JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 273 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Demande de conseil pour un nouveau PC RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
pifou2004
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de kunuh
c franchement super utile en plus, j'en possède une de 128mo et ça te permet de transporter tout plein de mp3 chez des potes ou plein de fichier, logiciel...
l'essayer c l'adopter
C'est beau les musiciens acharnés et dévoués qui transportent leur propres compositions sur eux.

DnL 2006
Lien direct vers le message - Vieux
Gauf de Lidj
Empereur

Je te conseille ce site qui grouille d'info intéressantes et qui propose chaque mois 3 configurations nouvelles en fonctions de ton budget et de tes attentes au niveau de la puissance.

http://www.clubic.com
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Le magazine Joystick propose aussi ce genre de service
Sinon, si tu peux attends de voir ce que vaut l'athlon 64 ou encore (mais dans plus longtemps) le PCI "express"
Mais si tu as vraiment besoin du Pc maintenant bha tant pis
Skoum
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Matteo Maugrin
Le magazine Joystick propose aussi ce genre de service
Sinon, si tu peux attends de voir ce que vaut l'athlon 64 ou encore (mais dans plus longtemps) le PCI "express"
Mais si tu as vraiment besoin du Pc maintenant bha tant pis
De toutes façons t'attends toujours puisque tous les 6 mois y'a une nouvelle technologie, donc autant qu'il se lance now.

Citation:
Provient du message de kunuh
c franchement super utile en plus, j'en possède une de 128mo et ça te permet de transporter tout plein de mp3 chez des potes ou plein de fichier, logiciel...
l'essayer c l'adopter
C'est cher ?
McOy / Matteo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Skoum
[i]De toutes façons t'attends toujours puisque tous les 6 mois y'a une nouvelle technologie, donc autant qu'il se lance now.
Je sais bien mais se sont tout de même des avancées "majeures" je pense ... ce serait "bête" d'acheter une carte graphique et sa carte mère en AGP pour se retrouver un an plus tard bloqué par ce fichu port AGP...
Davesweb
Alpha & Oméga

sincèrement prend une carte son juste pour avoir un son de bonne qualité dans les jeux et si tu veux écouter des CD .... par besoin de prendre celle à 1000 € non plus, mieux vaut avoir aussi des enceintes correctes

Citation:
C'est cher ?
ça dépend ce que tu appelles cher
ça va c'est correct ça dépend de la taille en 128 Mo c'est dans les 100 € je crois ça reste
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Demande de conseil pour un nouveau PC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite