JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 600 (sites) | 1201 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Il ne va pas être simple d'être mago en 1.62 .

Honnêtement je me demande comment contrer une classe furtive qui pourra lancer des flêches plus vite que les mages ne castent à une plus grande portée que la leur tout en ayant la possibilité grace à 2 Ra de traverser leur bulle toute les 15 mn .

Les assassins il suffisait d'être groupé , mais la même groupé il n'y aura pas grd chose à faire qd un archer prendra un mage pour cible .

Quelque chose a du m'echapper car la j'ais vraiment l'impression que cette version va accentuer le malaise des mages en RvR .

Ceci dit tant mieux pour les archers ma fois , je pense sincèrement qu'ils avaient besoin d'un up dommage que celui-ci se fasse encore au détriment des mages .

Par contre il serait temps que Mythic decide une fois pour toute si Daoc est un jeu de groupe ou un jeu Solo .
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

C est meme noel enfin les archers vont etre p-e reequilibrés aux niveaux des autres classes
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Honnêtement je me demande comment contrer une classe furtive qui pourra lancer des flêches plus vite que les mages ne castent à une plus grande portée que la leur tout en ayant la possibilité grace à 2 Ra de traverser leur bulle toute les 15 mn .
5 minutes

sinon je suis d'accord avec toi, un mage aura peu de chances de s'en tirer.
Après, c'est pas sur que l'archer puisse fuire.
un groupe alb, je crains pas trop, ca a pas assez d'insta, et ya moins de mene que de bardes.
un groupe hib, suffit que y ait un champion...argh
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Magot solo vs archer p-e que la ou le magot souffrira mais il est bien rare que cela arrive vu le nombre d archers Et le peu de fou ;p

Faut pas oublier que la plupart des magos ont un pet et un gpe
atlantik
Bagnard

d'ou les tanks boucliers (qui sont de plus en plus présents et sur lesquels mythic travaille avec le débug du block)

A mon avis la 1.63 sera un up général des dommages des mages. Enfin c'est mon avis
lukiel
Alpha & Oméga

et puis de toutes facons faut etre honnete : depuis l'insta pet, un chasseur gagne pratiquement toujours en duel face à un mage, même si le mage joue bien, et même si le mage possède un pet.
atlantik
Bagnard

Sauf si le mage est en groupe
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
Sauf si le mage est en groupe
"en duel"

/bow Rahanlefarouche qui ne passe jamais à Hadrien sans un ellyl avec lui
atlantik
Bagnard

En duel c'est normal que le mage ne gagne pas vu que le jeu a été réglé pour qu'il perde
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Par contre il serait temps que Mythic decide une fois pour toute si Daoc est un jeu de groupe ou un jeu Solo .
Pourquoi groupe ou solo ? Pourquoi daoc devrait forcément être l'un des deux ? Chaqu'un doit pouvoir jouer sa classe à daoc comme il l'aime je pense. Yen a qui aiment le solo, d'autres qui aiment grouper.

Personnellement j'aime les deux : solo a uppland avec mon scout et grouper avec mon eldritch. C'est grave docteur?

En ce qui concerne les mages, je dois avouer que l'équilibre est dur à trouver pour eux comme pour les autres classes.
D'un autre coté n'oublies pas que l'archer qui utilise quickshot fera proportionnellement moins de dommages, donc l'archer devient une mitraillette mais ses dommages dans le temps restent les mêmes.
Le mage aura autant de temps pour réagir, il pourra toujours nearsight/stun/bolt/dd/mezz/etc, et son groupe disposera d'autant de temps pour le soigner.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
En duel c'est normal que le mage ne gagne pas vu que le jeu a été réglé pour qu'il perde
pas d'accord, avant l'insta pet, le chasseur (à cause de sa faible portée) avait toutes les chances de se prendre un QC dans la tete et de release.
Bien sur il ya une distance de 300 entre les 2 portées...mais c'est dur d'expliquer au mage de rester sagement à un endroit donné le temps que j'envoie mes 3 flèches.

A part ca, réaction à chaud sur les boards US qui m'a fait rire :

Citation:
As much as I like all the fixes...two things are gonna happen...archers will once again become flavor of the month toons and there will be a flood of whining on the dev boards so massive that it will bring God down himself from the Heavens to nerf us back into non existance...
atlantik
Bagnard

Un tank bouclier qui joue bien protège sans problème son groupe d'un archer ... Un seul tank
Ixio
Alpha & Oméga

Citation:
Mais aussi : annonce d'un contre pour 6e sens (pas encore au point)

Et petite précision sur les miss, un archer avec 50 en arc ne miss pas plus qu'un tank (et ne fumble pas non plus plus en post-62e)
seul difference swiipy c'est que bah le tank a des style avec bonus de touché ce que l'archer n'a pas d'où ses miss enormes
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Un chasseur qui duel ^^ que c courant

On base pas une classe sur des duels :/
J aimerai que certain prennent conscience qu un archer c est très dur a monter, a jouer et a grouper. On mérite de s'amuser un peu non ?
Et je pense que ce n est pas au détriment d une autre classe. Du moins pas bcp
atlantik
Bagnard

Les archers peuvent faire des groupes de deux. C'est facile a former, c'est moins vulnérable aux assas et quand l'un est attaqué par le mage, l'autre peut tirer et empêcher le mage de continuer a cast
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite