[NEXT] Aide aux epiques.

Répondre
Partager Rechercher
Mission 1 :
Transport entre les HQ NEXT et Biotech
(Lvl 10 min)

Mission 2 :
(Lvl 20 min)
Il faut aller a Tech haven. Entrée 1
Il vaux mieux y aller avant ... vous vous y bindez et revennez par le Genrep.. activez la mission et teleportez vous.. le contact est en haut de l'entrée 1 puis retour next

Mission 3 :
(lvl 30)
Next hq... puis Pepper Park Station au fond... puis pepper park asile (une pote jaune vers le bas) le contact est sur la gauche dans une piece.
Outzone secteur 8... pour y aller station outzone.. puis montez dans l'outzone 1... puis allez vers la 2... puis vers la 4.. arrivé a la 4 tournez a gauche puis escalier a droite... un trou dans le mur et voila dans le secteur 8... la rentrez dans la prison et parlez a Max... il vous tirera dessus... partez revennez a l'asile et a la station pepper park...
Vous aurez une moto...

Mission 4:
(lvl 35)
Au prealable allez a el Farid village activer le Genrep...
Next HQ.. puis Biotech HQ... puis next hq... puis El Farid Oasis... puis trouvez un constructeur (joueur) puis Next hq

Mission 5:
(lvl 40)
Next hq... puis desert race track... puis outzone secteur 3
Donc allez jusqu'au secteur 4... mais au lieu de tourner a droite pour le sec 8... allez a gauche dans la maison... secteur 6... directement a droite... secteur 3... le contact se trouve a droite dans les batiments. Il vous attaquera ne ripostez pas (soull negative) .. allez au pussy club (pepper park) et Next HQ

Mission 6 :
(lvl 45)
NEXT HQ, puis (la vous aimez votre genrep) tech haven 1... voir elias ... sortez vers le garage a vehicule (de jour) pop le malfunctionning warbot... 45/45... tuez le ... retour voir elias... Cytyadmin 3eme etage... puis NEXT hq...
vous aurez le 4x4

Voila
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
Le 4*4 Chain ?

Hum y'a quand même moyen de l'avoir pour pas trop cher. A part la recompense de city admin et celle de proto je ne connais pas les autres mais ça me semble pas terrible non ?

Y'a moyen de faire plusieurs epics d'apres vous ?
Qui plus est chaque partie de l'epique est recompensée par des XP (qui s'ajoute a toute les comp) et des NC.
en gros pour toute l'epique NEXT.... je dirais... a vu de nez
100 000 NC et 15 000 xp
__________________
http://www.ifrance.com/exd/neocron/milit.jpg
un p'tit truc en plus
pour la mission 4

lors de la construction du médicament il faut fournir de l'arrilium
vous en trouverez chez cryton tech tool a viarosso 2 pour 35-40 cr

ne faites pas comme moi !
( j'ai lancé une annonce et j'ai payé 5000cr le tube )


qui a dit que j'étais un tank ???
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés