JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 782 (sites) | 1552 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les classes à pet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yuriel/Naosu [Ody]
Alpha & Oméga

Heu c'est deconer la il mette le debuff au lvl 27 et tt les spe sun qui on le debuff du 23 il fon comment ? je trouve sa abuser
Lien direct vers le message - Vieux
Uhma/Ineilia [Cab]
Alpha & Oméga

Je ne me balade quasi jamais sans pet, déjà c'est un demezz à volonté d'autant plus utile que les timers d'immu sont légèrement dans les choux en ce moment , bien sur le sort n'est pas parfait mais bon avec l'habitude, tu apprend à controler un minimum le champ d'action de ton petit protégé, il n'est pas forcement utile de le laisser vadrouiller à tout va dans tout les combats. J'avoue que j'ai la chance d'avoir un groupe qui me laisse profiter de mon perso comme je l'entend; qui sait composer avec le coté çaractériel de ce jouet capricieux, qui se renseigne même sur les nouveaux jouets éventuels qu'il serait possible de charmer utilement, et qui va toujours en premier lieu avant tout combat me chercher mon joujou; quitte a en prendre un pas top, puis le tuer pour prendre le mieux qui est plus loin sur le chemin.
Pour la perte de speed du au resist du charme (qui arrive de moins en moins souvent à haut rang) suffit de dire destick, si le leader est pas stupide, en 2 sec tu a rejoins ton groupe.
C'est vrai que Hibernia n'est pas le royaume revé en ce qui concerne les mobs a charmer, je suis assez fan des gros nounours en ce moment; toutefois sur les autres zf on trouve des trucs vraiment sympa, comme le givreur coupe glace(qui me fait un peu peur parce qu'il est tout pas beau tel un alien ), les ellyls, les nounours mais blancs cette fois sur mid(sont tout mimi ceux là), il faut tester et trouver l'allier de ses rêves.
Et quand malencontreusement mon pet me fausse compagnie, mon petit plaisir (mon seul vice peut-être ), c'est de piquer le pet des ennemis.

Et oui cette nouvelle note ne va pas révolutionner nos affaires, j'aurais préfère beaucoup de choses, plutôt que de trouver une utilité a un charme ogre en mana, la conso des charmes va baisser tant mieux, c'est déjà ca.
Mais bon DAOC n'est qu'un jeu, y'a des choses bien plus grave dans la vie qu'un up ou nerf de perso, j'aime jouer ce perso, avec ses défauts et ses qualités, et c'est pas un patch de plus ou de moins qui me fera changer.
Shiva
Bagnard

L enchanter ne deviendra pas weak, il suffit d avoir 50 en moon et basta ( all debuff, moon pbae, focus shield rockor 33dps)

Le pet qui dd + snare dont parle / change mythic, est celui du lvl 32 le zealot qui dd+snare,stun,dd+mez, depuis la 1.62 dd+debuff only, dont le pet lvl 7 ( celui qui chain dd+snare ) restera tjrs la, donc les noob qui pleure o nerf, alors qu ils ne savent mm pas kel pet chain dd+snare , stfu.

par contre la spé enchatenement, rien d interessant/utile.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les classes à pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite