champion/finelame/protecteur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous ^^
J'aimerais monter un gars qui tappe mais qui prend bien les coups rvr et contre les mobs (spec bouclier ).
Qui en duel dechire tout ^^
Ou
Monter un perso qui tappe tjrs mais qui a une grosse arme (gros marto lances ect)et qui dechire rvr et contre les mobs ^^

Lequel des deux me conseillez-vous?
Et quel classe?et races?
Re: champion/finelame/protecteur
Citation :
Provient du message de fidji
Bonjour a tous ^^
J'aimerais monter un gars qui tappe mais qui prend bien les coups rvr et contre les mobs (spec bouclier ).
Qui en duel dechire tout ^^
Ou
Monter un perso qui tappe tjrs mais qui a une grosse arme (gros marto lances ect)et qui dechire rvr et contre les mobs ^^

Lequel des deux me conseillez-vous?
Et quel classe?et races?
Déjà tu choisi si tu veux taper ou encaisser les coups,

Si tu veux taper très fort, tu fait un proto lance ou LW ou un champion LW ( qui a des sort de debuff en plus, plus un instant snare terrible ), le champion a un peu moins de moins de vie.

Si tu veux encaisser, fait un proto spé bouclier, c'est un mur.

Et si tu veux rigoler, tu fait un finelame, surtout qu'il le upp en 1.62
M'enfin bon finelame bouclier c'est un ptit mur par rapport au proto shield, vu que mis a part pour lui même (evade 3 + advanced evade), en defense de l'autre ca vaut un proto shield a meme lvl en spec(hors RA & stats)
Bien sur la dext importante du FL joue, mais le grand bouclier du proto joue aussi face a 3 perso (grand bouclier = 3 attaquants , moyen=2).
Le tout est de savoir en fait si tu veux une finelame avec epee et esquive importante (plus delicat lorsque l'esquive se met a pas marcher et que le bouclier lui non plus veut pas ) ou un caribou tout poilu de proto
Et aussi, la FL n'a pas acces a mastery of block en RA, mais dodger donc peut ameliorer sa defense perso mais pas trop celle pour les autres via /guard.
Qui sait, ptet evolue t'on vers des finelames hybrides comme Mona a la fois CD & bouclier.
Voici pour mon avis quelque peu vieux jeu sur les FL 2armes
(aussi en 1.62 ça a l'air de rester le up de la ligne Celtic Dual )
__________________
http://perso.wanadoo.fr/gentilboulet/bouletfier.gif
Citation :
Provient du message de Gentil Boulet
Qui sait, ptet evolue t'on vers des finelames hybrides comme Mona a la fois CD & bouclier.

Citation :
Sinon le champion spec bouc ou LW c pas bien???
le champion spé bouclier ne fera pas un très bon mur, il n'a que esquive 1 et il doit monter vaillance, bouclier, parade et arme donc très dur. Sinon le champion LW est une excellente classe quif ait bcp de dégats
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de fidji
Sinon le champion spec bouc ou LW c pas bien???



Citation :
Si tu veux taper très fort, tu fait un proto lance ou LW ou un champion LW


ELtyranos t'a repondu sinon le champi bouclar est bien, mais a bcp plus de désavantages. Pour monter un champion il faut minimum 50 en vaillance ( pour maxer les sorts et etre sur de resister le moins possible ). Donc il te reste soit de monter arme + bouclier soit Grande arme. Et la vu que tu veu faire des degats soit tu monte bcp arme et pas bcp bouclier ( dans ce cas pourquoi avoir un bouclier ) ou alors monter bcp bouclier et pas l'amre ( dans ce cas pourquoi faire un champi ? ).


C'est naz mais un tank poura pas tout avoir. Il peu pas etre UBBER en duel, UBBEr en pvm, UBBEr en rvr , UBBER en defense , UBBEr en attaque, sinon tout le monde ferait ca. Je te conseil le finelame bouclier perfo avec maitre parade/ reflexe eclairs / flurry et lame spectral. Il encaise moins que les 2 autres mais se fait bcp moins toucher, la perfo permet des ouvertures sur esquives ( dans le (+ 40) et (+60) avec le combo ).
et c'est koi qui fais le plus de degats proto lances proto lw ou champion lw

autre comparaisons qui fais le plus de degats finelame bouc proto bouc ou champion bouc et vaut t il mieux utiliser du contandant estoc ou tranchant

Et pour le finelame bouc estoc quelqu'un a deja tester (de ceux qui ont poste )
Proto LW tape un peu plus fort que champion LW mais ce dernier a un debuff for/consti.
Finelame et Champion sont limités au boucleir moyen, le proto a un grand bouclier, il fera donc plus de dégats au bouclier.
Et enfin entre contonant, estoc ou tranchant c'est par rapport surtout a l'armure des adversaires. Il n'ya pas de dégats mieux que les autres.
A savoir que les dégats de lames et masses sont basés a 100% sur la force et ceux de perfo 50% dex et 50% force.
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Actuellement, je dirais en duel le champion, et en combat de masse plutot le proto niveau degats :
le champion deubff force/Con dext/Viva une cible, la DD, et ensuite lui colle un bon coup de marteau, sans oublier le buff forc/Con du champion timer 15minutes. Même si le champion est sur la talbe de degats des hybrides.
Par contre, le proto lui (table dmg tank) a un peu moins de force du a l'abscence de buff malgré que force soit sa carac primaire (champion la force reste de base) et ne debuff pas, mais son buff ne s'en ira pas trop en rvr de masse, et en cas de debuff force, il sera - touché que le champ par l'abscence de buff (enfin c'est faux avec la presence de druides/senti/Bardes en masse).
Et aussi le proto tiens mieux grace au mode caribou-poilu
Citation :
et c'est koi qui fais le plus de degats proto lances proto lw ou champion lw

ca depend sur koi. Chaque arme a des bonus sur certaines armures et d'autre non. Lw permet de porter épée a deux mains et marteaux a deux mains donc ca donne un plus grand eventaille de degats/bonus.


Citation :
Ok merci donc en faites vous me dites de faire soit protecteur bouclier ou finelame bouclier ^^

En quelque sorte. Mais tu peu tres bien monter autre chose et te respec au 40 paskeu monter bouclier n'est pas tres interressant avant le lvl 40. Le blocage bouclier devien interressant avec 40 dedans, avant c'est vraiment pas tres représentatif, et tu sera bcp plus efficace en arme a 2 mains ou dual arme.
Oui finelame c'est ce que je pense faire mais comme tu dit spec normal pas bouc et nivo 40 respec comme ca je pourrais test rvr voir si une arme dans chaque main me plait si ca me plait je reste comme ca sinon je respec bouc mais je pense plutot respes bouc^^
Citation :
Oui finelame c'est ce que je pense faire mais comme tu dit spec normal pas bouc et nivo 40 respec comme ca je pourrais test rvr voir si une arme dans chaque main me plait si ca me plait je reste comme ca sinon je respec bouc mais je pense plutot respes bouc^^

moi aussi je pensais respec mais je suis tombé amoureux du 50 perfo /50 Cd /28 parade. Je te jure c'est un mur quand meme ( bah vi esquive a 360 ° ). Et puis uppppp en 1.62 mouhahaha
Le timer de l'épée spectrale passe a 7min au lieu de 30, ses dégats sont augmentés et tu ne peux plus recevoir de coups critiques au corps a corps pdt qu'elle est lancée.
Rajout d'un stun sur un style de coté, et les dommages de cette suite ont été augmentés et enfin le saignement est plus long et plus fort.
Que du bon quoi
__________________
Raynie Paladin < Wraith > Sargeras
Raynea Death Knight < Wraith > Sargeras
Rayne Warrior < Unskilled > Archimonde
Citation :
Provient du message de Nerio
ah va me faire tout bizzard de l'utiliser mouarf
J'ai copié mon blademaster sur Pendragon, et j'avoue que ça fait tout bizarre d'avoir la Triple Wield disponible toutes les 7 minutes
__________________
~ Noenga ~
Méchoui \o/

http://img.photobucket.com/albums/v186/noenga/Avatars/dbdb51e2.gif
ce qui est ien c'est qu'on ne pourra pas resevoir de critiques. Autant dire qu'avec ca + evade + advanced evade + parade + matre de la parade va y avoir du boulot pour nous tuer
Citation :
Provient du message de Totoo
jai hate de tester lelf spé percing en finelame avec sa dex elever sa risque de faire mal
Un Celte perfo sera aussi fort qu'un Elfe perfo, arrétez de rêver.

C'est juste une question de goût aprés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés