JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 761 (sites) | 1308 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62D Modifs Zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Horiuk
Alpha & Oméga

YOupie je vais enfin pouvoir placer cette foutue attack 50 !!!

Yeepee !!! vais peut-être le ressortir mon zerk... mais plus tard !!!
Lien direct vers le message - Vieux
The Rejection
Roi / Reine

Citation:
ps: être aigri c'est mal[/i]
Y'a débat lol... en tout cas cette phrase me choque.

Sinon je sais pas si vous avez entendu dire que certain zerk ont respec en hache a deux mains (ou marteau 2 main) au USA et sur daoc j'ai rencontré un zerk qui avais respec en Hache a 2 main, il m'a dit "j'anticipe".... lol d'abord je l'ai pas trop cru, et puis ensuite il m'a dit qu'en 1.62 je serai réduis a faire pareil. J'en déduis donc, si ces dire sont vrai (et d'autre personne donc des zerks vétérans m'ont dit la même chose) que le template le plus performant serai (c'est du conditionnel biensûr, mais certain on déjà l'air convaincu):
-50Arme a deux main
-50Parade
-28HS (= point perdu)

DONC, 28 point de compétence perdu, vous y comprenez quelque chose? quelqu'un pourrai me sité ne serai ce qu'une autre classe de Daoc qui a trop de point.
DE PLUS l'arme a deux main de midgard est la moins puissante des trois royaume se qui est une contrepartie au fait qu'on puisse indifféremment les deux main et les une main avec la meme spé... très Utile pour le zerk... lol... faut que je fasse quoi?? je me trouve une targe et que je me batte a la une main, que je puisse profité pleinement des compétence qui me sont donné...

snif dites moi que je me trompe! (c'est sincère en plus lol ...). Car j'ai peur que ce template devienne plus puissant niveau dégat que le classique 50HS50H28pary...

Wait and See donc (mais avec un peu d'apréhension)...

ps : je pensait que zerk = tank maniant deux armes...
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Y'a le bon zerk: il voit un ennemi, il stick, il double frost....

Mais le mauvais zerk: il voit un ennemi, il stick , il double frost....

The Rejection
Roi / Reine

bien vu

MDR!!!
Kastenko
Alpha & Oméga

Arf je viens de remarquer que je me fais flammer a mort ^^

Je sais très bien que les barres de maccros des zerk sont pas comme je l'ai dit. Merci à ceux qui ont cité les leur pour me prouver le contraire comme si ca servait a qqchose ^^

Me traiter d'aigri je comprends pas trop car c'était juste une blague. Surtout qu'en tant que nain je suis le premier fan des nounours, j'en ai deux près de mon oreiller d'ailleurs.

Si j'ai dit ca, c juste pour dire qu'en rvr le zerk c un gros bourin et que le style qu'il utilise les 7/8eme du temps en rvr c'est double frost. Car placer vos trucs sur esquive evade c + contre les tanks et si vous tappez les tanks c en général parce que les heals et magots ennemis sont morts soit pour tenter de sauver qqn de votre groupe qui se fait défoncer (donc tu te fais pas taper) soit parce que t'es un boulet qui tappe le premier proto qu'il croise. Puis si c'était pas votre style principal y aurait pas un tel ouin ouin sur jol et autres.

Puis flute à la fin, arrêtez de prendre au premier degré ce qui vous arrange. Puis de me traiter de flammeur.
Enfin en tous cas ce n'était pas du flamme de ma part et je m'excuse auprès des personnes qui se sont senties offensées par ma fausse barre de maccro ...
Je ne m'excuse pas envers Raguenfrost et Lynxie car ils m'ont traité d'aigri et de con à préjugés
(ne pas fermer le post plse, y a aucune tension juste une rectification de réponses sans reflexion merci).
wahnyr
Roi / Reine

Bon ... :baille:

Après le nerf sicaire ( wahnael sicaire 50 sur Ys ) .......

J'ai monté un zerk ( wahnyr zerk 44 sur orca ) ......

Bon ...... le nerf zerk ......

au fait GOA : j'ai un smite ossi ( nerf également ) et un shamy abyss ..... ( nerf re ossi )

Dites moi plutôt ce que je peux monter ......... sauf nerf !!

Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de wahnyr
Bon ... :baille:

Après le nerf sicaire ( wahnael sicaire 50 sur Ys ) .......

c'est juste le plus fort des assassin-like actuel
Llew Iredell
Alpha & Oméga

Citation:
Dites moi plutôt ce que je peux monter ......... sauf nerf !!
Ben je dirais : un Odin spé Runes ou un Chasseur, au moins on ne risque pas (?) de les voir nerfés ceux là (tiens je joue les deux ... je dois avoir un faible pour les classes lourdes à jouer )
Au pires s'ils sont nerfés, on ne sentira pas trop la différence
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62D Modifs Zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite