JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 695 (sites) | 1631 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Just for GOA RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Bardic [lCdL]
Roi

Citation:
Et non ce n'est pas mon PC. Je suis ingé info et je sais de quoi je parle
ptdr et les techniciens de GOA ils ont un CAP estheticienne ? (j'ai rien contre les estheticiennes hein )

Un peu d'humilité nom de nom !
Evek
Roi / Reine

hmm
Cette requête est plus dans les cordes de Mythic ou de la thune que tu veux investir dans ta bécane.

=)
Lien direct vers le message - Vieux
dervic [IM]
Alpha & Oméga

GOA n'ouvrira pas de nvx serveur tant que Orcanie sera pas full .
Il tourne en moyenne a 2000 joueurs.
http://camelot-europe.goa.com/stats/stats.php?lng=fr

Le pic a 3000 c t durant le plantage de YS.

En faite la moyenne des serveur français est au alentours de 3000 personnes par serveur pour 3 serveurs.

Pour les allemands , elle est de 2700 pour 5 serveurs.
Ils ont ouvert un serveur allemand en plus car avec 4 serveurs cela leur aurait fait 3400 personne par serveurs en moyenne.
voila pourquoi ils ont ouvert Dartmoor.

Tant que les serveurs français et en particulier Orcanie n'aura aps atteints 3000 joueurs , il n'y aura jamais d'ouverture de nvx serveur français.

Citation:
Provient du message de Bardic
ptdr et les techniciens de GOA ils ont un CAP estheticienne ? (j'ai rien contre les estheticiennes hein )

Vu le temps qu'ils mettent pour installer un patch et les excuses qu'ils nous sortent à chaque fois que ca merde, ils auraient pluss un doctorat en diplomatie à mon avis.
Evek
Roi / Reine

Merci
Merci bcp Dervic.
Enfin une réponse argumentée
Wreedoo
Roi

Citation:
Provient du message de dervic
Camlann Lag?
Bizzare, j'y ait passé pas mal de temps au début ( 2 mois ) et j'ai jamais eut un pet de lag.

J'y retourne parfois et je le voit tjs pas.

tu es sur que c pas plutôt ton PC qui a dut mal?

ps: il y a certain endroit qui lag comme Cs, la sortie de Cs, vers avalon mais c sont juste des passage, après cela revient normal.
J'ai aucun lag sur Ys ou Broc, une connection ADSL.
Oui, y a des coups de lag sur camlann beaucoup plus fréquents que sur les autres serveurs vu le nombre qu'on est, il est facile d'en déduire que camlann est pas une bête de course...
Bardic [lCdL]
Roi

Citation:
Vu le temps qu'ils mettent pour installer un patch et les excuses qu'ils nous sortent à chaque fois que ca merde, ils auraient pluss un doctorat en diplomatie à mon avis.
Car monsieur connait le patch et la problématique liée bien evidement

C'est une mode tres rependue de prendre les autres pour des cons. Mais ca ne denote pas quelqun de tres fut'fut'
noarh(mid/bro)
Roi

ce serait marrant si il y avait un nouveau serveur, repartir de zero, fauché comme du blé mur, devoir soloté faute de personne pour jouer

pour peu qu'on soit le high level et voila le calvaire
Evek
Roi / Reine

hmm
Mr se demande pourquoi mais Pourquoi il y a-t-il toujours un problème lors de l'installation d'un patch après deux semaines passés sur Gorre sans encombre.

Mr Goa GCC -ANSI est ton ami
Squadz
Alpha & Oméga

J'pense pas qu'il y aura de serveur coop tant que le serv pvp aura un peu plus de monde. S'ils font un serveur coop il sera sûrement pas français, mais comme camlann.

Pour un 4ieme serveur fr j'pense qu'il vaut mieux attendre qu'orcanie est plus de monde, je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir un nouveau serveur sachant que quasi aucun débutant n'ira dessus pour le peu de monde/aide, et que d'autres changent de serveur pour aller dessus.
Elty
Alpha & Oméga

Re: hmm
Citation:
Provient du message de Evek
Mr se demande pourquoi mais Pourquoi il y a-t-il toujours un problème lors de l'installation d'un patch après deux semaines passés sur Gorre sans encombre.

Mr Goa GCC -ANSI est ton ami
Mais LoL quoi,

Toi qui bosse en info, tu rencontre jamais d'impondérable ?

Il y a de plus en plus de monde ingrat, à qui tout leur ai du, ou tout doit être parfait,

Etant donné que Orcanie n'est pas full, je voie pas pourquoi il devrait ouvrir un nouveau serveur.

Enfin oula quoi,
Andromalius
Bagnard

Citation:
Provient du message de Bardic

Quand on voit les reponses de leur service technique, je pencherais plutot pour CAP chaudronnerie, mais bon.
Evek
Roi / Reine

hmm
Je trouve votre argument très intéressant...
On attend que Orcanie soit full, que plus personne ne puissent se connecter, pour enfin ouvrir un nouveau serveur ( à savoir que l'installation d'un nouveau serveur prendra environ une semaine)

Si GOA agit comme ca, il frole l'anti-professionalisme.
Elty
Alpha & Oméga

Re: hmm
Citation:
Provient du message de Evek
Si GOA agit comme ca, il frole l'anti-professionalisme.
Tu dois faire partie des gens que je classe dans la classe Y a qu'à il devrait t'embaucher comme tu es si fort,

pitié...

Orcanie ne dépasse pas les 3000 / 3500, or 3000 est le cap imposé par GOA, si tu comprend pas ca, c'est grave, et si tu comprend toujours pas, ton cas est désespéré
Asham[Démon Gardien] [Fdp]
Alpha & Oméga

Citation:
Et niveau rentabilité, ils n'ont aucun probleme vu qu'ils ont filés de vieilles becanes moisies au petit serveur
je ne suis pas sur de saisir ta logique...
je lis même une contradiction.

Si leur affaire était si rentable, il aurait mis des bixeons partout...

la comparaison avec les US, bof, Mythic n'est pas GOA, les ressources ne sont pas les même.

quand le nouveau serveur allemant a ouvert, tous les serveurs etaient REGULIEREMENT au dessus des 3000, 3500 étant même souvent atteint.

A présent soyez patient.

C'est pas la faute de GOA si tout le monde crée sur Ys et Broc en priorité.

Orcanie tient encore la route, ce qu'il faudrait c'est passer en Bixeon mais on est pas encore arrivé à être FULL.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Just for GOA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite