[Ys] Golestandt 0 albion 5 ! Qui dit mieux ? :D

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Elvara
Mais lol ca devient un forum de discution ou on peut plus discuter.
oui enfin voire une fois par jour un truc du genre :

et voila on l'a encore tuer trop facile mouhahaha plein de pierre de respec , special dedicace a xXx pour l'organisation mais egalement a Gertrude ma petite soeur pour son soutiens mais egalement a mes parents et a tout mes amis qui m'ont supporter pdt ces moments pas tjs tres facile < ptite larme a l'oeil >

je sais pas au lieu de faire ca vous pourriez faire un post genre "Les ptits nalbinous et leur dragon aux pierres de respec" et editer a chaque fois ou poster a la suite mais voire sur une meme page de forum les post alb-drag 5-0 ; alb - drag 4-0 ; alb - drag 3-0 ; entre couper de post ou des albs vendent leur pierres ( uiui avec S a pierre ) a des prix plutot exorbitant dsl mais ou est l'interet sur le forum du royaume alors que ca devrait etre sur le forum alb
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Citation :
Provient du message de Eluryan
Mais justement tout est dans le titre qui est suffisament évocateur !

Golestandt 0 albion 5

On peut si l'on est dénué d'un quotient intellectuel pas trop bas supposé qu'Albion a donc tué le Dragon.

De cela tu as 2 choix tu n'aimes ou tu n'aimes pas.

Tu n'aimes pas bien tu ne lis pas le fil c'est tout !

Je t'annonce prochainement un fil intitulé Golestandt 0 albion 6 !

Bien tu vois lorsque tu verras ce titre zioup tu zappes tu as bien tout compris ?
Personnellement a part cette remarque , c'est juste un post a flood ...
Mais vous faites ce fil pourquoi ? Montrer que vous êtes capable de quelque chose avec de l'organsation ? On a jamais dit le contraire (cf le post lorsque vous avez repris votre relique mana)
Ensuite , montrer que vous êtes tous ensemble .. la , y a du boulot car avec tous les autres posts , vous n'êtes toujours pas crédible ( plus les discussions que l'on a sur les autres serveurs )

Franchement le dragon est un monstre simple à tuer sur Mid et Alb , suffit de ramener du monde ... D'ailleurs vous participez à cette banalisation : Albion 5 - Golestandt 0 ... mouais ou est le challenge ? Quel est le but du post ? Faire un post a flood ? Bah c'est réussi ...

Mais personnellement , ce post qui sert à réhausser Albion , ne le fait que le faire descendre plus bas dans l'estime de certains joueurs ( dont je fais partie )
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Comme dit Eluryan le titre est suffisamment explicite pour ne pas lire si ça intéresse pas... Et encore moins venir poster pour dénigrer alb, ça a l'air d'être le passe-temps de bcp ici...
Re: Golestandt 0 albion 5 ! Qui dit mieux ? :D
Citation :
Re: Golestandt 0 albion 5 ! Qui dit mieux ?

Et un..!!

Et deux...!!


On est on est on est les champioooonns..



une porte? ou ca?

Citation :
avatar.jpg

Bon, fermeture de ce qui est devenu un postaflood.
Les dragons risquent de passer un sale moment. Faire un nouveau post à chaque fois, si tout se passe normalement, n'est pas vraiment nécessaire ( ou alors, un joli truc RolePlay ).

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés