JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un petit merci/coucou à Chronoss et Diaphinea RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Yaelle
Reine

Smile

Un petit merci/coucou à Chronoss et Diaphinea

Je pexais devant DL sur les spectres...

J'etais consciente du danger, mais le goût du risque....

Toujours est il que sur un pull un Ti Koby a "pop" près de moi Oups....chuis morte me dis je...et pis non...Chronoss, car il s'agit de lui, m'a juste bow, et j'ai pu m'occuper tranquillement de mon pull....

Son amie viking, Daphinea, arrivée sur les entre-faits m'a même encouragé ...

Je n'ai pas abusé de ma "chance" et je suis retournée "pexer" sur nos terres....

De toute façon si il m'avait tué bin tant pis comme on dit , mais c'est aussi sympa de ne pas être forcement tué.

PS : Dsl Chronoss pour t'avoir débuffé pendant ton Bow...Réflexe

Bonemine...Tite championne Reroll de Yaelle (lvl 23 au cas ou ca intéresserais qq )
Lien direct vers le message - Vieux
carpat [Dream]
Roi

Misshentai
Alpha & Oméga

coool
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Tomyx [Thana]
Roi

J'était la j'ai laissé la petite vik grise en vie
Après j'ai voulut jouer avec Chronoss mais il m'a attaqué alors je l'ais rushé et tué (PS : Avec l'aide d'une petite ombre )
C'était sympa
Yaelle
Reine

Citation:
Provient du message de Tomyx
J'était la j'ai laissé la petite vik grise en vie
Après j'ai voulut jouer avec Chronoss mais il m'a attaqué alors je l'ais rushé et tué (PS : Avec l'aide d'une petite ombre )
C'était sympa
Je confirme....J'etais dans DL en train de conter mes "exploits" dans mon cc guilde lorsque j'ai vu les logs annonçant que tu venait de le tuer
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Un petit merci/coucou à Chronoss et Diaphinea

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite