cxdiag.txt

Répondre
Partager Rechercher
Non il te demande d'envoyer le DxDiag.
Donc tu vas dans " Demarrer" puis dans "Executer" tu tape : Dxdiag, il lance un truc, ensuite quand c'est fini tu enregistre le fichier "Enregistrer les informations" sous un fichier texte(garde le meme nom c'est plus pratique). Et tu fais Ok
Ensuite tu fais parcourir sur le site tu choisis le fichier dxdiag.txt et tu l'envois.

J'espère que tu pourras résoudre ton problème.
Citation :
Provient du message de Shi dombaua
ok la c bon j'ai fini de faire ce qu'il faut mais quand je rentre mon login et mot de passe il dis que j'ai pas de subcription
C'est à dire ? Subscription pour quoi ?
non je vais m'expliquer clairement , j'ai telecharger planetside je l'ai installer .
maintenant qu'est ce que je dois faire une fois que je lance ?
il ya une petite fenetre planetside (avec new account, my account ,etc .....) et a droite je dois rentrer mon login et mot de passe (en faite le lien station sony dans le post au dessus) mais je quand je l'entre et que je fais " sign in " il me dis que j'ai pas de subscription
ça t'as pas envoyé une mail a laquelle il faut répondre pour confirmer l'inscription a Station? mais bon de temps en temps c'est pas instantanée l'inscription non plus faut attendre un moment, les logins serveurs Verant sont zarbis et c'est pas nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés