JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 637 (sites) | 1137 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le mythe du kiki ou la lente agonie de midgard RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

[HS]
Va falloir que mon entourage change mon 'tit nom ...

Ben oui ... Ekios --> kiki / Iki ...

Eh mais c'est que j'air pris peur en voyant le titre du post !!

[/HS]

Ekios traumathisé.
Lien direct vers le message - Vieux
Rayckem
Alpha & Oméga

Euh, thane est même plus considéré comme classe de soutien ? Même en spé shield ? Ca fait plaisir si on est plus ni tank ni mago ni soutien / ...
Ah si, on est des killers de FPS avec nos mjollnirs, ca doit être ca !

Plus serieusement, quand je tout mon groupe sort indemne d'un combat serré en RvR, je remercie toujours celui à qui on doit ca, que ce soit le healer qui a bien géré la mana pour les heals, le chaman qui a placé son DoT au bon moment, le zerk qui a tué les 3 eldritchs ou le guerrier qui était en guard sur moi et qui a blocké 3 coups...

Mais il est vrai que la seule fois ou on m'as dit gratz, c quand j ai fait 4 kills d affilés (mjoll+mjoll+mjoll+insta+DD cast + coups d'épées un peu partout) et ca c vu dans les logs, là qque personne me lancaient un gratz... Quand je reste à l arriere avec un odin darkness, et que je lui sauve la vie en stunnant le tank qui rushait sur lui, il y a rarement un merci à la clé puisque je ne suis pas dans les logs...

Ceci dit je m'amuse quand même enormement, et c'est pas demain que je monterais un zerk
Gris
Roi

Oui, tu as raison de poster ça, ça sert à rien de savoir qui a le plus gros kiki, car de toute façon tout le monde sait que c'est moi qui ait le plus gros kiki of the universe MOUAHAHAHAHA
Ipse
Bagnard

huhuhu
bah si vous voulez vous rassurer j'ai le plus piti des kiki de la terre
chuis le pire des whiners du monde, je joue la classe la plus weak de daoc (hunter) j'aime pas ca et je continue !!
Bizzz
Kerindra
Alpha & Oméga

Je vois ce que tu veux dire Alias et je suis d'accord
Mais on prends le plaisir là ou il est.

J'aime autant zerk que assassin ou chaman ( spé heal buff, si si ) guerrier boubou, thane ire/boubou, etc.

Bref, chacun son truc
Trautorn/Haaldar [LNM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guls
Moi plutôt que de faire une analyse psychologique j'ai une idée:

On laisse les gens jouer comme ils ont envie et on s'amuse parce qu'on est là pour ça

Nan ?

Ah bon.
ça c'est du troll que j'aime

Sinon Alix a un peu raison , je trouve, le tout est de garder certaines mesures, certaines proportions. In medio est virtus. Et comme l'a dit Guls, on est là pour s'amuser, et on peut le faire en soutien ou dmg dealer.

Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Trautorn/Haaldar
ça c'est du troll que j'aime

Sinon Alix a un peu raison , je trouve, le tout est de garder certaines mesures, certaines proportions. In medio est virtus. Et comme l'a dit Guls, on est là pour s'amuser, et on peut le faire en soutien ou dmg dealer.
Oui moi aussi j'aime bien les trolls

Sinon, bah que mes détracteurs relisent bien mon post. Je dis, texto, "je ne peux que vous conseiller", je donne ni ordre ni consigne, juste un conseil. Chacun joue comme il l'entend c'est évident.

Et oui, c'est de la psychologie de café, enfin de forum. Je ne pense pas qu'un sujet sur Le Nom du Père (théorie Lacannienne qui est, elle, de la psychologie universitaire) aurait passionné grand monde ici (et peu aurait compris d'ailleurs. A chacun son savoir, ne me parlez pas de voiture, je n'y entend rien moi)
Gunn [LConf]
Bagnard

Et Felix il a un gros kiki lui !

Je comprend se qu' Alias voulais denoncer, et je lui souhaite bon courage pour changer cela

La macro humilité n'existe pas encore
Snqa
Alpha & Oméga

Moij'dis depuis mon proc d'af, je suis une super classe de soutien avec mon Zerk
Bah oui, 90 d'af, c'est qd meme 15% de mieux, j'encaisse mieux => moins de mana pourme soigner

en plus, l'effet, des ailes m'entourant, attire encore plus le monde, donc moins sur le healer et les autres classe de soutient, magos => combat dure moins longtemps
résultat, je suis un taunt/rvr + eco mana pour mon groupe !
Qui a dit que le Zerk était pas utile au groupe

P.S. je reve de jouer aussi bien que certains healer, j'ai pu jouer pour aider un healer 50 (sortie Glacier surtout), je sais ce qu'est ne pas frag ou domage dealer (premier main = druide ) et j'approuve totalement l'annalyse de m'dame, avec pourtant un seul bémol : a quoi servirait la ligne Rune Forte si les odin devaient se spé affai, surtout avec l'avénement d'un prochain patch qui ferai resister les sorts si la spé n'est pas a 50
Chaque classe a plusieurs role si on y reflechie bien. Le zerk, si on doit parler de la classe la plus Gros Kiki qui soit, va le sentir passer en 1.62, et pourtant, je sais que j'aurai du mal a le lacher, car je ne suis que rarement un doigt enfoncé sur DG. De plus, bien joué en groupe, le Zerk est une machine a agroter en RvR, simplement parce que c'est gros, c'est poilu, et ca tape les bonnes cibles = faite un ae stun sur ce jolie tas de monde, envoyez un ou deux hels et c'est reglé.
Alias/Alyx
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de Ebus
Qui a dit que le Zerk était pas utile au groupe
Certainement pas moi
Mon post initial dit qql chose comme "les zerk seront tjrs utiles mais devront jouer en groupe, en appuyant et en étant appuyé par les autres classes"

Donc, oui, les dmg dealer ont leur place et je n'imagine même pas mid sans eux... simplement, si on pouvais aller vers des groupes où chacun s'appuye mutuellement au lieu de chercher son petit exploit personnel, ce serait mieux. Et cela passe par des groupes équilibrés, ce qui manque en midgard (enfin sur broc en tt cas)
Snqa
Alpha & Oméga

bha ca explik des choses alors.
Perso, sur Orca, j'essaie d'avoir le maximum de groupe equilibrés, quitte a degrouper un skald pour un autre groupe voir réduire la vitesse de mon groupe leader.
Sinon, je pense,enfin niveau Orcanie, qu'il y a eut une tendance Skald (bon soloteur) puis une tendance Assasin (trop de camping amg mmg par hib.alb à une epok), un effet de mode Hel avec bcp de hel et des difficultés surtout sur les classes de tanks adaptées et habituées a ce genre de jeu.
En ce moment, c'est le reviavle des Odins, dont certains ont meme respec Affai (et c'est tant mieux, vive near sight sur les thama )
Rien que ce soir, en groupe impro au tp, je regroupe :
2 Odin runes (50x2)
2 healer (50 + 48)
1 skald (50)
1 Thane (50)
1 Chaman (45)
1 ubberweark (50 c moi ca)
Ce groupe était simplement inimaginable il y a de cela quelques mois sur Orcanie. J'ai eut de la chance ce soir la, car avec lui, on a tourné et maitrisé pas mal de groupe donc certain Hib plutot expérimentés avec un ou deux morts chez nous (un des Odins était vraiment pas aimé)

Pour moi, l'evolution n'est plus trop vers le tout physique sur midargd (BoF, Baricade, plates cahnt ablatif d'un coté) ni vers le tout magique (purge de groupe, RA 50% resit de l'encheateur)
Bref, comment faire ?
Mieux faire, encore et toujours
C'est la la force de Midgard, malgrès les différences et les (dé)avantages, ceux qui aiment ce royaume lui restent fidèle et y retournent, malgrès tout

Midgard Vaincra (chose qu'il ferait aux US et qui justifierait alors les nerf et mauvais traitement)
Rorills Larchange
Alpha & Oméga

Vu comment tourne mid/broc

Soloteur/buffbot/PL/roxxor même combat

Malgré que le serveur tende vers un équilibre des populations. Midgard étant plus nombreux devrais être plus présent et efficace en RVR.

Résultat Hélas C plutôt l'inverse. Midgard/broc a oublié la coopération.

Si je pouvais téléporter mes perso sur Orca ce serais déjà fait.
Snqa
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rorills Larchange
Vu comment tourne mid/broc

Soloteur/buffbot/PL/roxxor même combat

Malgré que le serveur tende vers un équilibre des populations. Midgard étant plus nombreux devrais être plus présent et efficace en RVR.

Résultat Hélas C plutôt l'inverse. Midgard/broc a oublié la coopération.

Si je pouvais téléporter mes perso sur Orca ce serais déjà fait.
Mouais, je ne veux pas faire le garde champetre qui defend son clocher, mais Orcanie n'est pas rose et encore moins, ce n'est pas le far west
On a une population certe plus faible comparé a en face, mais nous avons surtout appris a vivre sans complexes ni reliques
Et depuis que nous avons des raisons de défendre avec rage notre ZF (oui, deux reliques, ca aide) ils le sentent passer en face.
Et cela fait du beau combat avec beaucoup de magie qui kipklesyeux.

Jene connais que tres peu la vie des autres server, je suis trop attaché a orca et MId pour tenter ailleurs

Nous sommes passé d'un Midgard quasi pathétique avec des groupes full tanks et des skalds qui solotent en rvr plutot que grouper, des odin iinexistants et des healers pour 2-3 groupes à ce groupe que j'ai présenté plus haut
Filide Lleiwelin [LN]
Reine

C est plus difficile de se faire remarqué en tant que bon zerk qu en tant que bonne classe de soutient, tout simplement parce que ces classes pupullent (differenciez un zerk troll d un autre zerk troll ).

Des classes de soutient qui sont connues sur les 3 realms y en a plein et un damage dealer n est rien sans son groupe qui l entoure.

Il ne faut jamais oublier de remercier les classes de soutient.
Et il y en a qui sont de veritables plaies en RvR et sont connus comme tel

Une petite pensee pour Allahya, Aylla ( ), Celeblin (la plaie :x), Gendan (nerfez le ), Thundra et tous les autres qui sont dans l ombre mais restent la clé de la victoire
warlix
Alpha & Oméga

pour apporter une pierre au debat,juste une chose:

guerisseur oui ok mais aucun style offensif contrairement aux autres classes dans daoc (heal)

odin aff oui ok tu as vu les dd ?

je rejoin plus un sage troll ( je sais c est pas possible)
pkoi ne pas laisse aux gens le choix de leur perso et qu il en tire du plaisir ?
n est ce pas le but d un jeux ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Le mythe du kiki ou la lente agonie de midgard

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite