JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 352 (sites) | 752 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [quizz drama anime jap] Pour les fous de V.O. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Seiyar/Alucard
Le premier, c'est un truc niais. Ya du Oniiiiiiiiiiiiiiiii-chan de partout, ca pourrait etre un .hack, étant donné qu'apres un épisodes de hack//sign, j'ai arrété définitivement la série des hack ... je ne saurais pas confirmer.

Le 6, apres reflexion, c'est pas Ayuka, mais Haruka, et dans ce cas, c'est peut etre bien RahXephon.

@Kry : Pour le 2 non ce n'est pas Cowboy Bebop, ca j'en suis sur. Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13 . Et Lodoss, je l'ai dis dans mon premier post
le 2 c'est la music Rain derrière et oui ca sur 100% j'ai le cd faudra te prosterner devant moi quand tu verras que tu as tord

et il dit même Spike de Cowboy Bebop
Lien direct vers le message - Vieux
Alastor
Alpha & Oméga

Citation:
@Kry : Pour le 2 non ce n'est pas Cowboy Bebop, ca j'en suis sur. Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13 . Et Lodoss, je l'ai dis dans mon premier post
Pourtant on entend clairement "Spike" au tiers du morceau.

Si c'est pas l'église, la scène finale.

//zut, grillé par Kry

sinon la 6 doit en effet être RahXephon (mais j'ai laissé tombé tout comme .hack twilight bracelet, donc c'est dur à confirmer )
Seiyar
Alpha & Oméga

La scène finale peut etre, je vérifie de suite, mais pas l'église, c'est ma scène préférée, apres réecoute, je veux bien m'agenouiller un tout petit peu, parce qu'en effet il dit Spike.
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
La scène finale peut etre, je vérifie de suite, mais pas l'église, c'est ma scène préférée, apres réecoute, je veux bien m'agenouiller un tout petit peu, parce qu'en effet il dit Spike.

Et

Citation:
Et surement pas la scene dans l'église, qui est couverte par la plus belle chanson de l'OST, Geen Bird de Gabriela Robin, sur le CD NoDisc piste 13
L'église c'est Rain désolé....
Mardil

Citation:
La musique de Green Bird corresponds au moment où il tombe de la rosace, en dehors de l'église.
Le reste de la scène, dans l'église est bien couvert par la musique Rain.

Je dirais Slayers pour le 10.
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
L'église c'est Rain désolé....
L'église dans l'épisode 5, Ballad of The fallen Angels, durant la chute de Spike c'est Green Bird. J'ai le CD et l'épisode 5 sur mon DD. D'ailleurs je viens de verifier. Et en fait oui, ya bien Rain, mais avant je viens de tomber sur l'extrait en question en visionnant le 5
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
L'église dans l'épisode 5, Ballad of The fallen Angels, durant la chute de Spike c'est Green Bird. J'ai le CD et l'épisode 5 sur mon DD. D'ailleurs je viens de verifier. Et en fait oui, ya bien Rain, mais avant je viens de tomber sur l'extrait en question en visionnant le 5
ben oui mais quand il tombe c'est dehors ! et dans la la chronologie Rain est en premier
Seiyar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
ben oui mais quand il tombe c'est dehors ! et dans la la chronologie Rain est en premier
Désolé, mais dans cet épisode, et d'ailleurs dans toute la série, c'est Green Bird qui m'a marquer.

Ce serait bien que l'auteur du post passe un coup pour nous corriger
Kry
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé, mais dans cet épisode, et d'ailleurs dans toute la série, c'est Green Bird qui m'a marquer.

Ce serait bien que l'auteur du post passe un coup pour nous corriger
Ben oui ca ta marqué mais je vois pas le rapport
P'titSeb/Grhunt [AZC]
Alpha & Oméga

Citation:

si si, c'est bien Cow Boy Bebop, mais ca vient du film Knocking on Heaven's Door (la musique vient de l'OST que j'ai chez moi et que j'écoute souvent donc je sais )
NeoGrifteR

Citation:
Provient du message de Perfectus/Grhunt
si si, c'est bien Cow Boy Bebop, mais ca vient du film Knocking on Heaven's Door (la musique vient de l'OST que j'ai chez moi et que j'écoute souvent donc je sais )
oui et non... Sur "Future Blues" (OST du film Knocking on Heaven's Door), y a la version de Mai Yamane, celle dans l'épisode. Mais on ne l'entend pas dans le film...
Sur l'OST de la série, c'est la version de Steve Conte, celle qui était prévue au début...

Rain ne s'entend que dans l'episode 5, quand il va à l'eglise...

Sinon pour le sujet initial.... C'est le seul morceau que j'ai reconnu, et grace à la musique au fond, seulement
Ah non, y a le 9 aussi où ca chantonne "Sairlor Moon"
Aoshe
Alpha & Oméga

Le 6 c'est LOVE HINAAAAAAAAAAAAAAA
J'en suis sur et certains!!!!!!!!

Mais me rappelle pas qu'on voit Haruka telephoner dans les DVD donc c'est soit:
_L'un des OAV de Love Hina
_Love Hina Again

*Aoshi, fan de Keitaro*
Aoshe
Alpha & Oméga

Le 5 aussi ca ressemble a du Love Hina...
*se demande si les types qui ont fait le quizz ont été assez vil pour mettre 2 fois la meme serie*
Shibillin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
Le 5 aussi ca ressemble a du Love Hina...
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Y'a pas un gramme de love hina dans ce quizz.

Citation:
Provient du message de Aoshi Valys
*se demande si les types qui ont fait le quizz ont été assez vil pour mettre 2 fois la meme serie*
C'est moi qui l'ai fait tout seul avec mes petites mains.
Et chaque extrait est d'une série différente.

Et effectivement, on trouve des séries assez vieilles. Mais à part pour deux extraits, ce sont toutes des références sorties en France, passées à la tv, au ciné ou sorties en vidéos. Quasiment que des séries cultes d'ailleurs, alors ne venez pas me dire que j'ai des références que seuls l'élite connaît (d'ailleurs je fais sûrement pas partie de l'élite, faut pas déconner )

Pour vous donner un indice, voici les deux extraits qui ne sont pas encore arrivés en France (les droits sont achetés ceci dit):
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
la 1 et la 5
Mélancolie
Invité

[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [quizz drama anime jap] Pour les fous de V.O.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite