JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 958 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Assemblée d'Aerynth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Simon [WCiP]
Roi

Dire que ce sujet était sur le forum AC2...

Ca fait des années que tout le monde en parle, de SB, de toute façon... Mais visiblement, y en a qui ne comprennent pas que c'est en en parlant(en bien comme en mal) qu'ils font sa pub
Lien direct vers le message - Vieux
Aaroch
Alpha & Oméga

Moi ce que je trouve le plus drôle dans SB, c'est que Wolfpack a mis je ne sais plus combien de temps pour sortir un jeux (il était déjà en développement avant même que DAOC le soit).
Il on fait au moins deux ans de bêta (alors qu'en général les jeux sont en bêta 6 mois).
Et au final il y a toujours des problèmes de lag et de gameplay !!!
C'est quand même paradoxale pour un jeu qui se veut Guilde vs Gulde !

Certes vous allez me dire Anarchy Online était pareil au début, mais quand même cela fait douter du futur de Shadowbane.

Tiens ce serait bien que les frenchies qui jouent sur les serveurs américains, nous tiennent au courant de l'évolution du jeux (en terme de lag et de gameplay avec l'ajout des donjons, de contenus en dehors du GvG,...).

Malgrès tout ce qui arrive, je ne peux m'empêcher d'aimer ce jeu .

Merci d'avance.
Tite Camy
Reine

Bien maintenant on va parler de AC2 pour qu'il le renvoi là bas
Donc j'ai joué à la version trial de ac2 et moi ça allait, et arrêté de critiquer ce que vous ne connaissez pas les nons joueurs/testeurs de sb
Doit-on vous rappeler la cata de la béta ac2 ?
Bien trêve de galigade..
Virez moi ce thread sur ac2 !
BASTON
*fuit*
Aaroch
Alpha & Oméga

Moi j'ai été testeur de la bêta européens (paix à son âme). Et je peux dire que question lag et déco, et surtout le peut d'intérêt hors GvG, j'ai vu et j'ai été vaincu .

Quand à AC2, j'ai joué et je me suis vite ennuyé (au bout de deux mois quand même) .

Yessssss baston !!!!!!!

Nom d'un Achon !!!!!!!! Reviens ici !!!!!!!!
Simon [WCiP]
Roi

Aaroch, pour ce que tu dis sur le gameplay/lag:

1/ y a pas de problème de gameplay, à moins d'être un manchot, tu mets pas plus de 4 minutes pour entrer dans les contrôles
2/ le lag, y en a pas tant que ça, maintenant faut voir sur les futurs serveurs euro

Oui tu as raison, tout n'est pas tout rose dans SB. Les devs ont perdu du temps, alors qu'ils auraient pu le sortir BIEN avant avec la même quantité de bugs(le nombre de bugs n'a jamais changé, c'est leur nature qui a changé )...

De toute façon, si tu aimes ce style, tu n'as que deux possibilités: attendre l'annonce européenne mi-mai ou attendre 2006 pour Dominus Online(2006 est une estimation optimiste )
JuliansTouch [Ss]
Bagnard

Sur AC1, un des meilleurs event en PvP et PvAdmin :
http://******************/julianstouch/core/page_01.htm
ZIG le warrior
Roi

c'est vrai qu'en installant AC2 je m'attendais à une grosse claque graphique, ben je suis loin d'avoir une marque sur la joue

chacun ses goûts graphiques mais je préfères les graphismes sombres de SB

ps: et ce qui m'a manqué le plus sur ac2 par rapport à sb c'est justement le déplacement point&click
Frère Casto [G]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZIG le warrior
et ce qui m'a manqué le plus sur ac2 par rapport à sb c'est justement le déplacement point&click
Ah?
Toi aussi???
**Se sent moins seul dans ce monde de fanas du "j'appuie sur le bouton pendant des plombes pour avancer"**
Aaroch
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Simon
Aaroch, pour ce que tu dis sur le gameplay/lag:

1/ y a pas de problème de gameplay, à moins d'être un manchot, tu mets pas plus de 4 minutes pour entrer dans les contrôles

Non non je suis pas d'accord le gameplay c'est aussi la souplesse du jeux et surtout si le jeu est "moue" ou non.

Exemple, dans SB bêta Euro phase ou le GvsG n'étaient pas activé, le jeux était inintéressant (pas de défi juste faire de l'xp pour monter son pers). Apparement dans la version us c'est exactement la même chose. Donc le seul intérêt de ce jeux c'est le GvsG ! C'est assez réducteur comparer à ce que Wolfpack nous annonçaient.
Blasteguaine
Alpha & Oméga

Ce que j'ai vu de SB avait de gros défauts :baille: mais ce que j'ai vu d'AC2 (plus, mais indirectement) en avait de plus gros.

Bon je vais aller me taper une pizza.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Shadowbane > SB - L'Assemblée d'Aerynth > Ca c'est du PvP.....

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Shadowbane RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite