[patch 1.62D] Modifications pour les archers

Répondre
Partager Rechercher
Ahhh , enfin du nouveau ...

Bien , à ce que je vois , avec mes 50 en arc de base , je vais pouvoir perforer les bubulles
Enfin fini le : BT BT BT BT BT .....

D'ailleurs à ce que j'ai compris , TOUTES les flèches traverseront la bubulle uniquement SI la bubulle est d'origine externe à la cible.
Ce qui veut dire que la bubulle PROPRE à un mage ne sera pas transpercée , mais uniquement les bubulles pulsantes qui se mettrait autour du mage s'il a une senti dans un groupe .
Que du bon pour cela .

Pour le tir rapide , ça n'a pas l'air mal . Reste à voir sur le terrain.

Dernier problème à mes yeux : la furtivité . Mythic veut nous faire jouer en groupe , mais à QUOI sert la furtivité d'un archer lorsqu'on joue en groupe ? bien souvent cela va trop vite ( mais il est vrai qu'en cas d'affrontement à une muraille par exemple , la furtivité sert un peu ) .
Il manque quelque chose à cette ligne de furtivité .....


Eleana scout 50 , rang 6L8 , alb/broc .
Re: Bof
Citation :
Provient du message de LeLapin
(aucun archer n'a de competence qui aide le groupe)
bon ces que pour les scoot mais guard ces pas fais pour faire juste beau dans la barre de macro
Citation :
Il me semble bien que le pétage de bulle ne concerne pas que la compétence long shot et volley....TOUS les tir d'un archer a 50 en bow pètera les bubble....
Seules les Auto BT de groupe sont casser à chaque fois. et encore pas pour la senti/théu/odin qui l'a incant.

Les BT perso (ainsi que pour la senti, etc.. ) ne sont casser que par Longshot et Volley.

Citation :
Aratorn je pense qu'il y'aura quand même une sorte de timer il sera improbable de se prendre 20 de dégats toutes les 0,1 secondes je pense.....même si techniquement c'est possible physiquement ca ne pourrait s'expliquer et je sais que mythic est assez a cheval la dessus....
Y a bien une limite, qui est de 50% de la vitesse.

La question intéressante serai de savoir si Penetrating Arrow est cumulable avec un Tir Précis (perso je pense pas, je crois qu'on active Penetrator avant de tirer ).
euh tous les mages ont une bubulle d absorption propre à eux...

et comme maintenant elle sera plus écrasée par la bubulle de groupe, ca change rien pour les mages...

(mythic sont quand même pas assez idiot pour rendre les mages faibles au point de ne plus avoir de défenses contre les archers)

PS: c est fou comme des gens n'arrivent jamais à se réjouir de quelque chose. Il faut toujours qu'ils se plaignent de leur sort
(comme le dit aratorn vous pouvez oublier l' archer solitaire
donc il n'y aura jamais de nerf de 6 eme sens ni de up de votre ligne fufu.
Alors faites un effort, arrêtez de pleurer pour ce type d'archer et rejouissez vous de ce up tant attendu)

:baille:
__________________
Dark Age of Camelot
Trieste, Thaumaturge, Broc/Alb Stopped
Triesthe, Guérisseuse, Broc/Mid HoM Stopped

World of Warcraft
Triestine, Chasseur 85, Archi/Horde, Unskilled
Citation :
Provient du message de Blablajack / Neck
1/ La modification en PvM n'ont aucun intéret

2/Rien pour le scout, c'est bien dommage

3/Les RA vollée/tir longue portée deviennent indispensables mais aucune respe n'est apparement donnée.

4/Y'a t'il un respe all de prévu ? Beaucoup d'archers se sont tournés vers des templates axés corps a crops au vu de la nullité de l arc

J'attends les tests pour parler des modifications en elles mêmes
CQFD.

Poudre aux yeux. Les archers ne seront pas plus groupés en PvM pour autant, ils ne sont pas les meilleurs pullers du jeu et on ne les recherche pas pour ça.

On demandait à avoir un intérêt en groupe pour être accueillis plus facilement en RvR : rien.
On demandait à ce que notre ligne furtivité ne soient pas totalement inutile : rien.

On devient meilleur à l'arc d'une certaine façon mais ça ne change rien au fait que l'on ne recherchera toujours pas un archer pour le RvR ou le PvM pour compléter un groupe et à côté de ça notre capacité à jouer seul est proche du zéro.

Donc en gros il me faut un respec all et un respec realm pour rejouer mon archère en défense de fort (bah ouais vous espérez faire quoi d'autre en RvR quand on ne vous groupe pas ?) ... bah elle est pas prête de ressortir.

Tant mieux pour les nouveaux archers qui maintenant investiront dans la ligne d'arc pour quelques styles et tant pis pour les vieux cons de la première heure qui auraient besoin d'un respec de ligne voire all et d'un respe realm : je pense principalement aux scouts qui mangent de la PBT à profusion mais qui ne peuvent pas s'acheter volley ...

Merci Mythic résiliation de mon premier abonnement effectuée

Kiss Blablajack.
Ca fait longtemps que vous savez que pour tous les up il n'y aura pas de respec prévu.

Donc arrêtez de vous plaindre. Vous auriez préférer ne pas avoir de up?

C'est comme ça. Ca a été décidé comme ça et on le sait depuis longtemps maintenant.(ils auraient jamais du donner la respec all de la 1.52 ca a donné une mauvaise habitude aux gens. )


PS: surprise: L'ARCHER SOLITAIRE EST MORT. Ainsi en à décider mythic depuis longtemps. Vous le savez aussi depuis longtemps donc on s'adapte.(c'est pas vrai ça vous vous attendiez à quoi?)
Citation :
Merci Mythic résiliation de mon premier abonnement effectuée
Qu'est ce que je disais, mdr

-Tiens voila pour toi <fait glisser le paquet vers l'archer>
-Il est trop petit ! <balaye violement la table d'un revers de main>
-Bon ben demerde toi sans, c'est pas moi qui ca va contrarier
__________________
Bardic Piedleger
"Pas vu, pas prit..."
Re: Re: Bof
Citation :
Provient du message de Ryann
bon ces que pour les scoot mais guard ces pas fais pour faire juste beau dans la barre de macro
Oui, pour le peu que ça sert En RvR tu garde ou tu snip.. en xp c'est pareil
Et on m'a jamais groupé plus parce que j'ai 39+8 en bouclier
Citation :
Provient du message de Shin-deTyl-
Pourtant j'ai une ligne de furtivité je m'étais dit qu'elle servait a autre chose qu'a passer un champ d'aggro.


je suis 6L8 et j'en arrive à la conclusion qu'un archer viable en solo se doit d'avoir 44 lance et IP.

L'interet de ce patch ? l'archer de vient un damage dealer a distance en groupe un peu plus efficace ! Reste q'un mage fait ca beaucoup mieux que nous que ca soit en degat direct ou en zone.


la seul nouveauté interessante : avoir 50 en arc, prendre longshot et casser la bulle SELF d'un mage touts les 15 minutes pour enchainer avec un tir précis et le tuer.
ensuite ? ah bah ensuite run tp parsque avec 50 en arc et en perdant la camouflage faut pas rester plus d'une minute a portée de see hidden.


donc fufu pour spé arc ? 0
fufu pour spé lance ca peut deja etre plus interessant , mais dans ce cas autant faire un sicaire/assa/ombre
je crois que t'a pas compris...

si tu a 50 en arc, toutes tes fleches NORMALES, pas avec les RA, passent à 100% de leurs dégats au travers des bulles, sauf sur celui qui à lancé la bulle..
ça veut dire que pour un archer, c'est fini de voir ses fleches ne jamais toucher, s'il vise un mago autre que le pretre d'odin ou le theurgiste.... s'il vise un tank ( ok il reste les block, mais tous les tanks ne portent pas un bouclier), un healer, ou n'importe quel autre classe que la senti, il verra ses fleches toucher...
et tu trouve ça nul?
sur un mage autre que rm et theurgiste, la 1ere fleche tape sur la bulle, la 2e ne sera pas bloqué si le mage ne relance pas sa bulle ( qu'une senti ou autre lui en met une par exemple) et tu trouve ca nul?

si tu n'a pas 50 en arc, les fleches passeront tjrs mais feront moins de dégats... mais elles toucheront ! et je doute que ça soit une réduction de 80% des dégats...
ok pour la respec c'est chiant.. mais... zetes pas les seuls dans ce cas là...


on vous donne la main et vous voudriez le bras...
Heu attendez vous ralez alors que maintenant vous pourrez faire

Premier tir ==> deuxième tir deux fois + vite....donc bubble cassée en quoi ? 2 secondes avant que le deuxième tir arrive...

Ensuite une fois la bubule self pétée vous n'avez plus qu'a blaster et si vous avez 50 en arc le cas ==> BT/BT/BT/BT ca n'existera plus pour vous...

Je ne vois pas en quoi vous pourriez vous plaindre ? Vous prenez souvent pour cible des sentis ?......hum

Ca veut dire que maintenant la seule protection du mage face a l'archer ca sera son QC qu'il devra utiliser bien plus rapidement qu'avant....franchement y'a pas de quoi faire la gueule
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Heu attendez vous ralez alors que maintenant vous pourrez faire

Premier tir ==> deuxième tir deux fois + vite....donc bubble cassée en quoi ? 2 secondes avant que le deuxième tir arrive...

Ensuite une fois la bubule self pétée vous n'avez plus qu'a blaster et si vous avez 50 en arc le cas ==> BT/BT/BT/BT ca n'existera plus pour vous...

Je ne vois pas en quoi vous pourriez vous plaindre ? Vous prenez souvent pour cible des sentis ?......hum

Ca veut dire que maintenant la seule protection du mage face a l'archer ca sera son QC qu'il devra utiliser bien plus rapidement qu'avant....franchement y'a pas de quoi faire la gueule
Heu.. moi je trouve les changement apportés là excellents..
Le cap pour tire rapide c'est 50%.. ce qui fait 2 sec pour un scout avec un arc lourd si il est pas buffboté c'est loin d'être abusé, d'autant que les dmg seront divisés par 2

Pour volley et longshoot, ça les rend encore plus utiles
Sinon pour l'abilité perce bulle c'est une compétence ou un style ? en compétence ça peut etre pas mal, enfin la possibilité de placer des précis sur des grps Hib, pour Mid.. bah ça change pas grand chose, le peu de bt qu'il y a
rapide fire sans timer, vu la distance de tir des archer...


si c'est pas corrigé, je ne sors meme plus mon magot en rvr



ps:mythic a encore oublié la spe empathie... et les resists mezz, ils sont ou ?
Citation :
Provient du message de Lynelle
Mythic devait trouver que les mages vivent trop longtemps en rvr O_o .
Ils ont voulu surement calmer les archers en leur offrant des miettes pour les occuper un moment. Meme si c est vrai que c est un super patch qui s annonce pour les spé arc il restera toujours le probleme initial en rvr pour l archer: Il ne sert a rien en gpe.
Et en pex: aussi ^^
Citation :
Provient du message de Lynelle
Mythic devait trouver que les mages vivent trop longtemps en rvr O_o .
la bulle des mages ne sera pas cassé, du moins la 1ère...
a mon avis ça changera rien pour les magos.
plusieurs cas:

1) le mago est seul, l'archer est seul:
avant: larcher tape dans la bulle a la 1ere fleche, les autres toucheront
apres: larcher tape dans la bulle a la 1ere fleche, les autres toucheront ( enfin je veux dire n'auront pas le probleme de la BT, sauf contre pretre d'odin et theurgiste)
Dans les 2 cas, c la meme chose

2) le mago est avec une senti, l'archer est seul:
avant: larcher tape dans la bulle a la 1ere fleche, les autre fleches sont bloqué par la BT de la senti
apres: larcher tape dans la bulle à la 1ere fleche, les autres passent... ben si le mago n'est pas assez rapide à réagir ou si la senti n'est pas capable de soigner le mage à temps, c'est normal que ca finisse mal pour le mago

3) le mago est dans un groupe, avec une senti, en face ya un autre groupe...
ben la c pareil que 2)...
si l'archer tir seul sur le mage... et que le mage ne réagit pas assez vite, et que son groupe ne l'aide pas... que personne ne le garde.. c normal qu'il meurt
si il y a plusieurs personnes qui tapent le mago... la BT ne change pas grand chose...


[edit] oups je pensais plus a Rapide fire.. en effet ca va etre plus chaud
__________________
"Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", c'est vrai. Mais Dieu ou pas, j'ai horreur qu'on me tutoie, et puis je préfère moi-même, c'est pas de ma faute." (Desproges)
draziel: joues un mage dans un groupe en rvr...

la situation 3 n'est pas vraiment la meme que la 2... avec rapide fire, le magot va etre completement debordé ( encore une autre raison de courir dans tous les sens...)
Citation :
Provient du message de Lynelle
Mythic devait trouver que les mages vivent trop longtemps en rvr O_o .
Leur bulle perso n'est pas perçable, sauf par les 2 Ra.. un ciblage au sol, et un autre avec timer de 15 minutes..
A part pour les groupes hib avec souvent mass senti.. je vois pas en quoi ça gêne, pourtant je joue un Theu terre également
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
draziel: joues un mage dans un groupe en rvr...

la situation 3 n'est pas vraiment la meme que la 2...
Joue un Theu terre.. la Bt tu dois la caster.. en général.. 50% du temps tu es mort avant.. stun tu ne fais rien

Et pourquoi pleurer ? je trouve ça bien.. personne ne critique les attaques sournoise qui percent toutes les bulles à coup sur que je sache
Citation :
ps:mythic a encore oublié la spe empathie...
non, ils n'y ont pas oublié, ils ont pas voulu, on y aura rien avant le "RvR" patch"

Citation :
Finally, we're going to be making a major announcement about our RvR enhancement plan in a few weeks via a press release. Suffice it to say, we know that the endgame of Camelot is all about RvR and we have a plan for focusing on and improving it as such
de là

ET

Citation :
Confusion is being upgraded in the RvR patch.
Citation :
Mind Mastery is being addressed...however, what Mythic is considering needs to wait for the RvR patch. I am not talking just Confusion...there are other possibilities that can't be added in this patch.
de là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés