JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 449 (sites) | 896 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Citation:
and have found the miss rates for Archers and melee are the same
Les combattants de melee on a disposition des styles avec des bonus de toucher.
Celui qui tappe sans style miss bcp plus que les autres. Les archers sont dans cette situation puisqu'ils n'ont acces a aucun bonus de toucher.

Je crois volontiers que les miss sans styles sont identiques a l'arc et en melee, mais j'aimerais bcp que nous ayons des bonus au toucher nous aussi pour stopper cette folie du miss ultra frequent.
Lien direct vers le message - Vieux
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

De la même manière un tank shield n'a pas besoin de m'engager pour bloquer 95% de mes flèches, je doute qu'il bloque autant au corps à corps.
Et on dirait que c'est pareil pour les esquives.
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
On appelle ça le retour du one shoot des mages...
Mouais c'est sur que c'est pas bon pour les mages mais de là à oneshot ... j'ai fait des tests et en tir précis avec mon équipement un ranger ne dépasse pas le 700.

Et pourtant j'ai pas été chercher très loin pour m'équiper (que du 99% de qualité et pas une seule pièce surchargée).
The Passenger

Citation:
Provient du message de Typhon Krazilec
On appelle ça le retour du one shoot des mages...
Arrête de dire n'importe quoi Nono, pour Os un mage 50 :
- Qu'il ait oublié son buff af
- ou qu'il se promène tout nu sans son épique
- voire être en défense de fort pour avoir un bonus

En gros faut être extrêmement chanceux.

On joue en 1.60 Nono faut se réveiller le OS de mage par les archers c'est une histoire qu'on raconte aux petits mages pour leur faire peur.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doriane
Arrête de dire n'importe quoi Nono, pour Os un mage 50 :
- Qu'il ait oublié son buff af
- ou qu'il se promène tout nu sans son épique
- voire être en défense de fort pour avoir un bonus

En gros faut être extrêmement chanceux.

On joue en 1.60 Nono faut se réveiller le OS de mage par les archers c'est une histoire qu'on raconte aux petits mages pour leur faire peur.
Il m'est arrivé ( ca reste rare c'est clair ) avec entre 24 et 26 % de resist contondant / tranchant / estoc de prendre des flêches à 850 de dégats , je suis cappé en constit pdv j'ais 1000 pv tout rond , autrement dit si l'archer a la possibilité de passer la bulle d'un mage lvl 50 sur un tir precis et si il tombe sur un mage 50 en épique ( resist et pdv non cappé ) non buffé les oneshot ne seront pas si exceptionnel que ca , loin de là .

Je ne dis pas que ca va devenir courant mais on est loin des conditions que tu decris ( tout nu sans buff Af ) .
lukiel
Alpha & Oméga

messieurs les mages qui ouin-ouinent, lisez le patch avant de ouin-ouinez (j'ose pas dire pour une fois) : un tir précis ne passera jamais la bulle d'un mage.
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

D'ou mon : SI l'archer a la possibilité de passer la bulle d'un mage lvl 50 sur un tir precis je ne sais pas si la compétence longshoot est compatible avec un tir précis , à toi de me le dire .
Kalhalm
Roi

Ahhh ca me rassure, j'avais peur que ma bulle ne serve plus contre les fleches

[IMG]http://******************/kurtas/signature.php[/IMG]
lukiel
Alpha & Oméga

on ne peut pas faire un tir précis avec longshot mais je trouve ca quand meme trop puissant.

ca me dérangerait pas que longshot ne traverse pas les bulles, ce serait trop facile de tuer un mage (ca coute 8 pts quand meme, ca fait cher le mage).
Even drezem
Alpha & Oméga

en tout cas les mages vont mourir plus souvent et sont beaucoup plus peur des archers que des assassins , par contre s'est faux dire qu'il y a très peu des archers , les archers ont fait des rerolls mais sont toujours la , et avant sixiemme sens il y avait une grand masse, des que un archers pourra soloter un peu tout le monde va ressortir son archer en masse, tant mieux je dit marre de tuer que des assassins
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

à ce que j'ai compris, du dernier grab truc, les flèches passeront les bulles mais ne les casseront pas...
donc mettre une flèche sur un mago avec longshot ça marcherai, mais la flèche suivante tomberai sur la bulle
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Si on avait pu combiner longshot avec un tir précis ça aurait vraiment été trop puissant c'est clair.
Déjà là les OS de mage en épique ça arrive de temps en temps, évidemment pas sur le UbbeR mage rang 8 en full SC avec 2 sentis dans son groupe.
lukiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Draziel LeMaudit
à ce que j'ai compris, du dernier grab truc, les flèches passeront les bulles mais ne les casseront pas...
donc mettre une flèche sur un mago avec longshot ça marcherai, mais la flèche suivante tomberai sur la bulle
nop, j'ai pas compris ca comme ça : Penetrating Arrow traverse sans casser mais il n'est pas dit que volley et longshot ne cassent pas.
Skaan/Darck
Alpha & Oméga

"Mouais c'est sur que c'est pas bon pour les mages mais de là à oneshot ... j'ai fait des tests et en tir précis avec mon équipement un ranger ne dépasse pas le 700.

Et pourtant j'ai pas été chercher très loin pour m'équiper (que du 99% de qualité et pas une seule pièce surchargée)."

euh j ai que +10 en items a l arc plus mes rangs (5L8) et je cap a 1026 sur mago arc 16.2 vit 5.4 qual 97%
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Tester sur un mage gris c'est mal ^^
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite