JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1169 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
atlantik
Bagnard

Faudrait attendre la 1.62 aux US aussi avant de porter vraiment son jugement De plus la 1.62 est pas encore finie, ce sera un gros patch pour les archers, un peu moins pour les classes a pet et les dual-wielders mais un gros patch quand même
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oliena
C'est vrai, je n'ai que rarèment joué un eclaireur 50 (ce n'était pas le miens ).
Je dis juste que ça a l'air amusant à utiliser, pas forcément efficace (il faut attendre la 1.62 en europe pour en être sur, ou faire confiance aux VN boards ).
Il est clair que c est fun. Mais quand tu sais que a coté quelque chose te gâche ton jeu et t empêche justement d utiliser ces RA avec lesquels tu t amuses ( même en défenses de forts on vient embeter les archers !! ;p) tu comprendras que a force bah t as plus envie simplement de jouer cette classe.

Les RA nouvellement plus accessibles ne remplaceront jamais l handicap de 6 eme sens.
atlantik
Bagnard

C'est bien pour ca que 6e sens va être nerfé. Lis les notes de version 1.62 F et reviens
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
C'est bien pour ca que 6e sens va être nerfé. Lis les notes de version 1.62 F et reviens
Je sais. Mais c est pas encore fait.
atlantik
Bagnard

Flooding.
Sounillia [CA]
Reine

Moi je voulais pouvoir buffer mes teammates, ça ça m'aurais donné une chance d'être groupé et une vrai aide pour les ptits nouveau (ranger).

Pour le reste je reconnais c'est un up de l'archer, donc un truc plutôt bien pour moi surtout que j'ai vollé mais je crains que cela devienne trop puissant et donc nerfé.
Furybond(e) [OA]
Alpha & Oméga

Thumbs up
mouawh ! <content>

Ya moyen de transferer un perso francais sur les serveurs US ?

<se dit qu'il aura - de chances de récupérer les loots scouts des grosses sorties si trop de scouts repop sur Orca ... se dit qu'il va vendre plus d'arcs >
Haragnis / Aragnis [Cab]
Bagnard

Avec le Rapid shot, quel devient l'intérêt des arc rapides ?

Avec un long lourd dps 16.5 on pourra tirer en tir normal en dessous des 2 secondes sans buffs à une portée de 2200 (pour Alb).

En fait, Rapid shot permet de simuler la vitesse qu'on veut entre 2.75 et 5.5 tout en gardant la meilleure portée.

Quand au fait que dixit Mythic les archers ne ratent pas plus que les autres classes : c'est vrai, un archer ne rate pas plus qu'une attaque de cac ... sans style. Et taper sans style en RvR c'est rater souvent.

Ca plus le tir qui passe les bt, on sent la bonne grosse modif pas du tout pensée par Mythic et qui a intérêt à se gaufrer en test sinon en 1.63 ou 1.64 les archers vont se prendre des bons gros nerfs.
Fenoel Percelune
Roi

Lu sur Camelot Herald et déjà évoqué dans les post précédents mais sans précision. Mythic semble réfléchir à une mesure rendant un peu de son utilité à notre ligne de furtivité.

- NOTE: We are working on one more fix for Archers, a long awaited See Hidden adjustment. However, it is still going through testing here, and is not ready for today's version but will be ready soon. We are currently looking at a system which will vary the range that an assassin can see a non camouflaged hidden archer anywhere from 1/4 to 3/4 of the current range depending on the archer's stealth spec vs the assassin's level. On average this would mean an assassin would have to be within about 1/2 the range that he can see the archer from now. Look for more on this change soon.

En résumé, le champ de détection de 3ème oeil permettant de repérer un archer non camouflé serait réduit en fonction du niveau de furtivité de la cible et du niveau de l'assassin. En deux mots, si vous avez une furtivité médiocre voire inexistante, cela ne changera rien et vous serez repéré à distance de clipping ; si vous avez une furtivité plus conséquente, la distance de détection serait réduite par deux. Cela irait quand même dans le bon sens non ?

Juste un mot sur le respec : chacun choisit son template en fonction de ce que sa classe est susceptible de faire à un moment T, sur la base de ses points faibles et forts. Actuellement, la furtivité étant quasi-inutile et l'arc weak, bcp d'archers se sont tournés vers des templates de combattant (0 fufu, 39 arc, 50 estoc, 42 bouclier). D'autres comme moi (39 fufu, 50 arc, 42 bouclier, 6 tranchant) se demandaient s'ils allaient un jour tomber sur une pierre de respec pour changer leur template. Aujourd'hui, les prévisions sont de uper l'arc (on peut rajouter que le calcul des fumbles va être réajusté afin d'en diminuer le taux) et la furtivité. Du coup, la question du respec se pose moins pour moi mais va se poser pour ceux qui ont négligé - logiquement - ces deux lignes de compétence ! La moindre des choses serait quand même que Mythic ouvre droit à un respec.

Fenoel
jaxom
Alpha & Oméga

hmm je pensais que ca serait le coup de grace pour les theurgistes terre.....

mais vu les test sur pendragon , si ce n est pas un bug , je croit que les mages gagneront aussi sur ce patch , surtout ceux ayant un bt pulse

test pendragon
Neffen
Alpha & Oméga

Cool ce patch, je vais pouvoir ressortir mon chasseur du placard
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Diminution des fumble?
Reduction de l'efficacité de See hidden?
Quick shot?
Tirs qui transpercent les bulles?

Mamamia ! Vais peut etre pouvoir ressortir un petit peu mon ranger
Bagnard

Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
J'ai pullé un peu partout, en donjon ou ailleurs, avec un sicaire (arba) et un proto (arc courts). Je t'assure que ca prend beaucoup de temps de courir jusqu'a portée et de revenir, et on ne fait aucun dommages. Peu de spots extérieurs permettent de camper juste a coté du spawn des mobs qui restent sagement a portée de shout DD, surtout a haut level.

L'archer peut aussi servir dans les nouveaux donjons de SI qui sont très grands, et qui permettent de pas risquer d'aggro et de puller a peu près ou on veut (enfin j'imagine, j'ai jamais testé).
Un paladin pull mieux qu'un scout malgrer la difference de portee mais surtout le paladin a une utilite en groupe ce qui n'est pas vraiment le cas d'un archer (degats ridicule comparer a un mage du fait des miss anormaux et resistance quasi identique a un mage) mais surtout si on veut un pull de loin on prend un caba, il pull plus loin encore que le scout en generant moins d'aggro le tout en 2sec.

Je tiens egalement a parler du groupe pbae ou l'archer est encore bien moins utile (sauf si une place ne sert pas et qu'on veut bien le pl).

Pour ma part c'est pas avec ce patch que mon scout resortira, il reste malgrer 60+ en arc moins puissant qu'un ranger a distance et une tafiotte au cac (meme buffer a fond). Non le scout reste de la chair a canon rien de plus. Enfin dans l'eventualite d'un changement interessant, il me reste tout mes respecs (all + 2 realm) donc pas d'inquietude comparer a une grande majorite d'archer de nouvelle generation ou d'ancien qui ont respec pour tenter vainement de s'adapter..
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Laen, pour générer en groupe moins d'agressivité qu'un archer, il faut générer une aggressivité négative...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch 1.62D] Modifications pour les archers

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite