JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 168 (sites) | 289 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui êtes sortis lors des manifestations aujourd'hui... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Louloune
Alpha & Oméga

Question

Vous qui êtes sortis lors des manifestations aujourd'hui...

On vous a donné combien de papier pour La Confédératon des Travailleurs de Turque, la CFDT, le collectif contre le G8, et j'en passe ... ?

Pour moi 10 minutes en ville ( cad : chez moi - le ciné ) , j'ai recu 5 feuilles simple, avec un texte en noir et blanc sur le recto, et une copie double en couleur avec des photos, du texte blablabla o_O

Je trouve que ca fait quand même beaucoup..

Vous en pensez quoi vous ?
Lien direct vers le message - Vieux
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi on m'en a donné O
bowakawa
Alpha & Oméga

Re: Vous qui êtes sortis lors des manifestations aujourd'hui...
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Tout ces tracts distribués ça me révolte, quand je pense aux arbres qu'il a fallu coupé pour faire autant de papier.

En plus à chaque fois que je vais manger au RU il y a quelqu'un qui distribue des tracts, quand je pense que ça doit se faire dans tous les RU de toute les villes

Sans oublier la pollution due aux encres qui servent pour l'impression
Garneray
Alpha & Oméga

Qu'il est bon de vivre à la campagne!
Curufinwe Melwasul
Alpha & Oméga

Re: Re: Vous qui êtes sortis lors des manifestations aujourd'hui...
Citation:
Provient du message de bowakawa
Tout ces tracts distribués ça me révolte, quand je pense aux arbres qu'il a fallu coupé pour faire autant de papier.

En plus à chaque fois que je vais manger au RU il y a quelqu'un qui distribue des tracts, quand je pense que ça doit se faire dans tous les RU de toute les villes

Sans oublier la pollution due aux encres qui servent pour l'impression
tiens mon brave (tend un tract) et viens a la manif pour la sauvegarde de l'environnement
Karlin Krieg
Alpha & Oméga

J'étais à Montparnasse et on m'a juste demandé une cigarette.
Le String Rouge
Alpha & Oméga

je suis aller à opéra et je suis tomber sur Jean Marie Lepen.
EtAprès
Alpha & Oméga

Re: Vous qui êtes sortis lors des manifestations aujourd'hui...
Citation:
Provient du message de Louloune / !MIB
Que tu n'es pas obligé d'accepter un tract.
Que les gens se mobilisent pour des causes qui leur sont chères ne me dérangent pas. Et si tu n'es pas d'accord avec eux, tu les as en face, donc tu peux leur en parler directement.
Que le nombre de tracts ne veut rien dire en lui même.
Qu'on ne peut pas mesurer la justesse d'une cause au nombre de tracts diffusés, fut-ce en grand nombre.

Bref : je ne comprends pas bien la question.
Depi
Alpha & Oméga

Edité par Corwin : trolling.

les seuls tracts que j'accepte, c'est ... La SNCF pour savoir quels trains y aura pas
- Caïn Abalham -
Alpha & Oméga

Citation:
Clair que les sorties de RU c'est la fete ...
Enfin generalement je m'arrange pour rouler ma clope a la sortie, comme ca j'ai l'excuse de "j'ai les mains prises désolé" (excuse tres mal accepté par un type qui donnait des tracts contre la guerre en Irak, j'allait pas non plus prendre son tract entre les dents non plus, apres j'aurai pas pu humidifier mon papier )
Pulpéa
Alpha & Oméga

Ben moi on ma juste taxé du coc* col*

Et c'tous,et pis j'ai pas eue de track,pourquoi ?
Horty
Alpha & Oméga

un tract, ok, mais en pensez koi ? du ait du tract ou ckil y a marké dessus et que nous ne savons pas ? Comme dit "Etaprès" on voit pas ou est la question.....

meme si le thread en vaut pas la peine a mon gout...
Robin le Banni
Bagnard

Citation:
Provient du message de Depi Marmotte !!MIB
Edité par Corwin.
les seuls tracts que j'accepte, c'est ... La SNCF pour savoir quels trains y aura pas

Clair, les manifestants c'est trop des mecs que leur ceveau il est pas aware de la matrice du monde réel, quoi.
Heureusement qu'une majorité de français a les pieds sur terre et n'est pas utopiste (et remplace les manifs par de saines et bonnes occupations comme le bigdil ou le curling sur gazon).
Myvain
Alpha & Oméga

Citation:
Il me semble pourtant que les ressources forestières sont plutôt bien gérées en ce qui concerne l'industrie du papier. Ce qui était vrai il y a plusieurs années ne l'est plus forcément aujourd'hui, notamment grâce à la gestion durable des ressources et à l'existence de forêts dédiées à cet usage qui sont reboisées tout de suite après l'abattage. On ne produit plus le papier n'importe comment, du moins dans certaines parties du monde.
Par contre, là où ça m'ennuie le plus c'est du côté de la pollution liée à l'industrie papetière qui est un problème sans doute bien plus important ainsi que la pollution liée aux encres. Mais bon ça ne vient pas uniquement des tracts revendicatifs.
Cela dit, un tract sur une tablette en pierre gravée, c'est loin d'être pratique.
Adau
Alpha & Oméga

Sans compter que la pierre, elle, ne se reboise pas

Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous qui êtes sortis lors des manifestations aujourd'hui...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite