JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 793 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Siniaera
Alpha & Oméga

Donc pour toi :

Citation:
Un nécromancien avec 300 endu, et armure HE...
ÉGALE À CA :
Citation:
Un nécro ne peut-être résistant, ne peut pas porter d'armure
-------------
Citation:
Il n'a pas des Ailes blanches aussi....enfin on ne sait jamais.....
Tiens..... longue vie à T4C.....
ÉGALE À CA :

Citation:
Doit forcément avoir des ailes noires ..
Enfin tu vois ce que tu veux ................

Dire qu'un nécromancien doit forcement avoir des ailes noirs enfin y'a les humains

Et en principe quand ont est dévoue à Artherk, et vu que son envoyer à interdit la nécromancie. Mais bon c'est bien connu sur T4C, y'a des Artherkiens ennemis de la couronne, des disciples d'Ogrimars Garde Royales, des Harusupiciens-Artherkiens enfin,.............. :baille:

Arrettons ce débat puérile........ Chacun sa vision de tel personnage, j'ai la mienne tu as la tien. POINT Final.
Lien direct vers le message - Vieux
Dok Slayers

Ok je vois le niveau ^^ en effet continuer cette discussion mènerait à une impasse.

Juste une chose, tu a en effet raison, nous avons chacun notre vision de tel personnage ou tel personnage .. alors pourquoi te moque tu de sa vision du nécro ?

Edmie
Alpha & Oméga

Chacun à le droit de penser ce qu'il veut mais de là à dire qu'un Necro doit être comme ceci et seulement comme ceci je dis non.
Mothra

The blue pill or the red pill Angelus ?

Free your mind
Mothra

Ah en passant le type joue sur Chaos, tu sais le serveur full pvp la. Alors bon serieusement je crois que les considerations de roleplay rigides ne l'interessent absolument pas. Par ailleurs tres discutables vu qu'a mon sens proche de l'entetement stupide et du role manicheen caricatural. Enfin si tu veux qu'on comprene tes messages correctement, ne te contentes pas de jetter 2 3
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Angelius Primus
Et en principe quand ont est dévoue à Artherk, et vu que son envoyer à interdit la nécromancie, [blablabla]
Un simple détail. Il s'agirait de ne pas mélanger BG de GOA, et BG de Vircom. J'attend toujours le texte de Vircom expliquant que la monarchie a interdite la nécromancie. De plus, si c'est bien par l'intermédiaire d'Artherk que l'oracle effectue les séraphinat, et que ce Dieu avais décidé de proscrire la nécromancie, il n'aurais pas permis de donner a certains des capacités nécromantiques plus puissantes.

Enfin, puisque je suis partis dedans, Même sous GOA, un séraphin nécromancien peut parfaitement se concevoir et s'expliquer, de par la religion Sylienne par exemple.
Volrath Raven
Alpha & Oméga

Pour l'équipement à porter tu gardes tous dans le sac et tu changes selon tes goûts et tes adversaires. Je fais ça et j'aime bien, par contre il faut éviter les pvp à SC où il y a plein de voleurs à poil qui vont essayer de te voler juste pour te faire chi** ou bien pour s'enrichir.
JdlF
Alpha & Oméga

Au point ou t'en est monte à 300 mais t'aurais du te bloquer 180.
Ao du Lac
Alpha & Oméga

t'encaissera bien avec 300 end mais tu fera aussi mal qu'un mago qui aura 40 lvl de moins que toi et c'est frustrant ca des fois
Pi pour tuer par surprise c'est meme pas la peine
pour te tuer par surprise pas la peine non plus 300 end + esquive c'est quasi intuable par surprise
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ao du scalp
t'encaissera bien avec 300 end mais tu fera aussi mal qu'un mago qui aura 40 lvl de moins que toi et c'est frustrant ca des fois
Pi pour tuer par surprise c'est meme pas la peine
pour te tuer par surprise pas la peine non plus 300 end + esquive c'est quasi intuable par surprise
voui,mais l'aura est bc mieu kun mage avec 40 niv de moin, et le flame aussi.

Mais me faudrais au moin 800 int booster (medite) et puissance sa commence a etre bien.

la force j'laisse a 35 vous penssez ou j'monte 40 pour avoir le bouclar de draken?

Mezos
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

A quoi te sert le bouclier de Drachen? Quand tu sera en indroppable, puisque tu aura 300 endu, tu sera a la recherche du maximum d'inte.. donc tu portera le sceptre de Drachen, qui est a 2 mains.
Ito
Roi / Reine

Pour le skin je pense
Mezos du Dragon
Alpha & Oméga

meme en indrop, le baton fais 50 int, mais l'ecu es un bouclier et la parade sa change tout avec un bouclar !

J'devrai rester a 35 force alors?

Mezos
Slevia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mezos du Dragon
meme en indrop, le baton fais 50 int, mais l'ecu es un bouclier et la parade sa change tout avec un bouclar !

un baton parre pas super bien aussi?

il me semblais que si, ce qui voudrais dire que ton bouc serais relayer au rang de skin
Dok Slayers

Le Bouclier Eres c'est mieux pour parer.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Necro...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite