JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 420 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch US] 1.62 D sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Tu es au courant qu'aux USA la 1.62 B est déjà en vigueur
Ah non, la 1.62B n'est en vigueur que sur Pendragon (serveur test pour ceux qui savent pas ). Les autres serveurs sont toujours en 1.61
Lien direct vers le message - Vieux
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Ah non, la 1.62B n'est en vigueur que sur Pendragon (serveur test pour ceux qui savent pas ). Les autres serveurs sont toujours en 1.61
/Agree

Les notes de la 1.62 ( que nous venons d avoir ) sont comme des futurs projets envisageables.
Tranb
Alpha & Oméga

Ah ya des thanes sur les serv us ?

euh non yen a pas, enfin perso, ca fait bien 6 mois que j'en ai pas croisé un.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calipsy Lov
/Agree

Les notes de la 1.62 ( que nous venons d avoir ) sont comme des futurs projets envisageables.
C'est même plus que des projets en fait. C'est ce que Mythic est en train de tester avant de le mettre en service sur les autres serveurs. Bon, tout n'y sera peut-être pas, ce qui est dans la 1.62 à l'heure actuelle (1.62e) est encore susceptible d'être modifié avant d'être mis sur tous les serveurs. On ne connaîtra le contenu définitif de ce patch que lors de sa mise en service
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Ok, ok j'ai posté plus vite que mon ombre et je suis allé plus vite que la musique

Pendragon ... serveur test il est vrai.

Mais néanmoins, les "test notes" qui sortent actuellement sont bien celles de la 1.62 ... E non ?

Ce qui signifie que même si cela n'est pas encore passé sur les serveurs US (qui sont encore en 1.61), les prédictions de la 1.62 B sont d'ores et déjà acquises. Je me trompe ?
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Mais néanmoins, les "test notes" qui sortent actuellement sont bien celles de la 1.62 ... E non ?

Ce qui signifie que même si cela n'est pas encore passé sur les serveurs US (qui sont encore en 1.61), les prédictions de la 1.62 B sont d'ores et déjà acquises. Je me trompe ?
Comme je l'ai dit un peu plus haut, les notes de la 1.62 telles qu'elles sont sur Pendragon n'ont aucun caractère définitif, elles sont susceptibles de changer. Rien n'est acquis.

Tout dépend de Mythic, qui peut décider de retirer une modification, ou au contraire d'en rajouter une, ou encore d'en modifier une (c'est le cas de Left Axe notamment).

On ne connaîtra le contenu définitif de la 1.62 que lorsqu'elle sera mise en service sur tous les serveurs. D'ici là, c'est wait & see
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tranb
Ah ya des thanes sur les serv us ?

euh non yen a pas, enfin perso, ca fait bien 6 mois que j'en ai pas croisé un.
T'as qque chose contre les thanes mon garçon?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch US] 1.62 D sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite