JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 763 (sites) | 1685 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

lors
Alors loup noir, j'ai deux choses a te répondre :

1) un pala ca tape comme une fiotte un tank qui taunt avec regen endu et un protect correctement placé perd pas l'aggro (avec une bonne comp d'arme en tout cas)

2) Les miss des archers restent les même justement. Aligne ta comp d'arme sur celle des tanks et tu auras le même ratio qu'eux.
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Re: lors
Citation:
Provient du message de atlantik
Alors loup noir, j'ai deux choses a te répondre :

1) un pala ca tape comme une fiotte un tank qui taunt avec regen endu et un protect correctement placé perd pas l'aggro (avec une bonne comp d'arme en tout cas)

2) Les miss des archers restent les même justement. Aligne ta comp d'arme sur celle des tanks et tu auras le même ratio qu'eux.
Apres test (50 estoc 42 bouclier 21 arc 33 stealth, 50 arc 42 bouclier 21 estoc 33 stealth) je n'ai qu'une chose a dire aller tester avant de dire tant d'anerie sur les scouts.
atlantik
Bagnard

Désolé, c'est pas moi c'est mythic... Vraiment confus.

Franchement si j'étais tank j'aurais honte d'avoir 21 en arme Pareil un archer avec 21 en arc, et je me plaidrais pas pour des miss a l'arc...
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Désolé, c'est pas moi c'est mythic... Vraiment confus.

Franchement si j'étais tank j'aurais honte d'avoir 21 en arme Pareil un archer avec 21 en arc, et je me plaidrais pas pour des miss a l'arc...
Tu comprends pas ce que j'ai ecrit? je parle d'un meme scout avec respec all. Sinon j'attends toujours de faire 4 fumbles d'affiler avec mon scout au cac ou mon paladin voir meme avec mon clerc qui ne peux meme pas se spe en cac.
atlantik
Bagnard

J'ai parlé des miss qui ont pas été revus. Les fumbles ont été revus a la baisse (3/4 de ce que tu faisais avant tu feras maintenant aproximativement).

Mais bon, 21 en arc quand même, faut pas te plaindre si t'es pas bon a distance

"salut t'es quoi toi?"
"Je suis un MA défensif"
" combien en bouclier?"
" 21 pourquoi?"
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai parlé des miss qui ont pas été revus. Les fumbles ont été revus a la baisse (3/4 de ce que tu faisais avant tu feras maintenant aproximativement).

Mais bon, 21 en arc quand même, faut pas te plaindre si t'es pas bon a distance

"salut t'es quoi toi?"
"Je suis un MA défensif"
" combien en bouclier?"
" 21 pourquoi?"
T'es franchement bete, j'ai 50 arc j'ai juste fait un respec all sur Gorre pour tester.
atlantik
Bagnard

C'est sur gorre que t'as fait tes 4 fumble d'affilé?
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est sur gore que t'as fait tes 4 fumble d'affilé?
Non c'est sur broc avec 64+ en arc.
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Z avez pas fini vous deux ?

Allez relire les notes de la 1.62 en test et revenez vous serez p-e de meilleure humeur
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Question
Question con :
Si j'ai bien saisis, le pettage de bulle, ca ne concerne QUE les classes qui recoivent une bulle d'un <bulleur> (genre 1 odin par ex)

C'est bien ca ?
atlantik
Bagnard

Ca concerne principalement la PBT. Le seul perso sur lequel la PBT n'est pas transpercé c'est celui qui la lance (senti/théu/odin).
Ca concerne aussi les éventuelles BT placées par ces classes sur les membres du groupe

Par contre Volley et Long Shot traversent toutes les BTs quelles qu'elles soient
Melt
Alpha & Oméga

il devait pas y avoir esquive 3 pour les chasseurs j en avais entendu parler mais j ai vu ca nul part :/
Rhah [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melt
il devait pas y avoir esquive 3 pour les chasseurs j en avais entendu parler mais j ai vu ca nul part :/
Mon reve! je pourrais reprendre mes pt mis dans reflexes eclairs
Pervx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Blablajack / Neck
Un truc qui m'enerve c'est que les 3/4 des archers auront besoin d'un respec all ou respec realm voire des deux...
Pour rejouer ma scout j'aurai besoin des 2 , sans compter une SC . C pas gagner quoi , va falloir du courage .
dervic [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shiena
Pour rejouer ma scout j'aurai besoin des 2 , sans compter une SC . C pas gagner quoi , va falloir du courage .
Le dragon est la pour sa

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite