JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Molarrata
Roi

Question

Screen Shot

Bonjour je sais Que mon dark age of camelot ne marche plus mais bon ..... (pour plus tard si il remarche un jour) Comment Faire des capture d'ecran et apres ou on les trouve tres bonne question hein? (ce n'est peut etre pas du technique)
Ps: vous pouvez aussi me demander pk mon DAOC ne marche plus c'est permi
Lien direct vers le message - Vieux
Xaexor Kazuo
Roi

Ba sous DAOC (SI) c'est la touche : "-" (du clavier numérique) Tu les retrouvent dans les dossiers aproprié (Dossier daoc ou SI) et sous Windows la touche : "prt Scr lock" qui te fais un copié de l'écran et que tu dois le collé dans un prog de paint

p.s. pk marche plus ton DAoC? :baille:
Molarrata
Roi

Angry
Bah deja j'ai 10 ans ce qui me facilite les chose et tout mon argent de poche passe par moi pour jouer et ca fait 3 semain que j'ai pas jouer ............... Bon a l'écran des perso je fait jouer (je selectione le perso d'abord ) Et la musique plante (comme un CD rayé ) ..... Et Le jeux plante et je peut carément plus jouer c cool ca
Tholen
Roi

Il te fo mettre tes pilotes sons et video à jour sur le forum tu trouvera des adresses utiles pour ça.
J'espere sincèrement que tu arrivera a jouer a nouvo
Bon courage
Molarrata
Roi

Red face
J'ai DL direct X 9 et les dernier drive de ma caarte vidéo
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Screen Shot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite