JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1392 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch US] 1.62 D sur Pendragon RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Re: [patch US] 1.62 D sur Pendragon
Citation:
Provient du message de Gaelynn
Spiritmaster/Runemaster Changes
- Added a L50 DD, Obsidian Strike, in the Darkness base list to make it more consistent with the base lists in other Realms.
--> Et le Bodgar ?
C'est un sort de ligne de base, vu la surpuissance du Bodgar Tenebre ca serait pas du luxe ... ...
Lien direct vers le message - Vieux
Picha
Roi

Citation:
Dois-je te rappeler que c'est une version en test ? C'est donc tout à fait normal de voir des effets yo-yo comme celui-là : ils testent

Pffff ya des fois ou je suis vraiment a la masse moi...
Autant pr moi
Noenga
Alpha & Oméga

Re: Re: [patch US] 1.62 D sur Pendragon
Citation:
Provient du message de Deaks
--> Et le Bodgar ?
C'est un sort de ligne de base, vu la surpuissance du Bodgar Tenebre ca serait pas du luxe ... ...
Le Bodgar aussi ==>1.62 E
Citation:
- The 1.62d note: "Added a L50 DD, Obsidian Strike, in the Darkness base list to make it more consistent with the base lists in other Realms" also applies to Bonedancers.
Yorgun / LordYappa
Alpha & Oméga

Citation:
Au fait : les styles de dos seront encore plus facile à placer ( si j'ai bien lu ) avec un arc agrandi de 15°.
Dsl de te décevoir, mais c'est les styles de coté qui voient leur arc élargit de 15°. L'arc arrière passe de 90° à 60°.

Ca va être chaud de placer les styles de dos, j'en pleure déjà, l'un de mes deux meilleurs combos (et le plus utilisé ) a une ouverture de dos....
Misen
Alpha & Oméga

Moi je viens rien de bien glorieux dans 1.62 franchement.

Myrhic vient de tuer 2 template de 2 classes et personnes ne semble s'en soucier.

Le shadowzerk :nerfé jusqu'à l'os....

Chaman spé buff : déjà que les chaman spé buff joué ne sont pas courant mais si en plus on arrive à les nerfer. Quel intérêt pour un chaman d'avoir 47 en buff maintenant ? Aucun puisque le buff endu bouffe trop de concentration et empêche le reste du groupe d'avoir les autrès double buff....

Moi je trouve que Mythic a fait tres fort et lance DAoC dans une banalisation des templates encore plus flagrante qu'avant. Le Chaman qui était soucieux de vouloir aider les autres ne pourra meme plus le faire et la plus part compte se respec abysse en 1.62...

Rien de bon pour Midgard je reste sur mon avis pour ce patch.
Naf Somidesthjofr [Einhs]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Mysen
le buff endu bouffe trop de concentration.
Etant actuellement à la recherche d'une source donnant la quantité de concentration consommée par les sorts d'endurance 4 et 5, j'aimerais avoir la tienne .
JOL Deaks
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Etant actuellement à la recherche d'une source donnant la quantité de concentration consommée par les sorts d'endurance 4 et 5, j'aimerais avoir la tienne .
C'est pas la concentration qui pause problem, c'est la limite des 20 Buffs ... ...
Islar | Ketum [EvoL]
Roi

quelqu'un peut me dire a quoi cette ligne de spé correspond ??
Citation:

Enchanter Notes

- Changed Dazzling Flash line to a shout. This is an update to a change made in the 1.62 Pendragon series.
Nachash
Alpha & Oméga

Bon déjà un truc me choque: pourquoi les assassins sont nerfés à mort sur la ligne Hsen en version B mais ne voient pas leurs dégats sur les styles de dos augmentés en version D au meme titre que les zerks ? Voudrait-on éliminer complètement le Szerk, le 5 spé et le soulblade, pour ne laisser place qu'au vénomblade ? Autant le dire tout de suite et éviter de tourner autour du pot. Ou alors j'ai loupé un truc ? C'est possible, je l'espère de tout coeur.

Deuxieme chose: l'assassin ne voit donc pas un up de ses dégats sur les styles de dos, mais bénéficie-t-il aussi du changement sur le style Aurore Boréale ?
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Dazzling Flash Line c'est la ligne de debuff vitesse d'attaque qui devait auparavant etre castée (et donc n'etait jamais utilisee)

Elle passe en shout et devrait donc avoir une utilisation maintenant
Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mysen

Myrhic vient de tuer 2 template de 2 classes et personnes ne semble s'en soucier.
Tuer....tuer.... n'exagerons rien. Je suis sur qu'un zerk ou un shadow resteront de tres bon damage dealers.

Exit le snare incassable, tiens ! Des commentaires chez nos amis debuffeurs ?
Roi

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
Dazzling Flash Line c'est la ligne de debuff vitesse d'attaque qui devait auparavant etre castée (et donc n'etait jamais utilisee)

Elle passe en shout et devrait donc avoir une utilisation maintenant
heu c'est un tweak pendragon only ca ??
pasque moi mes debuffs de vitesse d'attaque je les ai en insta single et insta aoe, par contre oui y'en a aussi en castable..

j'attend qu'ils passent les debuffs resist en shout moi
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Berserker Left Axe Snowsquall, Icy Brilliance, and Aurora Borealis have had their damage slightly increased for the the Berserker (only, this change will not affect the Shadowblade) ... Please note that this "increased damage" is based off the new 1.62b damage values, so it will still do less damage that it currently does in the live game, but it does more than it did in 1.62b.
Deux choses et son contraire même si ce sont des test, j'en conviens.

Je résume le film pour ceux qui ont loupé le début (un vrai feuilleton ou une suite d'actes d'une pièce de théâtre )

Acte 1: la révolte des terrains de bataille

=> sur tous les forums américains dédiés à Daoc montait depuis des mois un vent de révolte contre le Zerk et son petit frère furtif le shadowzerk. Nerf ! Nerf ! Nerf ! Comme une litanie agressive ... Mythic reçu la menace en pleine face

Acte 2 : la 1.62 (B) où la tristesse infinie ...

=> Face à ces cris de joueurs des royaumes d'Hibernia et d'Albion, Mythic s'en pris donc aux Zerkounets et Shadowzerks. Ainsi, le double frost pris une claque ... plus puissante d'ailleurs que celles données par les Zerkounet sur les champs de bataille. Fini donc les gros dégâts continuels (via nos amis chaman nerfés au passage sur le regen endu).

Acte 3 : Le retour du baton où l'argent Roi

=> Menaces de fermeture de comptes et dégoûts des joueurs d'outre atlantique ayant choisi les Zerk sur Migdard et découvrant avec stupeur qu'ils broutaient encore plus vite les champs de bataille l'herbe verte.

La menace a du porter ses fruits car le lobby des Zerk est puissant. Leur départ même purement hypothétique pouvait ruiner l'équilibre précaire des forces entre les royaumes. Midgard sans Zerk puissants, c'est à moyen terme un royaume qui sera progressivement abandonné par les joueurs car devenu trop faible pour résister aux autres. C'était un risque ... économique potentiel que Mythic ne voulait pas subir ! Money is money non ?

Acte 4 : La 1.62 D ou le sucre d'orge au goût amer

=> Vite Mythic réfléchi à une solution permettant de calmer les esprits. On propose à la va vite de modifier le dernier style de Hache Sénestre (50) pour le rendre plus "facile" actuellement et lui octroyer sensiblement plus de dégâts. Il se fait aujourd'hui sur une parade.

Demain, il se ferait après deux autres styles ... de dos ... à supposer que l'on puisse sérieusement enchainer les trois styles de suite sans gag au milieu d'une marée ennemie en plein lag . Cerise sur le gâteau, cet ultime style s'accompagnerait d'un proc DD ! Ouais tout le monde applaudit et encourage les amis Zerks.

Mais le Zerk au fond de son trou réfléchi avec son ami Shadowzerk et pleure ... Ce style sera sûrement presque aussi difficile à placer qu'auparavant !! Le furtif Zerk ne bénéficiera pas de l'amélioration des dégats y afférents. Se moquerait-on de l'intelligence des joueurs de Zerks ???

Conclusion

Gros soupirs devant la naïveté des concepteurs de Mythic qui maîtrisent aussi peu l'évolution d'une classe que l'intelligence potentielle des joueurs de DAOC ...
Even drezem
Alpha & Oméga

:bouffon: oui biensûr et combien d'assasins ont menacé d'arreter quand mytic a enlevé ip et capé esquive ?, mytic travaille pour rendre le buffbots inutiles , a ton avis combien des comptes vont être fermés s'ils font ça? , tu croi qu'il vont rendre les buffbots utiles quand les comptes des buffbots vont être fermés? ,je pense que depuis le temp mytic pense plus a court terme , laisser les zergs aussi fort ça rend le rvr sur mid pourri puisque il y a qu'une seule classe , et a long terme ça rendrait mid plus faible
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
laisser les zergs aussi fort ça rend le rvr sur mid pourri puisque il y a qu'une seule classe , et a long terme ça rendrait mid plus faible
Tu es au courant qu'aux USA la 1.62 B est déjà en vigueur et que les Zerk sont ... disons moins puissants et qu'ils sont loin de représenter la mono-classe du RVR comme tu le sous entends.

Il serait d'ailleurs intéressant de laisser un mois passer et de voir le taux de Zerk sur Midgard pour constater avec quasi certitude que ce n'est plus (et ce n'était d'ailleurs déjà pas le cas) la classe la plus jouée sur Midgard.

Actuellement aux USA (et en France on n'est pas loin de leur ressembler par effet d'imitation ?), Midgard est très bien dotée en Thanes, SM spé affaiblissement, Bogdar et Chamans ... Les Zerks et même les Skalds sont moins prisés au démarrage du jeu (ou rerolls). Alors STOP la désinformation !!

C'est pas parce que dans une journée on s'est pris 3 baffes par un nounours en RVR et retour au TP que tous les Midgardiens sont des ZERK !! Arrêtons la fumette

Mais c'est juste mon imagination n'est ce pas ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [patch US] 1.62 D sur Pendragon

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite