JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 460 (sites) | 837 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveautés du Prêtre de Hel en 1.62D RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rogeutk/Hilario Sha
Cherches mieux, il y en a plein . Ne serait-ce que les morvalts, souvent habillés en maille, et qui ont donc souvent 10% de malus contre Energie à cause de leur armure . Et des morvalts, il y en a de tous les niveaux .

Sinon, tu as beaucoups de mobs dans les Abysses (type les infantes de Lilith), et tous les mobs à skin de pet de théurgiste (présents surtout en ZF, genre les Aurores, ou les Eclats de Glace).
Pour aller plus loin, tout ce qui est écailleux ou carapacés a un malus à l'énergie si je ne m'abuse (donc crabes, arachites, drakulvs, morvalts...)
Lien direct vers le message - Vieux
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elleriel
- la plupart sont spec tenebres car tres gros DD ( pq en rajouter un ??)
Ainsi, tous les lanceurs de sorts en tissu ont désormais un DD de niveau 50 et de dégâts équivalents, quelque soit le royaume.
Taptoujours [Deuil]
Roi

Merci pour les informations.. je part tester quelques Morvalts sur ce pas.
++
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Nouveautés du Prêtre de Hel en 1.62D

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite