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Dark Age of Camelot
Général
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J'ai L'impression que mythic veut agir...

Bonjour,
Je trouve depuis quelque version qu'il y a beacoup de nerf bcp, bcp bcp et aussi que les resist sont augmenter
je croix que mythic veut,tous simplement que les combat soit plus long je m'explique
now, un zerk fait moin de degat
now, une classe a plus de resist
now, il y a des Ra de resistance et des Ip
Penssez vous pas qu'apres reflexion, mythic veut prolonger les combat rvr qui son a mon gout, un peu rapide ?
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lukiel
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Re: J'ai L'impression que mythic veut agir...
Citation:
Provient du message de Pacificat0r
Bonjour,
Je trouve depuis quelque version qu'il y a beacoup de nerf bcp, bcp bcp et aussi que les resist sont augmenter
je croix que mythic veut,tous simplement que les combat soit plus long je m'explique
now, un zerk fait moin de degat
now, une classe a plus de resist
now, il y a des Ra de resistance et des Ip
Penssez vous pas qu'apres reflexion, mythic veut prolonger les combat rvr qui son a mon gout, un peu rapide ?
ca fait longtemps qu'ils disent que c'est leur but
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Il me semble mais j'ai limpresssion qu'il reduit trop les degat d'une classe par aport a l'autre
comment le berserker
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Citation:
Provient du message de Pacificat0r
Il me semble mais j'ai limpresssion qu'il reduit trop les degat d'une classe par aport a l'autre
comment le berserker
c pas la question et tu vas faire partir le sujet en live la...

oui , je pense aussi que mythic veus ralonger les combat et j en suis le premier satisfait...

nerf les combats de 10 sec..
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Coeur de poivron
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( alors expliquer moi l'intérêt du Craft et Spellcraft ( surtout Spellcraft ) qui permet au gens d'avoir des Armes de Qual 100 bonus 35% + Proc + bonus , c'est pas avec ca que tu vas rallonger les combats
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Nerio
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Je pense pas que ca dépende des persos mais des joueurs. C'est au joueur de savoir jouer son perso pour pas mourir en 10 sec.

En plus, cela depend aussi des configurations, si deux royaumes se rencontrent et que l'un est plus nombreux que l'autre logiquement c'est ce dernier qui gagne. Et plus il est nombreux, plus c'est rapide.
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c'est fait juste pour avoir de belle arme sans essayer a allez les loooter tres loinn on va chez crafter et pi po besoin de faire des sortit ca augmente la duree de vie du jeu
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Ultor
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C'est pas avec des champions( par exemple) qui te cogne a 600 comme des brutes qu'on vas avoir des combats plus long, et encore moins avec les purges de groupes etc...
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Nerio
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Citation:
C'est pas avec des champions( par exemple) qui te cogne a 600 comme des brutes

FO ARRETER D'HALLUCINER LA !!!!!! montre moi un log comme ca je te paye les frites


Et puis tu va pas dire que les combats sont plus rapide a cause de tel ou tel classe non de dieu ... On est pas la pour ouinouiner ....
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Ils ont nerfez pas mal de persos et ajouté les résist et RA suite aux ouin ouin des "tanks" en général, c'est vrai qu'il y a un certain temps un mago tuait un tank trop facilement faut le souligner...

Mythic essaie d'agir positivement en nerfant et augmantant des résist c'est clair.
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Avatar de Beowulf Cromwell
Beowulf Cromwell
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Citation:
Il est prié de ne pas troller. Cela évite des dérives futures dans ce sujet. Merci.
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moi j'ai plus d'un log la ou un champion avec marteaux 2 main me fout un tarte a 500 voire 600 ...
ok je suis mago , et ok j'étais entrain de m'en courir et il m'a fait son style de dos
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Ryann [LEG]
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ouais mais je pense pas que la solution gift sois la bonne

<sifflote en pensant au 4L7 et son 2 eme gift>

un mobs jaune (lvl 50) a en moyenne 2300 pv sois 700 a 1000 pv de plus qu'un joueur moyen non buff

pourquoi ne pas mettre en place un table de pv plus conséquente

un magot qui blast un tank 4 fois et ce fais gift sous le nez cris au nerf quand il voit les resists augmenter pareil et quand ces dégâts son nerfer ces la total

si les joueurs avais 2 a 3 fois plus de pv sans augmenter les dégâts les combat durerais bcp plus longtemps sans avoir besoin de gift de resist de dégâts réduit ect
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Nos-Grochon
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Citation:
Provient du message de Ultor
C'est pas avec des champions( par exemple) qui te cogne a 600 comme des brutes qu'on vas avoir des combats plus long
sisi nerio c faisable avec un critique
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Avatar de Ocyth
Ocyth
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@ ryann

je suis tout à fait d'accord avec toi, plus de pvs cela rendrait les combats plus interessants
fini les oneshots sur les magos par exemple (mais là les fufus vont pas être content :/)

le probleme ce serait pour l'xp face à un mob, ce serait deséquilibré si t'avais autant de pvs que le mob
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