JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 712 (sites) | 1301 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Just for GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wreedoo
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Re: hmm
Citation:
Provient du message de Enghiet
D'un autre côté, ils ont justement expliqué qu'ils ne peuvent techniquement rien faire de plus.

Alors c'est vrai qu'on peut croire que ce sont d'ignobles escrocs participant au grand complot mais bon...
Rien que poser le tag full un ou deux mois plus tôt, ça aurais montré qu'ils accordent une petite importance au problème...
Lien direct vers le message - Vieux
pkpkpls
Alpha & Oméga

Jamais contents
-[ IV ]-
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Goa sait ce qu'il fait je pense...

Et puis de toute facon, Orcanie est tres tres loin de saturer.
Alors quel intérêt d'en ouvrir un nouveau? hum?

naïveté?
orcanie est loin de saturer? c est un des seuls serveur qui reste sur le vieu matos , pas de bi xeon , des zone rvr desormais composées de gosth partout ce qui provoque des etonement desormais quand tu tombe sur des ennemi et non pas les ghost...

ghost qui servent aussi a , a la maniere du petit poucet t indiquer precisement la position ennemie..

bref orcanie possede un moin bon hardware que camlan 6 fois moins peuplé qui lui par contre est en bi xéon si je me souvient bien ...

impossible de faire la moindre attaque relique quelque soit le royaume sans que les zf plantent lamentablement en changement de zone...

a default de creer un nvx server si l argent n y est pas... remplacez l antiquité qui sert de server a orcanie (ca dois encore etre un server T4c si ca se trouve ) par quelque chose de dessent... ( mais s ils comptaient le faire , creer un nvx server ne serait plsu un pb , puisqu ils pourraient l host sur le server de camlan qui passerait sur le server d orcanie , il n a pas besoin de plus de puissance a mon humble avis ...
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Darios IV
bref orcanie possede un moin bon hardware que camlan 6 fois moins peuplé qui lui par contre est en bi xéon si je me souvient bien ...
Carrément pas.
Puta
Bagnard

Pourquoi Orcanie n'est pas full?

-Parceque beaucoup de nouveau joueurs pensent que si il y a moins de mondes c forcement moins bien

Quelle serait les conséquences de l'ouverture d'un nouveau serveur?

-Sa viderait Orcanie surtout je pense.

Goa est-il le digne représentant du diable sur Terre?

-Pitetre
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Evek
Vu le temps qu'ils mettent pour installer un patch et les excuses qu'ils nous sortent à chaque fois que ca merde, ils auraient pluss un doctorat en diplomatie à mon avis.
Je ne suis pas allée plus dans ce threads mais ce post m'a mis hors de moi...

Tu te prends pour qui pour sortir des aneries pareilles.

La 1.60 a été installé plus rapidement que ce qu'ils avaient prévu et qui plus est avec succès.

Alors s'il te plait : "TAIS-TOI "
Serafel [CdA]
Alpha & Oméga

Goa s'occupe de ryzom maintenant, laissez les travailler
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Annla Soultaker
Je ne suis pas allée plus dans ce threads mais ce post m'a mis hors de moi...

Tu te prends pour qui pour sortir des aneries pareilles.

La 1.60 a été installé plus rapidement que ce qu'ils avaient prévu et qui plus est avec succès.

Alors s'il te plait : "TAIS-TOI "
Ca doit être les patch 1.45 (ouille ), 1.48,1.50,1.52,1.54,1.57 (aille ) qui lui sont resté au travers de la gorge
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cellat
J'ai aucun lag sur Ys ou Broc, une connection ADSL.
Oui, y a des coups de lag sur camlann beaucoup plus fréquents que sur les autres serveurs vu le nombre qu'on est, il est facile d'en déduire que camlann est pas une bête de course...
J'ai une connec ISDN (Numeris pour la France) et 3 ordis sur DAoC en permanence...
Je suis sur les 3 serveurs francais, 2 serveurs UK et Camlann.... ben desole, mais les seuls lag que je vois c'est quand il y a 80 persos a l'ecran ou dans les TP...

Ah j'ai peut etre de bons ordis, bien boostes en ram (1Go chacun )
Dueve
Reine

GOA a ouvert un nouveau serveur allemand en prévision d'un afflux massif de nouveaux joueurs. Cet afflux a été quantifié par les pré-ventes de boîtes Shrouded Isles + DAoC. Ils ont anticipé l'arrivée d'un grand nombre de joueurs.

Citation:
Nouveau serveur Allemand - http://camelot-europe.goa.com/news/newsarticle.php3?id_article=794

La population des joueurs allemands continue de croître régulièrement et les premières estimations de pré-commandes du jeu en version allemande montrent qu'une nouvelle hausse du nombre de joueurs est à prévoir sur les serveurs allemands dans les jours qui viennent. En conséquence nous prévoyons d'ouvrir un nouveau serveur de langue allemande demain pour absorber ce flux de nouveaux joueurs. Le nom du serveur est maintenant connu il s'agit de Dartmoor. Ne soyez donc pas étonnés de voir apparaître prochainement un nouveau venu dans la liste des serveurs.
Actuellement d'une part, Orcanie n'est pas saturé en terme de nombre de joueurs, et aucun afflux massif n'est prévu (pas de nouvelle d'extension, campagnes de pub massives à ma connaissance,...) La seule chose qu'Orcanie pourrait recevoir c'est un équipement plus performant comme les autres gros serveurs l'ont déjà eu.
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Rorkh
J'ai une connec ISDN (Numeris pour la France) et 3 ordis sur DAoC en permanence...
Je suis sur les 3 serveurs francais, 2 serveurs UK et Camlann.... ben desole, mais les seuls lag que je vois c'est quand il y a 80 persos a l'ecran ou dans les TP...

Ah j'ai peut etre de bons ordis, bien boostes en ram (1Go chacun )
On parle de lag, pas de ram.
kool [CDH]
Roi

je n'arrive pas a retrouver la news mais il me semble que camlan a ete le premier serveur avec la nouvelle architecture pour plusieurs raisons technique liee au PvP et que celui qui a suivi mais pas de pret c'est broc pour cause plantage de zone a gogo....

ensuite on remarquera que l'on tombe regulierement sur le meme debat sterile du guss qui sait tout et qui se permet de flamer GOA gratuitement sans aucun apport apport sa belle parole et que ca finnit toujours de la meme maniere ^^, ce qui est bien ce que les acteurs changes ..;par contre les dialogues et le scenario toujours le meme....

au fait c'est quoi le sujet, a oui:

pour un nouveau serveur, est ce que c'est la solution?
pour que le nouveau serveur vive il faudra qu'une partie de la masse des autres migrent..bon soit admettons de toute facon ca va se faire. Mais ca va durer combien de temps?

est ce que vous vous souvenez les debuts d'Orcanie, il y a eu un rush, c'etait la possibilite de voir un autre royaume mais pour beaucoup ca a ete aussi l'occase de jouer les RoxxoR a qui serait le premier a etre 50 etc.. et puis quand la course au RoxxoR fut terminee et bien la populase s'est stabilisee et bien bas c'est a dire en quelque sorte que les vrais nouveaux de DAOC se sont retrouver(pendant un temps) sur un serveur moribond abandonner par ceux qui avait pu tester la Roxxitude pour finallement rentrer sur leur serveur d'origine.

finallement je suis perplexe sur le fait qu'un nouvau serveur puisse alleger la masse de broc et Ys, par contre ca peut eviter que celle ci continue de croitre mais ca sera sur le long terme
Helil
Alpha & Oméga

Pour ceux qui se demande bien pourquoi GOA n'investi pas plus dans DAOC, j'ai peut etre quelque chose qui peut leur mettre sur la voie :

Citation:
En septembre 2002, France Telecom avait annoncé une dette de près de 70 milliards d'euros
Goa étant filiale de FT ...

Pour moi pas besoin de chercher plus loin, ils doivent etre sur la corde raide dans leur planning budgétaire.

Et par rapport a l'argument " il y a 22 000 joueurs connecté le soir qui ont payé leur abonnement 10€ le mois, ça fait beaucoup d'argent !" je penses sérieusement qu'il faut revenir sur terre et se rendre compte qu'il n'y pas que 3 employés chez GOA .

De plus avec le nouveau jeu RYZOM ils ont une charge en plus de coût a assumer.

ps: non je ne suis pas employé chez FT, je relativise
Andromalius
Bagnard

Wanadoo Interactive en tant que filiale gagne de l'argent.
Maintenant il reste a voir si la maison mere n'a pas le desir de se servir dans la caisse un petit peu. Ce serait certes dommageable a WI mais FT n'ets pas connu pour sa clairvoyance a long terme. Je sors d'une mission de deux ans dans une filiale de FT, j'ai jamais vu une boite aussi mal gérée...Elle vient de couler d'ailleurs, comme quoi.

Ca depend donc de pas mal de facteurs, certains surement sur lesquels GOA n'a pas de controle. Ceci dit force ets de reconnaitre qu'au nveau communication c'ets toujours pas ca. (Quand ils veulent les chroniques grmbl)
Cfç
Alpha & Oméga

Qd je vois les taux de remplissage americain avec bcp moins de persos par serveur (sauf un ou deux), je me dis qu'il y en a qui rentabilisent un max en europe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Just for GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite