JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 743 (sites) | 1344 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62D] Le voila, mon nerf du débuff heat RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Lurikeeen Thunderer
Invité

Mieux je Vais M'auto-Ultra Nerf !
Je vais Faire 48-20 et laisser des pts Dispos au cas ou ils decident d'intervertir avec l'aura 50... on sais jamais ces bêtes là tout est possible...
Lien direct vers le message - Vieux
Shiva
Bagnard

50 moon rocks
FuF
Bagnard

LOL le faux nerf mdr...:bouffon:
Alakhnor
Alpha & Oméga

M'en fous, j'ai 50 en lune.

Au moins, ça prouve que Mythic a lu le TL report enchanteur.
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grand Schtroumpf
si jai bien suivi il est echange avec le debuff matiere donc tu auras ton premier debuff chaleur au lvl 27 en soleil.
Tous les debuffs resist sont en spé lune. Le matière est le plus haut niveau actuellement et le chaleur le plus bas niveau. Donc ça n'a d'importance que pour les enchanteurs qui ont 48 en lune.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Le truc abherant c'est d'avoir mis le debuff chaleur dans une autre spé que soleil (debuff froid du thauma en Glace, et celui de l'odin en ténèbres ).
Vanité
Alpha & Oméga

Il sert à quoi le débuff matière sur hib ?
Frip
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun
Le truc abherant c'est d'avoir mis le debuff chaleur dans une autre spé que soleil (debuff froid du thauma en Glace, et celui de l'odin en ténèbres ).
Oui faudrai le mettre dans la spe soleil ... mais vous plaignez pas de broutez en 6sec apre
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Le debuff chaleur en Soleil serai cohérent. Là ça permet à des spé Lune de faire aussi mal que des spé Soleil. Je vois pas où est la logique de la chose.....
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

ben c klr ... permmetre as 1 spe de debuff les dmg de son dd valeur 209 ca serai bcp mieu

ca ouinerai bcp ca c sur mais bon ^^ ca ferai des chanter heureux :P

edit

Citation:
Provient du message de Une Fleur
Il sert à quoi le débuff matière sur hib ?
bah ... => http://daoc.gamescape.com/handler.cf...gicResistances

donc quasiment as rien
Fayt
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de yorgun
euh tu compares le débuff 50 % de l'enchant lune avec celui de 10% de l'odin ténèbres dont je doute que beaucoup se servent (enfin moi jamais vu l'utilité autant faire un autre dd de spé) ?

mais pourquoi pas si ils font un débuff froid 50% je dis pas non :bouffon:
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Moi je m'en sert, surtout celui de zone.
Fayt
Roi / Reine

j'ai oublié le zone il est vrai mais n'ayant pas la dernière version en ténèbres (oui j'ai jugé plus utile de mettre 26 en affai) j'évite de casser les mez pour des dégats pas très importants sauf en cas de ae stun

oui le débuff de l'odin ténèbres peut être utile mais ce n'est pas du tout comparable avec celui de l'enchanteur
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Oui c'est un nerf, quelque part justifié, et même s'il paraît à certains anodin il ne l'est pas tant que ça, dans la manière du moins.
Certains Enchanteurs n'ont pas 50 en Lune pour le Bouclier de Dégâts, ces enchanteurs là sont ceux qui étaient spé Lune bien avant que ce soit LA spé médiatique, bien avant que ce soit LA spé farming, et bien avant que ce soit LA spé XP a vitesse grand V (Ahh... je me souviens, quand on ne groupait que les Eldritches Void, et pas les enchanteurs quelles que soient leur spé, qui, ayant un pet, devaient solo-ter... Quand on se demandait, les rares fois ou je groupais, pourquoi je me collais au mob pour incanter... Ah lala...).
C'était donc bien avant le debug du bouclier de dégâts qui était alors totalement inutile, et moins efficace que le simple bouclier de renvoi de la ligne de base.
Il n'y avait donc aucun intérêt à monter à 50 en Lune, le bouclier inefficace, et le debuff Matière totalement inutile (Regardez le lien d'Aween | Ciguatoxine, on voit que seuls l'animiste et le faucheur font des dégâts de ce type). On s'arrêtait donc à 48 en Lune. (Que j'aimais ce temps ou les spé Lune étaient rare et non farmeurs... Depuis la vague de Spé "Moon" (=Lune en version farming XP et RP), à la trappe mon Enchanteur :/).
Donc le nerf est simple: Ceux qui n'ont pas 50 n'ont plus le dernier debuff de chaleur, logique en soi qu'avec 48 Lune ils n'aient pas tout, mais ce qui est totalement inacceptable c'est qu'un vulgaire petit respec Skill ne soit même pas proposé... Honteux je trouve ; comme tous les autres nerfs qui ont consisté à retirer des sorts/compétences à des classes ; la politique du nerf est déjà très limite, mais y procéder de la sorte sans offrir le choix aux joueurs intéresses de s'adapter c'est pire.
Lurikeeen Thunderer
Invité

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Ceux qui n'ont pas 50 n'ont plus le dernier debuff de chaleur,
bha tu te plante si c'est interverti avec le debuff matière qui est a 49 suffit d'avoir 49 en Lune pour avoir le dernier debuff Chaleur
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [1.62D] Le voila, mon nerf du débuff heat

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite