JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 393 (sites) | 763 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Des sioux mais où ya pas de signaux de fumée RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Question

Des sioux mais où ya pas de signaux de fumée

Voila en ce moment sur hib orca on n'as pô beaucoup Df, je voulais savoir si vous aviez des spots solotables au 50 pour un fine lame pour farmer les sous, si possible le lieu, le mob et la loc.

Merci d'avance
Roi

Encore les farfas Tu pull au flurry et du le tape le ptit lutin , ils sont coincé dans le cercle de champi et ils sortiront que si tu les tapent.

Pour y aller c'est tres simple : DC ==> tout droit, vers les arbres, tu longe le lac par la gauche jusqu'a trouver les farfadets, a coté des empyreens. Tu loot des batons et des emeraudes. Les emeraudes se vendent pas tres cher ( 2 ou 3 golds chacuns ). Par contre loot des batons qui se salvages et donnent 120 golds environ. Tu leurs vent 90 golds, ils se font 30 golds de benef
Lien direct vers le message - Vieux
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nerio
Tu pull au flurry et du le tape le ptit lutin
Ca va être dur d'utiliser une compétence qui ne marche que en RvR
Nerio
Roi

jamais testé pour soloter mais les farfas sont dans une zone rvr. Ca marche pas quand meme ???
Rayne [Wrth]
Alpha & Oméga

Nop tu ne peux cibler que des cibles dites ennemies du royaume
Nerio
Roi

Citation:
Nop tu ne peux cibler que des cibles dites ennemies du royaume

je savais po marchi
-=Joshua=- [Tmpst]
Roi

les poulets entre la plage de moher et la foret de kaolith mine. du vert au jaune et ils pondent de l'argent. (ca vaudra pas Df c'est clair)
Hafgan, 100% c'est bon ou je refais ?
et d'autres mais osef[/Game Over]
------------------------
[WoW]
Mastah, Mage < Unskilled > PvP / Horde
Joshua, Rogue < Unskilled > PvP / Horde
http://www.unskilled.fr/

Feelx, Mage <Eagles of Death> PvE / Horde
The King in Yellow
Alpha & Oméga

roh drae je t'ai déjà dis d'aller a Marfach Caverne tu devrais connaitre depuis le temps ...
Red Garden
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Joshua Vaillant
les poulets entre la plage de moher et la foret de kaolith mine. du vert au jaune et ils pondent de l'argent. (ca vaudra pas Df c'est clair)
Ya un autre poulet ou plutôt pigeon ,Le joshua il pop de jaune a jaune et pond bc bc d'argent ,il est légendaire

Ya aussi SI les Krzzzk ,c dans bout du monde ca loot 1g par mob et des loots ki au salvage laisse de l'arcania (dans le 100g ± pour 10 charnières en arcania)
Nathanael [GO]
Alpha & Oméga

Re: Des sioux mais où ya pas de signaux de fumée
Citation:
Provient du message de Draedelius
Voila en ce moment sur hib orça on n'as pô beaucoup Df, je voulais savoir si vous aviez des spots solotables au 50 pour un fine lame pour farmer les sous, si possible le lieu, le mob et la loc.

Merci d'avance

Moi j'ai une autre solution : Motive tes amis, motive ta guilde, motive tes connaissances, et avec un ou deux Fg, va taquiner un fort ennemi....

et continue comme ca jusqu'à avoir les abysses.....
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Merci pour les réponse.

Ahiru>tu connais mon amour de Marfarch

Nathanael>la motivation est la mais pas toujours le nombre de personnes, quand je v faire des tunes il est en général 4h du mat....et la ya plus grand monde^^

Citation:
Provient du message de Draedelius
Merci pour les réponse.

Ahiru>tu connais mon amour de Marfarch

Nathanael>la motivation est la mais pas toujours le nombre de personnes, quand je v faire des tunes il est en général 4h du mat....et la ya plus grand monde^^

Aucune méchancetés de ma part mais si suffisamment de forts à 1H du matin pour les Abysses, tu es tranquille tu les gardes au moins la nuit

Enfin, faut juste que les hiberniens se réveillent des fois, on a eu chaud ce soir...
fLeUbeU / Aelgara [HaV]
Alpha & Oméga

sur si prends le cheval pour Aiilid et la t'as plein de mobs jaunes qui tournent autour du bled, tu reçois plein de ptit chenil bien sympathiques a la revente et quelques loots a salvager

@+
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Il y a Mine Luisante aussi : les mobs en bas sont jaune-orange au 50 et ca loot pas trop mal
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Chose
Il y a Mine Luisante aussi : les mobs en bas sont jaune-orange au 50 et ca loot pas trop mal
Toujours dans les Mines Luisantes, y a les mobs de la rampe qui mène en bas du donjon, bleu-jaune au 50. On vient de se faire 90 golds chacun en 3 heures de jeu, avec mon compagnon warden 50
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Des sioux mais où ya pas de signaux de fumée

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h12.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite