JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les classes à pet RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aloiris Dooley [Cab]
Alpha & Oméga

arrêtez de vous plaindre les enchanteurs moon : mythic vient de réellement tuer la spé soleil de l'enchanteur : les spé soleil qui prennaient lune en 2nde spé sont bien plus nerfé : hop perte de 23points qui ne servent plus à rien !
Lien direct vers le message - Vieux
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Si cette fonction est jugée trop puissante chez l'enchanteur je ne vois pas pourquoi cela devrait être rajouté ailleurs. Déjà que les pets aient une portée infinie ça m'a toujours paru abhérant, mais là on ne pourra même plus fuir le pet à partir du moment où il aura réussir à proc une fois le snare puisque ce dernier est incassable.
Si j'ai bien compris, le Snare du Hel est au CaC.
Ptibum
Alpha & Oméga

Qu'est ce que tu raconte? ^^
Un pbaoe lvl 20, et un dmgs shield pour pet.. bof ^^
Je connais des sun ayant mis les demi dings en enchantements moi, et ils ne tiennent pas à respec..

Je vois pas en quoi ces changements sont un nerf aux enchants sun (et bon les moon, le dd de base variable, ça a tjs été le cas, puis faire quasi aussi mal qu'un spé sun, en disposant d'un pbaoe, c'était pas fort juste non plus )
Le Vagabond
Alpha & Oméga

Vous le voyez ou le nerf du compagnon ? ils parlent que du zelote, et ils le rendent enfin utilisable en rvr

Apres si vous tenez vraiment a votre snare, le compagnon l'a toujours...

Pour moi, rvr de masse = zelote, plus efficace de manière "brute", balade solo = compagnon, pour donner le temps de la réflexion.

Du point de vue de la spé lune, ce changement de lvl du debuff chaleur est quand meme le plus bénin de tout ce qui etait envisagé.
Point de vue d'un spé soleil bah... A voir.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de yorgun

citation :
Si cette fonction est jugée trop puissante chez l'enchanteur je ne vois pas pourquoi cela devrait être rajouté ailleurs. Déjà que les pets aient une portée infinie ça m'a toujours paru abhérant, mais là on ne pourra même plus fuir le pet à partir du moment où il aura réussir à proc une fois le snare puisque ce dernier est incassable.

Si j'ai bien compris, le Snare du Hel est au CaC.
Oui et ?????

Relis ce que j'ai écrit et surtout ce qui est en gras, et dis moi en quoi le fait que ce soit au cac où à distance change quoique ce soit.

PS : quand on quote, on quote tout pas juste une partie, le début est indissociable de la fin dans mon post même si j'ai sauté une ligne
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Et le pet du hunter ?? on lui rajoute rien ?? pepa etre jaune a lvl 50 nan ?? genre 1 tit pet lvl46 hinhinhin
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Je pense avoir tout coté.

Sinon, il y a une grosse différence entre ce faire snare à distance et au CaC.

Quand tu te prend le DDSnare d'un pet d'enchant, tu c'est pas toujours d'ou ça vient. Souvent tu meurs avant d'avoir vu la cible.

Avec le snare CaC, rien à voir. Le pet est souvent tres proche de son maitre (comme l'enchant ), mais là comme t'es près du pet (CaC oblige ) ben t'es près du maitre. Et un mago au CaC il est pas tip top.

En fait non, j'avais pas tout coté, dsl que ça te choque autant:

Citation:
Le snare est génant principalement pour les classes qui attaquent à distance et qui ne peuvent du coup plus fuir alors qu'il sont "faibles" au CaC.
Là tu as tort. Le snare à distance est très handicapant pour les classes CaC, puisque justement etre snare a 100 metres du pet/maitre ça t'empeche de taper, et souvent tu meurs avant d'atteindre le pet.
The Individualist
Alpha & Oméga

classe à pets par excellence, le prêtre de Bogdar s'est vu "oublié".
Pas necessairement important pour la spé affaib et les pets healer, une correction de l'IA ou du controle des pets en spé armée ou ténèbres aurait été de bon ton pour compenser le nerf qui a lui aussi surtout atteint ces 2 dernieres spé.
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
hmmmm je suis ench moon et dites moi si je me trompe mais en gros c un nerf du debuff chaleur (indirectement en augmentant la variance du dd) ?
voila pkoi l'enchanteur spe lune va disparaitre... vraiment plus jy repense et plus je trouve cette classe vide de chez vide... c cool avec une variance de degat ... l'enchanteur spe lune pourra faire koi ? a oui /release direct...
ps : j'espere me tromper sur la traduction
Mais ce qu'il faut pas voir sur ce forum des fois ...

T'AS FAIT ENCHANTEUR MOON C'EST POUR TAPER AU DD ?

Si oui tu t'es trompé de classe mon coco....le problème actuel c'est qu'avec le debuff chaleur un spé moon tape quasi aussi fort qu'un spé sun....un nerf était donc nescessaire....Alors arrête de crier au loup quand ce changement est parfaitement légitime et même reconnu par certains enchanteurs moon qui avouent que c'est dégueu vis a vis des autres classes de mage....

La différence entre un snare au corps a corps et un snare a distance c'est qu'un tank au moins ne devra pas se trainer lamentablement sur 100 mètres le temps d'arriver au corps a corps

Enfin le snare sera en PROC et non pas a chaque coup comme c'est le cas actuelement....ne pas reconnaitre la différence entre un snare au corps a corps et un snare a distance c'est de la pure hypocrysie....
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
l'enchanteur spe lune pourra faire koi ? a oui /release direct...
Faire des PBAoE par exemple.

Et oups... pardon j'ai coté que ce qui me plaisait.
aziraphale
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Mais ce qu'il faut pas voir sur ce forum des fois ...

T'AS FAIT ENCHANTEUR MOON C'EST POUR TAPER AU DD ?

Si oui tu t'es trompé de classe mon coco....le problème actuel c'est qu'avec le debuff chaleur un spé moon tape quasi aussi fort qu'un spé sun....un nerf était donc nescessaire....Alors arrête de crier au loup quand ce changement est parfaitement légitime et même reconnu par certains enchanteurs moon qui avouent que c'est dégueu vis a vis des autres classes de mage....

Ce que tu n'a pas compris c'est que ça ne nerf en rien l'enchant lune qui au lieu de monter à 48 passera à 49 pour avoir le même résultat (ça a déjà été dit dans ce fil plus haut) ==> quelques raid dragon à prévoir et encore beaucoup ont encore des respec all qui datent d'il y a longtemps.

Par contre c'est un gros nerf de l'enchant soleil qui ne pourra plus se spé assez en lune pour avoir le 2eme debuff chaleur.

Enchant lune c'est bon mangez-en

PS : je n'ai aucun enchant dans tous mes perso je préfère eld lune moi.

PPS : personnellement je trouve anormal de pouvoir débuffer soi-même une ligne de dégâts que l'on peut faire.
De même que je trouve totalement abusé un mage qui insta DD (que ça soit un drain de vie très puissant c'est encore pire)
Asgin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asgin
Qui pourrait m'en dire plus sur les changements qu'on va apporté au prêtre de Hel en français svp???
Merci d'avance .
Ce serait bien car j'ai peut être compris mais j'ai pas envie de me tromper donc si quelqu'un pouvait me traduire juste le passage sur le prêtre de Hel ce serait sympa.
Merci d'avance .

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Asgin
Alpha & Oméga

C'est bon j'ai trouvé merci quand même.

Citation:
Changements pour les prêtres de Hell et d’Odin :

- Un sort de dommages directs niveau 50 a été ajouté dans la liste de base ténèbres des prêtres pour la rendre plus équitable avec les autres royaumes.

Changements pour les prêtres de Hell :

- La ligne « Cadeau des déchus » a été changée pour être un sort incantable sur tous les alliés avec une durée d’une minute.
- Le temps d’incantation de la ligne « Dampen Lifeforce » a été réduit à 2,5 secondes pour l’équilibrer avec celle des autres royaumes.
- Ajout d’un sort de résistance aux mezz pour le familier aux niveaux 35 et 45 dans la spécialité invocation.
- Les familiers à partir de l’esprit soldat peuvent intercepter certains coups sur leur maître.
- Une ligne de buffs d’hâte (pour familier) a été ajoutée dans la spécialité invocation.
- Une ligne de procs pour familiers a été ajoutée dans la spécialité invocation de façon à ce qu’ils aient une chance de ralentir leurs ennemis pour une durée courte (effet ne disparaissant pas en combat).
Source : http://camelot.jeuxonline.info/index...news.php&id=51

Membre du Syndicat pour la Protection des Rédacteurs de JOL !
Rédacteur, Modérateur Jeuxonline

Détourneur de quotes et poutreur d'écureuils à ses heures perdues.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Ce que tu n'a pas compris c'est que ça ne nerf en rien l'enchant lune qui au lieu de monter à 48 passera à 49 pour avoir le même résultat
Pas tout à fait. La variable des dégats est augmenter. Le debuff ne compensera pas entièrement, surtout que les debuffs semble t'il (je n'en suis pas sur, si quelqu'un peut confirmer ) en 1.60 ne font plus des valeurs négatives (descende juste les resist à 0, pas en dessous ).
Fr34kette
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aziraphale
Mes conclusions :

2- l'enchanteur s'est fait énormément nerfé :
- debuff chaleur implique de monter a 49 en lune alors que jusque là 48 était sufisant.
- pet qui ne snare plus alors que c'était le meilleur pet (et non pas le moins bon comme l'indique Mythic dans les notes)
- toutes les pseudo améliorations du pet sont totalement inutiles en RvR
==> l'enchanteur a été nerfé sans rendre la spé enchantement intéressante
==> Hibernia n'aura toujours pas de add damage
Heu, fo arreter les bedos la.
Le debuff passe de 44 à 49. Ca implique deux choses :
- le level du debuff étant plus elevé il sera beaucoup moins resisté.
- taura plus que 22 au lieu de 24 en sun, 22+11+RR et le fait que le debuff debuff en negatif (donc cap) = tout sera comme avant.
Le pet qui ne snare plus, il sagit ici du zealot, la il fera seulement un DD qui en mm temps debuff chaleur 10%. Le pet ki chain snareai est le compagnon et ca ne change absolument pas, il continuera a snarer. Je doi avouer que c'est meme mieux qu'avan car le zealot etait buggué et tantot nukai+snare, tantot nukai+debuff n'importe comment. La chaque pet à sa particularité.
Certains des améliorations du pet son inutiles, soit, mais d'autres faites en 1.62 valen carrément le coup (le coup du pet ki te heal a 20% de life par heal kan tu descend en dessous de 50% de ta vie... jtrouve ca ubber perso). Si tu veux voir des amélio pet inutiles, va voir du coté du spiritmaster avec son damage shield qui dure une minute, son reduc mez et otres conneries inutiles (pour info mon pet arrive sur ma cible 3/4 deure trop tard pour etre dune quelconque utilité donc exit le proc snare, sans oublier que lesprit soldat peux proc un stun 4 sec donc bon..). Par contre pour la valeur des double buffs egale a celles du shaman, je dis pas, c'est utile en pve.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les classes à pet

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite