JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 254 (sites) | 409 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62D Modifs Zerk RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Shinigami
Alpha & Oméga

Ah! moi c'est plutôt :
DF - Aurore - Lumière Polaire - Obscurité Glacante - Retour - Regard Glaçant - Bourrasque de neige - Lumière Givrée - Charge - /qbar 2 (avec rage, purge, Cécité des Neiges et la charge sur les bottes )
Va falloir que je déplace Aurore, mais ça devrait pas être mortel

(IP et heal, ça veut dire quoi? )
Lien direct vers le message - Vieux
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Citation:
10-release
Le fait de mourir ne depend pas seulement de toi et de ton personnage. Cela depend de ton groupe et de comment il reagit, tu contribues certes a la reussite ou la defaite de celui-ci mais tu es loin detre le seul facteur.

Cela traduit bien l'etat d'esprit de certains joueurs ki se croient a labri du /release en cherchant a jouer le perso le plus fort en solo/duel. Ce sont souvent ces memes joueurs kon retrouve en premiere ligne pour pleurer a propos des nerfs de Mythic.

C'est bien dommage, ces personnes passent a cote d'une importante partie du jeu et de son interet profond, ki est bien de jouer en groupe, et de lui faire confiance, pas seulement de s'arreter a une vision individuelle de la chose.

L'important, c'est le collectif !!
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

un peu pareil que shini pour mes barres
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Le fait de mourir ne depend pas seulement de toi et de ton personnage. Cela depend de ton groupe et de comment il reagit, tu contribues certes a la reussite ou la defaite de celui-ci mais tu es loin detre le seul facteur.

Cela traduit bien l'etat d'esprit de certains joueurs ki se croient a labri du /release en cherchant a jouer le perso le plus fort en solo/duel. Ce sont souvent ces memes joueurs kon retrouve en premiere ligne pour pleurer a propos des nerfs de Mythic.

C'est bien dommage, ces personnes passent a cote d'une importante partie du jeu et de son interet profond, ki est bien de jouer en groupe, et de lui faire confiance, pas seulement de s'arreter a une vision individuelle de la chose.

L'important, c'est le collectif !!
jeune, c'était pour de fo, y a pas ça sur ma macro hein. Fo arrêter de se la jouer donneur de leçons Quelle belle généralité sur l'état d'esprit des joueurs /clap et tu penses quoi des gens qui clament que leur façon de jouer est la seule digne d'intéret sinon ils passent a coté de quelque chose d'important ?

L'important c'est de s'amuser mais bon apparemment on a pas les mêmes valeurs ni le même humour
Kastenko
Alpha & Oméga

Ben le zerk est très collectif surtout si c'est un troll. Moi je tappe vous, vous faites le reste. C'est collectif car en tapant je permets aux autres de faire le reste, me healer... ^^
T'inquiètes jambon ^^ certains trolls comprendrons ton humour ^^
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kastenko
Ben le zerk est très collectif surtout si c'est un troll. Moi je tappe vous, vous faites le reste. C'est collectif car en tapant je permets aux autres de faire le reste, me healer... ^^
T'inquiètes jambon ^^ certains trolls comprendrons ton humour ^^
ça c'est bien résumé donc je joue collectif
Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Effectivement, on n'a pas la meme conception de l'humour.

Bon jeu.
freke
Roi

Citation:
Provient du message de jambon cachère
ça c'est bien résumé donc je joue collectif
MDR
Elathar / Latu [DS]
Roi

qui vivra verra
moi perso, ça me fait ni chaud , ni froid, on verra bien, de tt façon y a rien a faire ^^

ha si reroll ...

ps : pis ça me fait rire quand je vois : impossible a placer en RvR
parce que ça sous entend que pour celui qui dit ça zerk c : double frost,double frost et double frost... ben ça doit faire un piètre zerk
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Plaisir SombreAmour
Avant l'ouverture Aurore Boréale etait sur un block de l'adversaire
Plus exactement sur une parade de l'adversaire.
Je l'utilise souvent en rvr, il fait plus mal que doublefrost. Mine de rien on me parade fort souvent la main droite (malgrès le blah blah ouin la parade buggé ceçi cela ).
Son point faible: il ne se déclenche que sur la main droite paradé, la main gauche paradé ne permet pas de le lancer.
Son point fort: une fois lancé, même si l'adversaire est très rapide et refrappe le zerk, le style passe tout de même, c'est très pratique.
Raguen [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
et oui les zerk va falloir changer la macro, 1-Sprint, 2- rage- 3 a 9 double frost et 10 heal bordel
Manifestement tu n'a croisé que des berserkers débutants...

Les styles du berserker sur parade/esquive (avec stun à la clef)/dans le dos, sont très utiles et bien pratiqués par les "vieux" zerks du rvr. Doublefrost c'est bon quand le lag fait que les styles particulier sont implacables ou contre les patrouilles/pnjs de fort, ou c'est plus de l'enchènement mécanique qu'autres choses.

ps: être aigri c'est mal, joue un zerk longtemps, peut-être découvriras-tu quelques subtilités sur ce perso...(tu sais le flamme, même l'idiot du village est capable d'en faire :baille: )
Elathar / Latu [DS]
Roi

bien parler
FuF
Bagnard

Citation:
et oui les zerk va falloir changer la macro, 1-Sprint, 2- rage- 3 a 9 double frost et 10 heal bordel

La première barre de macro de mon zerk sur Camlann, sur la deuxième c'est pratiquement la même chose a part les coups de dos snowsquall et icy a la place d'IP et purge.
Avec mon zerk j'utilise 7 styles, alors qu'avec mon champion 3(taunt, style de face, style de dos), mon proto lance 3(taunt, anytime, stun sur evade), mon shadowblade 5(taunt, df, pa, mr, retour) mon ma 3 (amethyst slash, diamond slash, slam shield ) ....

Donc stop de dire nawak stp..

PS : j'oubliais sur la 2eme barre y'a aussi la macro : /s Dwa, pour dire merde a tout les c... et a tout les préjugés.
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

ouarf eho ! ne nous oubliez pas nous pauvres assassins !
que fait on avec ce style qui ne nous sert strictement a rien lol, fillez moi un de vos violons les hibs que j'aille péter dedans.
Bon je ne veux pas ouin ouin donc j'arrête la mais mon coeur est bien triste à l'arrivée de la 1.62
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

ma barre est proche de celle de Lynxie
1 taunt ( ben oui j'ai pas toujour regen endu)
2 snowsquall
3 double frost
4 style evade
5 suite de la chain evade
6 style parrade
7 suite style parrade
8 zerk
9 purge
10 ip

sprint sur la touche 0 et stick sur la touche ²

sur ma 2eme barrde
1 snowquall
2 suite de la chain de dos
3...10 idententique

mon probleme il me faudrait 12 icones pour tou metre ( charge est sur la barre 10)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > 1.62D Modifs Zerk

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite