium qual 99% c bon......

P.S.: Je cherche un forgeron capable de me faire un marteau de guerre en arcanium qual 99-100% sur alb-broc
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roen
1- On t'as pas attendu

2- full groupe d'une seule classe c'est du suicide, je prefere un groupe avec 8 classes differentes c'est bien plus equilibré et ravageur.
A par le full groupe de palouf ;-)
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiley
J'ecris surement sous le coup de la deception. Mais si j'avais su, je n'aurai jamais monté un merco.
Je suis borné et comme ce fut mon premier perso, je l'ai monté 50. Toujours aussi borné, je l'ai monté 5L+.
Et bien, j'ai testé le menes et surtout le clerc a coté. C'est largement plus fort et plus jouable.
Le merco meurt trop vite et n'a que peu d'avantage ( pas de spell, pas de transfo, pas de petit truc en plus).

J'en suis a penser que le merco est ( sous sa forme actuelle ) une ebauche de classe dont les concepteurs essayent de donner du relief en ajoutant une serie de gadget plus que douteux.

Ben la capa du merco sert quand meme faut pas exagere et elle est vraiment ameliore en 1.62. De toute facon toutes les classes de tanks sont pas "evidentes" a jouer, on reste tres peu de temps en vie, ca va tres vite. Et si tu compares a un Zerk en rage certe oui il tape fort mais quand il rage c le suicide bouton c est un aimant et 0 defense.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

est ce que le sort qui fait miss l'adversaire changera aussi sont to de réussite car attendre 30 minute pour un truc ds le vent ce n'est pa tro encouragent je trouve

Mais moi qui croayis qu'il n'y avait poas de merco en 1 jour j'en ai croisais 7 pourkoi ???? en trainant le ou se font les épiks c'est le seul moyen de les trouver pour linstan
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mercenaire : une classe morte ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite