JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 350 (sites) | 670 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > d"aprés vous quel es le meilleur duo RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
et je donne 3 mns maxi au béhémoths 200 diams fait en moins de deux heures c est pas mal
ca droppe 5 diams un behe? (simple calcul ^^)

et sinon je vois toujours pas le formidable avantage du tranchant ^^
Lien direct vers le message - Vieux
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

béhémoths drop en moyenne 3-4 diams
ensuite tranchant : les meilleurs style : amethyste et riposte ( le meilleur style pour un spé boubou )
et surtout de bien meilleur bonus / malus que contondant
les styles estoc sont mauvais pour un tank les meilleurs styles sont après evade et les styles contondant sont pas géniaux avec un cout en endu monstrueux
Vanité
Alpha & Oméga

XP

Le duo le plus efficace est sans doute le double nécro. Déjà au level 10 tu te fais du orange/rouge en chaine ce qui n'est pas le cas seul (ou du moins sans risque et à ce niveau même sur du mort ) ensuite à plus haut level ca devient l'hécatombe. 2 truites qui pullent aux drains mana (du orange rouge), très peu de mob arrivent aux contacts (seul un méchant qui a resist sur resist ) et ca ne pose aucun pb à deux.

Aucune downtime, un orange/rouge (cap d'xp) se fait en moins de 20 s. Aucun duo que j'ai testé ne fait mieux (moine+sic poison, caba+X, enchant+barde, theu+thauma etc...).

J'ai testé bcp de truc dont l'xp à l'enchant+ empathe+ druide... Ben c'est pas mieux et c'est plus risqué.

Le pb avec les nécros c'est quand le mob resist, à deux tu tues cette possibilité. Par contre ca devient vite chiant tellement c'est facile et monotone.

Loot:
Enchante moon + Druide spé buff/heal ou mieux, Caba spé manip le reste en simu + clerc spé buff soin. Une classe à pet quoi à la limite Pal + clerc spé buff soin.

RvR

Méné + fufu, Double fufu, Skald + Rm, barde + mago selon le type de jeu
Cassandre Blake
Alpha & Oméga

erf erreur de ma part un béhémoths drop en moyenne 3-4 paquet de diams dsl j avais oublier qu ils droppaient par deux donc ca fait généralement entre 6 et 8 diams par béhémoths
Alpha & Oméga

Citation:
et surtout de bien meilleur bonus / malus que contondant
heu, plus de bonus pour le tranchand, mais aussi plus de malus, question de gout (9 malus pour tranchant, mais aussi 8 bonus, 4 malus pour contondant, mais aussi 4 bonus )

Citation:
es styles contondant sont pas géniaux avec un cout en endu monstrueux
c'est vrai que les reactifs contondant sont un peu bizarres, mais l'anytime est pas mal, et cout d'endu monstreux je trouve pas 10 anytime avec une barre d'endu et une arme vit 4.1 c'est plutot pas mal....
Mielle
Empereur

meilleur duo chaine du rouge sans aucun dowtime, mais vraiment aucun avec en prime du link rouge de temps en temp. caba +necro.

aggro gerer par le simu+bouclier, il heal son simu en fin de combat, et le necro qui fait les degat et qui rend la mana.
aucun risque de miss sur les sort l'aggro est bien gerer, et si on veut faire plus bourrin on rajoute un clerc buff (bot) en heal de fin de combat
Enola Gay [L G A]
Reine

Légèrement hors sujet, mais bon je me tente:

Et en trio ?

(Evitez de répondre 3 nécro, j'avais compris)

En fait je voudrais glisser un clerc heall et éviter deux classes identiques (et comme ça je ne vérai pas non plus clerc + 2 nécros)

Merci d'avance
Havilland
Alpha & Oméga

Et 2 caba spé manip aux gobelins, ça pex comment ???
Phos d'Ys [LM]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Trieste
La fonction recherche est ton amie

http://forums.jeuxonline.info/showth...ght=moine+deux

Oh une immitatrice de Nof !! C'est tellement rare ^^
Conrad McLeod [Gram]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Oyamada Manta
Tout est dans le titre d"aprés vous quel es le meilleur duo
Simon et Garfunkel.
Bien meilleur que David et Jonathan...

<Regarde le thème du forum>
OOps!
<Sort>
Enola Gay [L G A]
Reine

@ Calagan

ca m apprendra à me connecter à pas d'heure tiens

merci pour l'édit

bisous

ps: ben vi suis pas en métropôle, et alors ?
Braams Sombreval [Wrlds]
Alpha & Oméga

palouf (full defensif) et moine testé et approuvé
Sheris
Roi

Citation:
Provient du message de leZilou
C'est clair. Depuis quelques jours, je pratique nécro + clerc (spé soins).
Avec les buffs et soins du clerc (même spé soins), c'est déjà impressionnant.
En ajoutant le stun (en ligne de base du clerc), enchaîné avec un bon timing, c'est un massacre. Les mobs oranges n'arrivent pas au contact, le downtime est nul, le nécro visio a juste à donner un peu de mana au clerc de temps en temps, si on enchaine vraiment trop sans jamais parler à ses amis sur le CC guilde.
J'ai testé ça en contrôlant les 2 persos (non groupés), donc ça doit être un peu soporifique en vrai duo pour celui qui joue le clerc...
Reste que c'est un impressionnant moyen de faire des sous et de ramasser des objets sympa.

Je n'ose pas imaginer ce que ça peut donner avec un clerc spé buffs.
Avec un clerc spé buff, ça donne un monstre
Tu cast plus rapidement, et le pet encaisse de folie.
Pour le fun, mon nécro a pu se faire sans trop de frayeurs une liche violette linkée à un zombie rouge, ça fait bizarre quand même ...
Malypa [Tzm]
Alpha & Oméga

Meilleur duo RvR:

Un scout SANS Camouflage.

et

Un sicaire AVEC 6° Sens.

Garanti 100% pur traquenard^^

Vanité
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Enola Gay
Légèrement hors sujet, mais bon je me tente:

Et en trio ?

(Evitez de répondre 3 nécro, j'avais compris)

En fait je voudrais glisser un clerc heall et éviter deux classes identiques (et comme ça je ne vérai pas non plus clerc + 2 nécros)

Merci d'avance
Necro, caba spé manip (bouclier+aedot), clerc (heal quand bouclier+buff en particulier le simu), mais spé ton clerc plus buff que heal du moins au début dès que tu as les buffs 11/14 tu montes moitié/moitié jusqu'à avoir les double-buffs entre le 35/40 (ca change trop entre druide/chamy/clerc alors je me rappelle jamais l'exact place de ceux-ci), au pire tu respect au 40 mais c'est très dommage.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > d"aprés vous quel es le meilleur duo

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite