Quel métier choisir (noob inside)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

<éternue> Ahhh tout ce muguet et moi qui suis allergique au polen...

Enfin bref...la n'est pas le sujet de ma question. Voila je suis Fleau d'Arawn (lvl14) et je voudrais commencer une carrière, mais je ne sais laquelle choisir.

Quel métier est le plus pertinent pour moi par rapport à ma classe? Forgeron, armurier?...et arme de siège pkoi pas...

Et arcaniste, ca crée quoi exactement???

Bien sûr, je sais que la plupart d'entre vous vont me dire que ça dépend de mes goûts, des besoins de ma guilde...mais je veux seulement voir au niveau micro (pour ma ptite gueule!).

Aussi je voulais savoir si le bug des attaques spéciales avec les armes flexibles est réglé avec la 1.60 (celui ou y a que l'arme qui bouge et le perso qui reste droit comme un piquet!)


Merci d'avance
Bonjour à toi mon amis ! *Lui offre du muguet*


Regarde dans t'on manuel (Dans la boîte du jeux)
Si ta SI tu pourras savoir ce que c'est l'alchimie etc (Qui est encore dans t'on manuel de jeux (..)

Bye bye mon amis Je sais pas quoi te conseiller, c'est tes gouts..

Je te conseil pour toi ARMURIER !
Ben...

déjà tu ne peux pas être Arcaniste, vu que t'es fléau.
ensuite ...

un artisannat pertinent par rapport a la classe je pense pas que ça existe, sachant que pour une classe, bah faut plusieurs artisannats. Si tu deviens forgeron, armurier ou autre tu aura la possibilité de monter des machines de siège (la creation de pieces de machines se font avec les sous artisannats comme la menuiserie). La seule façon de prgresser dans cet artisannat, c'est de monter des machines de sièges, donc pas si simple que ça a faire progresser. (a noter que si tu devines alchimiste -ou arcaniste mais toi tu pourra pas- tu n'aura pas accès au autres artisannats, donc pas accès a l'Ingenieurie).

Citation :
Et arcaniste, ca crée quoi exactement???
ca crée des gemmes qu'on enchasse sur des objets crés par d'autre crafteurs, qui donneront a cet objet des proprietés magique (+1 tranchant par exemple)

bah ouala j'éspère que je t'aurai aidé
De toute façon tu n'aura pas tous les choix possibles...
Les artisanats sont limités à certaines classes, en tant que fléau tu as le choix entre forge et alchimie...
Pas sur pour l'armurerie...

Je te conseille la forge, utilisable de suite, ayant accès au craft-task, et donc totalement auto-financée, si tu sais gérer ton argent, jusqu'à 750/800, même si c'est plus long que le craft financé par l'xp et à perte.
en plus la forge est utile à tous, sert dès les plus bas lvl.
Et effectivement ça te donne accès aux armes de sièges et à l'ingénierie.

L'alchimie n'est pas auto-finançable, coûte extrêmement cher (800G pour atteindre 700), et n'est utile à bas level (<500) qu'aux sicaires (qui d'ailleurs font alchimie en masse), les autres demandant souvent des pièces lvl47+ qui ne sont disponibles qu'après 950 en craft...
Tous les crafts sont longs (entre 11 et 20 JOURS de /play)
Tu fait les 500 ou 600 premiers points ( à perte ) en moins de 2 jours de played... ensuite c'est des pire en pire...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés