JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 741 (sites) | 1399 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mercenaire : une classe morte ??? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
OnK / Ciladric [Cstl]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Astaroth
falo tu jou sur kel server c rare lé merco dc lé merco 50.....
bha en fait j'ai vu plus de mercenaire 50 que de mercenaires bas lvl

le mercenaire c'est un peu fire'n'forget (foncer dans le tas de mages les yeux fermés ) dans l'esprit, il manque juste un petit truc et cette classe serait un peu plus jouée.
je verrais bien une amelioration en competences 2 armes
esquive II, euh pour un spé bouclier ca ferait bcp

Onk, Mage Général UD. Kael'thas.
Cactusmortel, nécromancien.Ishtar
Lien direct vers le message - Vieux
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Ben non, j'utilise deux armes rapides pour frapper le plus vite possible. Les degats sont tellement legers qu'il vaut mieux taper souvent, augmenter les critiques (grace aux RA) et esperer un proc de l'arme..

Quand je lis sur le site de jol que le tank leger doit etre un boucher, une machine a tuer, ben c'est pas vraiment le cas alors que j'ai un template extremement offensif
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bref c'est ton choix de perdre de la puissance de frappe au cours du temps pour taper un peu plus vite... mais alors pourquoi se plaindre des dégats ...
Fred.t
Alpha & Oméga

Le mercenaire est une classe très très puissante.

Contre les mages c'est vraiment plus qu'efficace et même contre les autres

Tape fort, tape avec deux armes, tape rapidement (svt jambi vit 2.6) je trouve que c'est d'une part très éfficace mais aussi génial à jouer !

Comme celà a été dis il y a des modes, les moines se comptaient sur les doigts de la main, par contre maintenant la done à changer.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Citation:
bref c'est ton choix de perdre de la puissance de frappe au cours du temps pour taper un peu plus vite... mais alors pourquoi se plaindre des dégats ...
Bon, je réexplique.

Soit je frappe fort (moins fort qu'un 2H, moins fort qu'un hast mais aussi vite).

Soit je frappe vite mais je tape faiblement.

En frappant fort et lentement, j'ai des degats pas formidables et en cas de miss, c'est foutu, j'ai plus qu'à m'asseoir.

Soit je frappe vite et j'essaie de compenser ma faiblesse par maitre de la douleur 3 et en augmentant mes chances de proc.

Est ce vraiment un choix ?
Mactirnan [DI]
Roi

Citation:
Provient du message de Astaroth
Je diré mèm trétré éfficaca mé ptite kestion ki na pa de rappor si je veu envoyé un message a kelkun ke g rencontré sd ce forum je fé coman ????
par exemple coman je ternvoie un message ashley ?
pitié apprends a écrire

Sinon je suis merco lvl 49.5

A avalon je prends régulièrement l'aggro a un moine de mon lvl ki a pullé au taunt... Par contre ouille ouille si il ne me lache pas le mob violet.

Je l'ai créé ya un an... C'est une classe ki s'est bcp amélioré en RvR. Que du bon. Mangez en.
Ergher
Alpha & Oméga

Merco c'est la classe a o lvl qui "rox" (pas otan que le MA hast mais sa bourrine!!!) le plus de tt alb en couple avec un MA (MA prend l aggro bien sur^^) sa rox tt de qui bouge^^.
Voila tt se que j'avais a dire *sors*

Citation:
Soit je frappe fort (moins fort qu'un 2H, moins fort qu'un hast mais aussi vite).

Soit je frappe vite mais je tape faiblement.
et c'est la qu'intervient le miracle de l'effet de hast spécifique aux combattant à deux armes

tu tapes a vit 2.6 avec des jambyas
hop tu changes ta main droite par un sabre
vitesse moyenne 3.1, ca reste rapide. Et ta main droite tape comme si elle etait a 3.6.. donc si tu fais un style.. bon dégats... mais plus vite que normalement
en plus tu concentres plus tes degats sur la main droite, et ca tombe bien vu que c'est elle qui a les bonus au toucher
tout benef donc.
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Oui, mais ca compense pas vraiment le rapport degats/vitesse.
Roen
Alpha & Oméga

En fait Panda je crois qu'il ont plutot raison, on avait fait des test avec Gwalior sur l'analyseur de log de lukiel:

Trois heures de Parmentiers avec jamib droite-gauche
Trois heure de Parmentier avec sabre-jambi pour moi, cimeterre jambi pour lui.

On avait eu tout le deux le meme resultat, rapport degats/vitesse et prise en compte des miss penchaient largement en faveur d'une main droite lente.

Cela dit je n'ai pas abandoné la vitesse pour autant, je me ballade avec 2 jambi et un sabre, et je switch selon les situations entre rapide ou lent selon ce dont j'ai besoin.
Roen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix

tu tapes a vit 2.6 avec des jambyas
hop tu changes ta main droite par un sabre
vitesse moyenne 3.1, ca reste rapide.
J'ai des stats sous la main ou le sabre tape a 2.65
Double jambi ça donne du 2.26

Au lvl 48 viva d'un highlander capée
Smb
Alpha & Oméga

Moi avec mon merco je n'ai pas du tous de problèmes pour grouper et je tape trés fort je trouve surtout quand je fais des style qui demande des preaquis

Sinon j'ai bien l'attention de le monter 50 je le trouve carrement plus fun a jouer que mon scout et rien que pour son style je l'adore :>

Pour le rvr c'est une autre affaire je peux pas en parler objectivement vu que j'ai tester que quartz :> ( Avec ou sans coup bas j'ai tuer toutes les classes en duel sauf les zerk et les shadowzerk )
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
On avait eu tout le deux le meme resultat, rapport degats/vitesse et prise en compte des miss penchaient largement en faveur d'une main droite lente.
/flex

et pourtant 90% des mercs se baladent avec deux armes identiques...

(
Citation:
ai des stats sous la main ou le sabre tape a 2.65
vi ca m'etonne pas la viva joue bcp, avec un couperet vit4.0 sans buff je devra faire 3.45 et je fais 3.0 d'après l'analyseur.)
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Arf, moi je n ai pa a me plaindre des dégats avec mé 2 marto de guerre ( ils sont eu raison de qualifier le merco de boucher car c bien ce que je fit de la boucherie )
MadmaX
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
et pourtant 90% des mercs se baladent avec deux armes identiques...
Moi j'ai une masse 3.4 en main droite et une main gauche 3.0 j'aime pas les truc identique
Sinon niveau dd la spé doit pas compter je pense
D'aillleurs a ce propos ca vous est jamais arrivé de faire une rafale qui fait trop mal?
Moi j'ai fait 500+ et 400+ une autre fois
Sur du jaune hein
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > mercenaire : une classe morte ???

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite