JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 579 (sites) | 1097 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Just for GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elty
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: Re: Re: hmm
Citation:
Provient du message de Cellat
Et pour War3 et LoD, vu les boulets qu'on croise déjà sur DAoC, crois moi ça aurais été exactement pareil si le jeu n'avais pas été payant en tout cas pour WoW j'ai un ami qui a eu la chance de participer à la beta, il m'en a dit énormément de bien
Ouinn j'ai loupé la béta de WoW Mine de rien je voulais quand même le tester

Citation:
Bon j'arrête ici le débat qui se stérilise au fil des posts. Merci à Dervic pour l'info. J'ai eu en quelques sortes ma réponse.
le débat à la base était stérile, tu veux plus répondre car tu sais très bien qu'il n'y a rien à répondre, tu avais ta réponse du départ mais tu t'obstinais, c'est tout et c'est simple.
Lien direct vers le message - Vieux
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de Bardic
12 € / mois il n'y a toujours pas plus bas sur le marché.
Et en francais, il n'y en pas d'autre.

Si le marché est si juteux comme le laissent suggerer certains je leur conseille d'aller voir leur banquier avec les etudes de marchés (qu'ils ont bien evidement puisqu'ils abordent mieux la complexité de la chose que le commun des mortels) et de se lancer la dedant.
D'excellentes connaissance techniques, un unique concurent d'un professionnalisme tres contestable et décrié par ses client... une ouverture comme ca faut pas laisser passer.

Mais j'ai plutot tendance a penser que ceux qui postent ici sont aussi ignares que moi sur ces sujets, et qu'ils viennent ici etaler une argumentation qui se passe de toute forme de reflexion
En effet, le professionnalisme de GOA est très contestable et je ne doute pas qu'à la sortie de la floppée de MMORPG anglais, le problème des serveurs full soit réglé... rapidement
Y a qu'à voir le nombre de joueurs qui jouent à DAoC en attendant mieux..
Edc StO
Roi

en comptant le fait que les MMORPG qui sortent ne sont jamais finalise et qu'il vont tous être en anglais je suis pas si sur que le prob des serveurs full soit règle si tot et je m'attend deja au ouin ouin j'ai quite DAOC et le nouvo MMORPG auquel je joue c pire y a des bug partout et hop direct retour sur DAOC pour certain

zigzagouille
Roi

Mouais, de toute façon, on essaie toujours de prendre la dope là où il y en a, là où elle est le moins cher et là où elle est de bonne qualité après si la meilleure sur le marché, c DAOC, alors, on râle mais on consomme, c'est comme ça et pas autrement, de toute façon, arrêter, c'est trop dur,..., plus qu'à attendre et espérer qu'on puisse trouver autre chose de bien meilleur mais bon, tant qu'on a notre dose ...

VIVE LA REVOLUTION VIRTUELLE!
Amyntor [ODJ]
Roi / Reine

Une chose est sûre, Ys et Broc commencent à saturer.
Tant que Orcanie ne sera pas régulièrement au dessus de 3000 on n'aura pas plus de serveurs, mais est-ce que cela règlera le problème ?

Sur Everquest, il y avait de forts problèmes de surpopulation aussi, avec parfois l' impossibilité de se connecter. Le problème a été résolu non seulement en ouvrant de nouveaux serveurs, mais AUSSI en permettant une migration de personnages sur ces nouveaux serveur, avec leur niveau, équipement, etc etc.

A l'époque un serveur européen a même été ouvert pour permettre de réunir plus facilement les communautés.

Avant de permettre des migrations, Verant (le Mythic de Everquest) avait déjà mis un l'équivalent du flag "Full" de Goa sur leurs serveurs surpeuplés, puisque les serveurs conseillés étaient listés en vert.

DAOC n'est pas le premier à vivre ces types de problèmes. Les solutions sont les mêmes : un avertissement, et si ça ne marche pas, une proposition de migration (peut-etre à venir sur DAOC ?).

A mon avis ceux qui taxent GOA de "non professionnels" sont ceux qui ont une vision assez réduite du monde professionnel... et de ses contraintes. (ps vous n'etes pas obligés de flamer, ce serait hors sujet )

Amyntor
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: hmm
Citation:
Dans ces conditions, oui, tout m'est dû.
Entre les buffbots et l'augmentation du prix de l'abo, si on a pas un service de qualité...les serveurs fulls j'ai jamais vu ça dans un jeu payant avant DAoC.
Si tu veux jouer à savoir ce qui t'es du justement...

Saches que tes 12€ servent à jouer sur les serveurs Europeens.
Pas celui qui te fait plaisir...

Ah quoi tu veux jouer sur celui qui te fait plaisir, ou tu as tes potes?
Et bien la prochaine fois on prend ses lunettes et on lit du début à la fin le CLUF.

Ca évitera de venir se plaindre d'un truc dont on était prévenu des le départ...
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Amyntor
Une chose est sûre, Ys et Broc commencent à saturer.
Tant que Orcanie ne sera pas régulièrement au dessus de 3000 on n'aura pas plus de serveurs, mais est-ce que cela règlera le problème ?
Non, Orcanie en est la preuve vivante, qu'un serveur alternatif ne désengorge pas les autres.
Je comprends parfaitement pourquoi Goa n'explore pas plus cette amorce de solution.

Maintenant moi, il me semblerait logique de voir en fonction de l'ancienneté.
Pourquoi moi ou d'autres qui sont la doivent pâtir de la connerie de ceux qui arrivent?

Creer une file d'entrer en fonction de l'age du compte, bloquer l'acces aux nouveaux, etc...
Autant d'aproche que Goa pourrait explorer mais refuse...

Ca par contre, je leur reproche leur immobilisme.

Sinon le transfert de persos est existant, puisqu'on en à la preuve aux USA avec Pendragon.
Mais je pense qu'il y a 2 obstacles à ca...

1* Mon serveur c'est Brocéliande, pas machinbidule, moi j'en ai rien à faire de votre /copychar
2* Mythic n'a pas à se soucier des serveurs plein, donc ils ne prevoient pas (à ma connaissance) de système fiable allant dans cette direction.

Sinon pour la petite anecdote, Brocéliande Sature depuis plus de 7 mois maintenant.
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Alors bon tu sais que le but d'une boite est d'etre rentable jusqu'au bout ? Sors de bisounours Land. La mode en ce moment (meme si ca n a rien à voir) est de licencier avec un max de rentabilité. Analogie aux serveurs..
Le bon truc est aussi d'entretenir une image politiquement correcte non?

je suis pas à Bisounours land, c'est juste que je relativise, je vois pas direct le mal partout hein...
Wreedoo
Roi

Re: Re: Re: Re: hmm
Citation:
Provient du message de Delou Hilys
Si tu veux jouer à savoir ce qui t'es du justement...

Saches que tes 12€ servent à jouer sur les serveurs Europeens.
Pas celui qui te fait plaisir...

Ah quoi tu veux jouer sur celui qui te fait plaisir, ou tu as tes potes?
Et bien la prochaine fois on prend ses lunettes et on lit du début à la fin le CLUF.

Ca évitera de venir se plaindre d'un truc dont on était prévenu des le départ...
Si on entre dans ce genre de truc, sur la boite du jeu ça parlais d'anims.
On m'avais pas non plus prévenu que GOA se gênais pas pour gagner plus de sous en permettant la triche sous payement (buffbot), ni que les serveurs les moins fréquentés(rentable) hériteraient des machines de m...
Enfin bon, tellement de chose dont je ne me doutais pas, dans mon innocente candeur, inconscient de ce qu'étais GOA j'y suis allé, malgré les mise en gardes... je me suis quand même amusé et je m'amuse encore en jouant à DAoC mais bon, je referais pas deux fois l'erreur GOA
Swip Diaz
Roi

L'ancienneté des comptes n'a pas de raison d'etre

Je suis sur Broc depuis un an et quelques maintenant, j'ai changer des comptes en aillant reroll mon main sur un 2e compte ki doit avoir 6 mois

Il ya kelkes mois j'ai inviter un pote a rejoindre la communauté DAOC pour jouer avec moi, si il n'avait pas accés au server broc je ne pourrai pas jouer avec lui ...

Apres j'immagine meme pas le marché ke ça pourrai provoker de mettre en vente des "ancien" compte aillant une priorité haute...

Et toute sorte d'imprevu qui pourrait obliger kelkun a racheter un compte ! (moi perso j'ai recement ouvert un 3e compte qui pourra devenir un compte a reroll en utilisant mes ancien perso pour PL)
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de zigzagouille
Mouais, de toute façon, on essaie toujours de prendre la dope là où il y en a, là où elle est le moins cher et là où elle est de bonne qualité après si la meilleure sur le marché, c DAOC, alors, on râle mais on consomme, c'est comme ça et pas autrement, de toute façon, arrêter, c'est trop dur,..., plus qu'à attendre et espérer qu'on puisse trouver autre chose de bien meilleur mais bon, tant qu'on a notre dose ...
Très cynique comme façon de voir les choses.
NerGGaL [J4D]
Bagnard

c clair kun nouvo serveur seré le bien venus mais je pense kil fodré kil arive en mèm tan ke le truc pour faire d reroll lvl 20-30 : com ça ce nouvo serveur pourra aléger largement broc et autre ( 1h pour se log apré 20h30 c tro chiant ) et kom ça lé 50 pourront se faire d reroll et voila
Phenix Noir
Alpha & Oméga

il ne faudra pas qu'ils oublient aussi de s'occuper des serveurs des iles SI

donjons ou pas donjons, du monde ou pas, depuis hier c'est sequence freezes à tout va (meme eu droit à 5 fois 6sec de freeze dans une zone où on devait etre 30 à tout casser...), aggro aux chevaux qui stoppent sur des spots aggros, les buffs/charmes qui se barrent sans prevenir (hier encore 2 fois mes buffs disparaissent et mon pets me tape dessus, en moins de 10 minutes)
NerGGaL [J4D]
Bagnard

sur SI g mèm u un friz fatal lol obligé de reset le pc mé pourant a par cette histoire g pa u de problème sur SI preske pa de lag au xanxi mèm
Feren
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: hmm
Citation:
Je demande pas tellement un nouveaux serveur, j'aurais juste aimé un peu plus d'anticipation de GOA, plutôt que de mettre un tag [full] une fois que les serveurs sont plein à craquer, et rajouter un "désolé, on peut rien faire de plus"...
D'un autre côté, ils ont justement expliqué qu'ils ne peuvent techniquement rien faire de plus.

Alors c'est vrai qu'on peut croire que ce sont d'ignobles escrocs participant au grand complot mais bon...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Just for GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite