JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 169 (sites) | 359 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
La Bibliothèque d'Arwic
Répondre
Partager Outils Rechercher
Yabon Gorky
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zenobie
Moi je veux bien t'offrir mon soutien gor...
Je prends !!! pis ce qu'il y a dedans aussi à l'occaz'

Citation:
Je ne mange que de la viande crue, surtout si elle tellement crue qu'elle bouge encore assez pour dire "aie" quand on mord dedans
Ca me correspond assez...
Lien direct vers le message - Vieux
piedarbre
Roi / Reine

Looool faut pas en faire un affaire d'état quand même :bouffon:
Ces petites péripéties me font juste dire qu'il faudra que je prépare avec encore plus de soin mes futures interventions.
enfin bref la je par en voyage de noce (me suis marie mercredi) mais des mon retour je vous tien au courant pour la renaissance de cragstone. A très bientôt et merci de votre soutient ))

Capricorne
Gildor [acp]
Roi

Gratz et longue vie aux jeunes mariés
piedarbre
Roi / Reine

mici Gildor )))))))

Lowvalley
Rukawa
Alpha & Oméga

Gratzzz aux mariés. Par contre j'avais jamais vu quelqu'un se marier en pleine semaine moi.
nicodebay
Alpha & Oméga

Citation:
Je ne mange que de la viande crue, surtout si elle tellement crue qu'elle bouge encore assez pour dire "aie" quand on mord dedans
et moi qui pensser que jeter un sale " gorien " a bouffer mon steak bien saignant
Zog
Alpha & Oméga

pour info zog zog ouvre une échoppe itinérant de pieces !!!!
Je vous les vends pour la modique somme de 2 PO la piece !!!!
pour cela, /tell zog zog in game
flamme éternelle
Reine

*** bonne initiative ***
Bonsoir,

triste de voir que certains débordements ruinent des initiatives comme la tienne. L'idée est merveilleuse et effectivement est à poursuivre afin de rendre ce monde de "brute" un peu plus agréable ;-))

Heu...tu as vu ahs, capricorne est toujours disponible pour envoyer des fleurs et composer des bouquets...(heu comment ca un message...)

Sinon capricorne, comme bientôt nous allons nous marier avec ahs, je ferais bien appel à tes services...je te passerais un tell courant semaine prochaine ...

Encore bravo à toi et longue vie au fleuriste ambulant,

Lana.

Rakkam [KormA]
Roi

Vous ne pourrez à ma grande déception pas faire grand chose pour résoudre ce genre de problèmes...

Pour exemple, dernièrement j'écoutais quelques ménestrels de grand talent du coté d'Arhovas qui méritaient amplement les quelques 3000 PO que je leur ai donné pour qu'ils continuent cette belle mélodie. Je ne fus pas le seul à faire quelques dotations. Seulement des mécréants non rien trouvé de mieux que de voler tout ce qui avait été offert sans scrupule et surtout sans possibilité de représailles envers ces gredins.

Navrant,

Rakkam
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - La Bibliothèque d'Arwic > Le fleuriste

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite