JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 341 (sites) | 566 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Pias
Reine

Quelque chose... Ok...
Dimanche soir si j'y pense vous aurez qq chose... je ne dis pa que ce sera forcement mieu.... Je ne faisais que donner un avis personnel mais si vous y tenez.
En attendant je vais dormir 2H avant de partir pour le week end et je poste ca a mon retour si il n'y a que ca pour vous faire plaisir.
Ps : je tiens a preciser que les poemes RP ne sont pas ce que j'ecris d'habitude mais pas du tout...
Ps2 : J'avais deja prevu de prendre le temps de vous ecrire une petite histoire un de ces jours quand j'aurais un peu de temps... Un poeme... C'est plus rapide que d'ecrire 2 pages alors disons dimanche en fin de soiree.
Ps3 : que ce soit ton style c'est tout a fait ton droit et de continuer a ecrire ca et comme ca est tout a ton honneur meme si je n'apprecie que moyennement... chacun ses gouts
Lien direct vers le message - Vieux
Alexia [Slow]
Reine

Citation:
Provient du message de Pias

Ps3 : que ce soit ton style c'est tout a fait ton droit et de continuer a ecrire ca et comme ca est tout a ton honneur meme si je n'apprecie que moyennement... chacun ses gouts
Tout à fait, nous verrons par la suite si nous apprécions ton écrit.
Pias
Reine

Apres ce que je t'ai dit, je ne m'attend pas a des eloges de ta part mais comme promis je poste de suite mon poeme sur le general bonne lecture
Chisa [OLD]
Bagnard

zoli
Gris
Roi

Joli poème, j' aime beaucoup
Alexia [Slow]
Reine

Chisa & gris

Pais : Autre style, bien écrit cependant ce n'est pas mon "regristre" pour un poème avec 3 jours de réfléxion c'est pas mal, à chaud peut-être que cela aurait été autre chose, mais j'aime bien.

Je ne répond pas sur ton thread pour ne pas qu'il devienne HS comme celui ci, qui aimerait qu on salisse un post avec des HS
Shadreva

@polly : je le trouve tres jolie ton poeme ma puce

sinon Pias tu es libre de penser et dire ce que tu veut , c'est ton droit c'est certains , mais s'abstenir ne fait pas de mal de temps a autre , surtout ici

<ceci n'est pas une attaque personelle >
Alexia [Slow]
Reine

Finalement je regrette d'avoir posté un autre petit écris sur ton thread, déçue d'une part que l'on me fasse une critique aussi sévère, non justifié je trouve, et ensuite que tu aies le culot de plagier une autre ...Bravo.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] [Poème] Illusion.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite