JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 751 (sites) | 1428 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
Djyrkan
Alpha & Oméga

*Après de longues recherches* Les Kalabs ? à voir ici ( dans la partie "les homins" )

Citation:
Provient du message de CXZman
tiens tu sais ce que ça veut dire ton nom en Norvégien ?
J'ai cherché mais j'ai rien trouvé

*Djyrkan qui va inaugurer sa black liste*
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
C'est bizarre ... moi je vois AU MIEUX 5 métiers sur cet artwork (voire 6 si on compte celui qui s'est occupé de tout compiler en un Artwork ... mais il est pas vraiment mis en valeur)
Les métiers du monde de l'informatique ... d'accord ! Forcément je cherchais les métiers dans Ryzom.

Citation:
Bon une colle très simple (ou presque) : Quelle est la race qui, selon les rumeurs, seraient la prochaine race jouable pour la version 2 ? (non ce ne sont pas les Kamis une fois qu'on a accouplé un homin de chaque race ça c'est un vulgaire poisson d'avril)
Pas besoin de chercher très loin, juste le post d'au-dessus en fait.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Djyrkan
Alpha & Oméga

On peut donner les réponses sous forme de spoiler, comme ça tout le monde peut chercher à son rythme

*Djyrkan un peu confus *
CXZman [IPro]
Roi

Djyrkan'Irss : non dsl ça veut rien dire ct juste pour me moquer de ce ... cet étrange nom (tu me diras le mien ...)

Mais par tu as juste : on se demande bien ce que sont ces Kalabs mais apparemment s'il les mettent au même rang que les homins on risque de e retrouver à les contrôler ... une autre rumeur du même type parlait d'une race jouable supplémentaire plus tard dans le jeu ...

Et si c'est annoncé officiellement même succinctement ça n'est plus trop un spoiler.
Djyrkan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghengis
Ce serait pas les Kalabs ?
Il me semble Ghengis avait répondu avant donc à lui les honneurs.

Quand à toi CXZman un avant goût de ce qui t'attend.

<====CXZman

ps: Je n'ai pas eu le choix pour le pseudo celui de "Djyrkan" étant déjà prit et il me semble qu'un de mes frères Fyros s'appelle bien Arrs ...
Ghengis
Roi

Woua chuis trop fort

Djyrkan'Irss -> moi j'aime bien ton pseudo en tout cas. Je trouve que ca sonne bien pour un guerrier Fyros
Ghengis
Roi

Allez a mon tour une question facile :

Comment s'appelle cette étrange créature ?
Djyrkan
Alpha & Oméga

Bon je dirai
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Kakty à voir ici

Faudrait des un peu plus coriaces ( je parle mais je propose pas grand choses aussi )

(Ghengis le nom est dans le spoiler )
Ghengis
Roi

Oui ta trouver une image plus grande mais la question c'etait de savoir le nom de cette créature
Djyrkan
Alpha & Oméga

J'en propose parallèlement une autres

" Je n'ai pas besoin de vous pour me rassasier mais ne comptez sur moi pour vous ignorer, si ma nourriture vous osez souiller.
Mon enveloppe peut vous vêtir grâce à des mains habiles . Ma structure quand à elle peut vous rendre hostile. Je ne vous laisse en général pas indifférent et vous m'appréciez.
Qui suis je ? "

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Ghengis
Roi

Je dirais un Ryzoholo
CXZman [IPro]
Roi

ca marche pour beaucoup de choses ...

La peau de Varynx est plus apréciée je dirais
Ghengis
Roi

Je me suis basé sur ce texte descriptif du Ryzoholo pour repondre :
Pachyderme anxieu, il n'aime pas quand vous marchez sur son herbe. Restez en dehors de son territoire, il restera en dehors du votre. Mais s'il vous atrappe touchant les feuilles qu'il comptait prendre a diner... faites attention. Le problème est que le Ryzoholo est difficile a remarquer , à cause de sa couleur discrète qui se mèle a n'importe quel ecosystème. Quand il agite sa tete en signe d'enervement, son épine dorsale se secoue dangereusement et peut assomer un Homin adulte. Sa peau et son cartilage sont d'excellente qualité.

Et pour le Varynx j'ai vu ca :
S’accroupissant dans un coin attendant pour sauter sur sa proie, le varynx est un vicieux félin qui aime les feux du Désert Brûlant. Ces prédateurs fabuleux ont été une fois dressés, avec une grande difficulté et la perte de vie, par les Combattants antiques de la race Fyros, pour sauver les homins des flammes. Mais leur goût pour la chair crue après avoir rongé trop de viande carbonisée est devenu insatiable. Seuls les Maîtres les plus féroces et les plus habiles exerceront le pouvoir de commander le varynx dans le combat.

Je les ai trouver dans l'encyclopédie de Ryzom mp
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai pas besoin de vous pour me rassasier mais ne comptez sur moi pour vous ignorer, si ma nourriture vous osez souiller.Mon enveloppe peut vous vêtir grâce à des mains habiles . Ma structure quand à elle peut vous rendre hostile. Je ne vous laisse en général pas indifférent et vous m'appréciez.
Cela aurait pu presque etre un Tryker mais comme on ne les apprecie pas ca ne correspond pas sur la fin.
Djyrkan
Alpha & Oméga

Voila la réponse..... c'était ....... un Ryzoholo !
Bien vu Ghengis.

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
Cela aurait pu presque être un Tryker mais comme on ne les apprécie pas ça ne correspond pas sur la fin.
Parceque pour toi ça sert à quelque chose un Tryker ? ... à part pour appâter et rassasier les Varynx je vois pas

Qui s'y colle pour la prochaine ?

[Ryzom]<Aniro> Djyrkan fyros.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > La colle du jour !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite