JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 582 (sites) | 1136 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sagittarius
Un 50 en arc serait peut-être alors envisageable... à méditer
je suis bien contente d être spé a l arc et d avoir toujours gardé 50 dans cette competence, ainsi que mon mode de jeu en rvr, c est a dire empêcher en gpe certaines classes de caster ( par mes flèches et mon pet ) Je suis vraiment heureuse que Mythic remette l arc en position de force et puisse enfin rivaliser contre la lance. Pour moi un archer a toujours été spé arc, certains ont dut s adapter aux sicaires et autres en se spé lance mais la chance tourne et l arc redevient une arme redoutable.
Je pense surtout aux nouvelles RA tres facilement accessible, et aux defenses de forts qui font devenir un vrai terrain de jeu pour les archers.

Mais je reste perplexe en voyant que Mythic n a pas fais un pti geste face a la RA 6 eme sens.
Lien direct vers le message - Vieux
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Un truc qui m'enerve c'est que les 3/4 des archers auront besoin d'un respec all ou respec realm voire des deux...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Je crois que certains ont pas compris la....

Il me semble bien que le pétage de bulle ne concerne pas que la compétence long shot et volley....TOUS les tir d'un archer a 50 en bow pètera les bubble....

En gros a partir de la 1.62 D la bubule contre archer ca n'existe plus sauf dans le cas des sentis et des théu terre / RM suppression....

Aratorn je pense qu'il y'aura quand même une sorte de timer il sera improbable de se prendre 20 de dégats toutes les 0,1 secondes je pense.....même si techniquement c'est possible physiquement ca ne pourrait s'expliquer et je sais que mythic est assez a cheval la dessus....

Daoc est un jeu mature et mythic sait les erreurs a ne pas commetre....comme lancer trop tôt une nouveauté qui pourrait déséquilibrer le jeu entier...la dernière preuve en date c'est le housing qui a été fignolé jusqu'au moindre détail et qui malgré la pression (tjrs sortir plus de noveautés) n'est pas sorti prématurément...
NeosliveR
Roi

Bein rapid fire caper a 50% du temps de lacher d'un tir normal donc bon les truc a 30 de dmg tt les 0.1s c'est dans les films.
Mervin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Troll qui pue
Je crois que certains ont pas compris la....

Il me semble bien que le pétage de bulle ne concerne pas que la compétence long shot et volley....TOUS les tir d'un archer a 50 en bow pètera les bubble....

En gros a partir de la 1.62 D la bubule contre archer ca n'existe plus sauf dans le cas des sentis et des théu terre / RM suppression....

Aratorn je pense qu'il y'aura quand même une sorte de timer il sera improbable de se prendre 20 de dégats toutes les 0,1 secondes je pense.....même si techniquement c'est possible physiquement ca ne pourrait s'expliquer et je sais que mythic est assez a cheval la dessus....

Daoc est un jeu mature et mythic sait les erreurs a ne pas commetre....comme lancer trop tôt une nouveauté qui pourrait déséquilibrer le jeu entier...la dernière preuve en date c'est le housing qui a été fignolé jusqu'au moindre détail et qui malgré la pression (tjrs sortir plus de noveautés) n'est pas sorti prématurément...
Je trouve pas ça déséquilibré du tout.. j'ai un Theu terre 50, un scout 44... que la pulse pête, m'en fous.. c'est sur les autres.. et des archers y'en a pas autant que d'assassins
Et des 50 en arc.. y'en a peu
C'est un petit plus pour les spé arc, mais c'est pas ça qui va rendre l'archer surpuissant.. et surement pas le scout
Eleana / Dysentrix
Roi

Ahhh , enfin du nouveau ...

Bien , à ce que je vois , avec mes 50 en arc de base , je vais pouvoir perforer les bubulles
Enfin fini le : BT BT BT BT BT .....

D'ailleurs à ce que j'ai compris , TOUTES les flèches traverseront la bubulle uniquement SI la bubulle est d'origine externe à la cible.
Ce qui veut dire que la bubulle PROPRE à un mage ne sera pas transpercée , mais uniquement les bubulles pulsantes qui se mettrait autour du mage s'il a une senti dans un groupe .
Que du bon pour cela .

Pour le tir rapide , ça n'a pas l'air mal . Reste à voir sur le terrain.

Dernier problème à mes yeux : la furtivité . Mythic veut nous faire jouer en groupe , mais à QUOI sert la furtivité d'un archer lorsqu'on joue en groupe ? bien souvent cela va trop vite ( mais il est vrai qu'en cas d'affrontement à une muraille par exemple , la furtivité sert un peu ) .
Il manque quelque chose à cette ligne de furtivité .....

Eleana scout 50 , rang 6L8 , alb/broc .
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Re: Bof
Citation:
Provient du message de LeLapin
(aucun archer n'a de competence qui aide le groupe)
bon ces que pour les scoot mais guard ces pas fais pour faire juste beau dans la barre de macro
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Seules les Auto BT de groupe sont casser à chaque fois. et encore pas pour la senti/théu/odin qui l'a incant.

Les BT perso (ainsi que pour la senti, etc.. ) ne sont casser que par Longshot et Volley.

Citation:
Y a bien une limite, qui est de 50% de la vitesse.

La question intéressante serai de savoir si Penetrating Arrow est cumulable avec un Tir Précis (perso je pense pas, je crois qu'on active Penetrator avant de tirer ).
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

euh tous les mages ont une bubulle d absorption propre à eux...

et comme maintenant elle sera plus écrasée par la bubulle de groupe, ca change rien pour les mages...

(mythic sont quand même pas assez idiot pour rendre les mages faibles au point de ne plus avoir de défenses contre les archers)

PS: c est fou comme des gens n'arrivent jamais à se réjouir de quelque chose. Il faut toujours qu'ils se plaignent de leur sort
(comme le dit aratorn vous pouvez oublier l' archer solitaire
donc il n'y aura jamais de nerf de 6 eme sens ni de up de votre ligne fufu.
Alors faites un effort, arrêtez de pleurer pour ce type d'archer et rejouissez vous de ce up tant attendu)

:baille:

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Vive le 50 en arc et je t assure que certains archers sont restés avec cette spé. Mais p-e ne s en vantaient ils pas face aux roxors chasseurs spé lance
The Passenger

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
1/ La modification en PvM n'ont aucun intéret

2/Rien pour le scout, c'est bien dommage

3/Les RA vollée/tir longue portée deviennent indispensables mais aucune respe n'est apparement donnée.

4/Y'a t'il un respe all de prévu ? Beaucoup d'archers se sont tournés vers des templates axés corps a crops au vu de la nullité de l arc

J'attends les tests pour parler des modifications en elles mêmes
CQFD.

Poudre aux yeux. Les archers ne seront pas plus groupés en PvM pour autant, ils ne sont pas les meilleurs pullers du jeu et on ne les recherche pas pour ça.

On demandait à avoir un intérêt en groupe pour être accueillis plus facilement en RvR : rien.
On demandait à ce que notre ligne furtivité ne soient pas totalement inutile : rien.

On devient meilleur à l'arc d'une certaine façon mais ça ne change rien au fait que l'on ne recherchera toujours pas un archer pour le RvR ou le PvM pour compléter un groupe et à côté de ça notre capacité à jouer seul est proche du zéro.

Donc en gros il me faut un respec all et un respec realm pour rejouer mon archère en défense de fort (bah ouais vous espérez faire quoi d'autre en RvR quand on ne vous groupe pas ?) ... bah elle est pas prête de ressortir.

Tant mieux pour les nouveaux archers qui maintenant investiront dans la ligne d'arc pour quelques styles et tant pis pour les vieux cons de la première heure qui auraient besoin d'un respec de ligne voire all et d'un respe realm : je pense principalement aux scouts qui mangent de la PBT à profusion mais qui ne peuvent pas s'acheter volley ...

Merci Mythic résiliation de mon premier abonnement effectuée

Kiss Blablajack.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Bon, ok, j'ai ma réponse: non, les gens qui râlent ne lisent même pas les notes de version qu'ils critiquent.
Trieste [Unsk]
Alpha & Oméga

Ca fait longtemps que vous savez que pour tous les up il n'y aura pas de respec prévu.

Donc arrêtez de vous plaindre. Vous auriez préférer ne pas avoir de up?

C'est comme ça. Ca a été décidé comme ça et on le sait depuis longtemps maintenant.(ils auraient jamais du donner la respec all de la 1.52 ca a donné une mauvaise habitude aux gens. )

PS: surprise: L'ARCHER SOLITAIRE EST MORT. Ainsi en à décider mythic depuis longtemps. Vous le savez aussi depuis longtemps donc on s'adapte.(c'est pas vrai ça vous vous attendiez à quoi?)
Bardic [lCdL]
Roi

Citation:
Merci Mythic résiliation de mon premier abonnement effectuée
Qu'est ce que je disais, mdr

-Tiens voila pour toi <fait glisser le paquet vers l'archer>
-Il est trop petit ! <balaye violement la table d'un revers de main>
-Bon ben demerde toi sans, c'est pas moi qui ca va contrarier
Mervin
Alpha & Oméga

Re: Re: Bof
Citation:
Provient du message de Ryann
bon ces que pour les scoot mais guard ces pas fais pour faire juste beau dans la barre de macro
Oui, pour le peu que ça sert En RvR tu garde ou tu snip.. en xp c'est pareil
Et on m'a jamais groupé plus parce que j'ai 39+8 en bouclier
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite