JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 716 (sites) | 1241 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
la Tour Effondrée
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > C'est quand que vous allez sortir vos modules?? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Auron Anator
Roi / Reine

Angry

C'est quand que vous allez sortir vos modules??

hein ??

je parle aux guilde en générale qui sont entrain de ce faire un module pour créé un quelconque réseau francophone d'une comm nwn...

c'est que ca commcence à faire long là, vous trouvé pas ?

depuis que j'ai nwn... si j'y ai joue 4 fois sur le net c bcp...

j'pensai que tt allaient aller vite, mais bon... c'est pas trop le cas.

je comprends que les guildes veulent sortir un module irréprochable, pour que personne ne puissent dire un k'il y a un truc pourri ds le royaume de la guilde...
mais la vous vous la jouez a la Blizzard...

je dis ca, parce que l'interet générale de nwn a mon points du vue n'est plus trop au top... toutes les guilde se regroupe chancune ds son coin et fait son module et on en entend plus parlé...
où est le temps où ca discutaient des grands projets ... le temps BIEN avant la sortie de nwn...
et now k'il est la : rien... c mort...
j'commence a regreter d'avoir mis les 54€ pour ce jeu....
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Bah tu fais comme les guildes, tu te fais ton module
Des modules francophones, il y en a quand même un certain nombre et ce pour à peu près tous les goût.

J'accepte volontiers de l'aide pour le mien, si tu veux, ça ira d'autant plus vite.
Due labbra della stessa ferità che mai si chiuderà.

N'hésitez pas à venir nous rendre visite
Lien direct vers le message - Vieux
Sylfaen
Alpha & Oméga

Déjà, pas besoin de critiquer comme ça.
Les créateurs vont au rythme qu'ils veulent, c'est pas un boulot, c'est du plaisir de faire son module !
Et puis tu as déjà des tonnes de modules qui sont en permanence sur le net, vas y voir si tu est si impatient !
Pourquoi attendre le module d'une guilde en particulier ?

Vas donc voir les persistants du forum du masque. Visite les modules en questions, ça te fera passer le temps.
Ormus
Roi

Ben oui autant le faire toi-même, si tu te permets d'exiger comme ça c'est que tu dois en être capable

Sinon si les guildes jouent dans leur coin, à mon avis c'est car c'est encore le meilleur moyen de s'éclater (et NwN a été prévu pour ce type de jeu...c'est pas pour rien que Bioware a créé un système de guilde sur le site officiel)

Pour les grands projets tu parles de quoi exactement ? Tu as été voir la liste des mondes persistants sur le forum communauté ?
Saif/Tork
Alpha & Oméga

Heuuuu
NON MAIS CA VA PAS!!!!!!!!!!!!
Saches que beaucoup de gens qui donnent de leur de temps pour NWN le font sur le temps libre!!
Et oui il y en a qui bosse ou qui sont encore étudiants..
Tu les a peut être payer pour qu'ils te sortent un modul
excuse moi de m'énervez mais là...
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Saif al Raqib

Tu les a peut être payer pour qu'ils te sortent un modul
Je n'y avais pas pensé..

*réfléchit*

Je prends les chèques, les cartes bleus et les pièces d'or
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
mais je ne rends pas la monnaie

Comment ça j'ai pas le droit de réclamer des sous ??? C'est trop nain juste !
Gal

Tsss franchement y en a qui ne manque pas de culot pour dire ça. Bah vas revendre ton jeu et puis vas voir ailleurs si on y ait et puis voila. Et puis tu n'as qu'a faire ton module ou proposer ton aide si tu n'es pas content ! Et je te signale que de très bon module sont déjà sorti alors abuse pas là dessus
Sylfaen
Alpha & Oméga

Content de voir tout ce monde de son avis

La meilleure solution si le jeu te fais chier plus qu'autre chose, c'est de le revendre et d'aller sur un MMORPG
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

*regarde l'avatar de Galor*

Tiens, quand on parle de pièces d'or qu'est-ce qu'on voit arriver

Sinon, j'aime bien le message de départ, il conforte mon opinion sur deux points.
- si je m'en sors avec mon module, ce sera pour les Crève-Coeurs qui recrutent encore et toujours contactez-moi ! en priorité, bref des gens qui m'auront permis ne serait-ce que de ficeler une histoire,à qui je peux proposer des idées.
- si je le rend public, il faudra monter patte blanche à l'entrée (poster un background acceptable, ce serait déjà bien) mais pas de dillétante qui viennent là pour râler ou pour amortir leur 54 euros.

Il y a des modules qui ont été abandonnés à cause de joueurs toujours à se plaindre du travail bénévole des scripteurs et autres MJ sur les modules. Donc vaut mieux peaufiner et faire la fine bouche que d'avoir du travail baclé, inintéressant ou désavoué par ses joueurs.
Je vais chercher ça, il me semble qu'il y a eu un post à ce sujet il y a pas longtemps.

EDIT : pas trouvé, le délestage doit être sévère par ci

EDIT 2 :
Citation:
La meilleure solution si le jeu te fais chier plus qu'autre chose, c'est de le revendre et d'aller sur un MMORPG
C'st fourbe comme allusion J'aime
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thalack
EDIT 2 :
C'st fourbe comme allusion J'aime

Héhé, merci merci
Acidamere
Alpha & Oméga

Je me joindrais bien à vous pour lapider le méchant Troll, mais ce serait trop injuste, alors je préfère vous regarder le flammer tranquille en sirotant une bonne bière naine (Une Khôr'Honä !)
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Fröhnir
Je me joindrais bien à vous pour lapider le méchant Troll, mais ce serait trop injuste, alors je préfère vous regarder le flammer tranquille en sirotant une bonne bière naine (Une Khôr'Honä !)
Shhhhhhhtttttt personne n'avais remarqué encore
Thalack [ccj]
Alpha & Oméga

Pour une fois qu'il ne faut pas attendre deux jours avant d'avoir une réponse au message
Auron Anator
Roi / Reine

et bien, kel réaction... suis étonné...

ce que je veux dire,c'est que il y a loontemps temps, j'entendais plein de personne qui s'arrangeaient pour créer un vaste réseau de module...

idée que je trouvais assée interêssante... ca permettait un grand RP aussi vaste que diversifier.. tout le monde se faisait des plans et tt, de bataille epic et tt le bord** et que quand le jeu sortirai, ben tt ce metterai en place...

hum hum

le jeu est sorti... et j'ai rien vu de tt ca... tt le monde est allé dans son coin pour faire son module et a plus parlé a personne...
tout c'est désagrégé en peu de temps...

au début je me disais que c t parce que justement tt le faisaient un module...
mais bon... le jeu est sortit il y a un bout de temps now... z'aller pas me dire qu il faut 1an pour faire un module, kan ds une guilde il y a des personne kalifier ds chaque domaine nécéssaire...

et aussi, c'est que je me réjouissais de pouvoir tuer des potes de guilde ennemis ( les tuer en tt amitier bien sur ) et que pour finir, nwn ce resume a gonflé un perso et de tuer du pnj a tour de bras... et le RP sur forum n'etant vraiment pas ma tasse de thé. j'esperais que tt ca allais etre retranscript ds le jeu.
ce que je veux souligné, c'est qu'il y a 1 an et demi voir 2 ans, toutes les guildes etait en contact, il y avait des ennemis, allier, neutre... un "climat politique" etait présent, et que la sorti du jeu aurrait du renforcé, mais ca a pas été le cas, j'avais espére que tout se metterai en plus pour avoir un jeu online gratos avec des qualité de MMORPG.
suis peut etre un reveur, mais tous ca avait l'air vachement interessant.

et si mwa je fais pas de module... c'est parce que de 1 je c pas scripter ( j ai meme pas envie d essayer les truc pour les noob)
et de deux, chaque fois que j'ai commencé un module, il y avais un prob de pc et je perdais tt mes donnée... du style hdd griller, crash hdd... et j'en passe...

tout ce que je fais, c'est posé un kestion... et j'exige rien... c'est juste que je suis décu, j'esperais que nwn allait révolutionné kelkechose...

et je suis bien content d'avoir posé la kestion et d'avoir provoké une reaction...
je trouve tellement l'ambiance moins amusante k'il y a 1 ans et demi... que j'en ai meme plein de dos d'ecrire ce message...
Mr.Jo
Alpha & Oméga

C'est vrai que tu as le droit de poser une question, mais elle donnait un vieille impression de critique, d'où les réactions un peu passionnées (la bière n'aidant en rien tout ça ). Pour ce qui est des modules sur le net, il te suffit d'aller faire un tour sur le forum du masque de la pierre de lune, il y a la bas pas mal d'infos sur les serveurs intéressants, et vraiment pour tous les goûts. Par exemple, moi (au hasard, bien sur ), je joue sur le net depuis que j'ai fini le mod solo (NwNRo), et l'ambiance y est vraiment sympa (NwnRo), même si je n'ai pas testé beaucoup de serveurs (NwNRo). Bien sur, je ne citerais pas de noms (NwnRo), tu feras ton choix toi même (NwNRo).... Voilà, voilà

Rha, la vie IRL, c'est fou le temps que j'y passe !!
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - la Tour Effondrée > C'est quand que vous allez sortir vos modules??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite