JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [cinéma] The League of Extraordinary Gentlemen. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Non. Je ne cite pour exemple que des effets de style, pas du scénario. Tu ne sauras pas, par exemple, que
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
le méchant, c'est le professeur Moriarty
, que
le traitre n'est pas l'homme invisible
ou que
Quatemain*, il est pas vraiment mort.

Sauf si bien sur les DAoCiens ont encore enclenché le mode surcharge et désactivé les balises.

*placez vous même les "r", et arrangez vous avec Corwin.
Lien direct vers le message - Vieux
Darth Corwin
Alpha & Oméga

Un scénario mince comme une feuille de Rizzla mais encore une fois un excellent divertissement néanmoins. Je confirme la forme de Sean Connery, sur le nom duquel je vais toujours voir un film.

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Sauf si bien sur les DAoCiens ont encore enclenché le mode surcharge et désactivé les balises.
Les balises spoiler ne sont plus désactivées par le mode surcharge. Et c'est Quartermain
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Quelle teigne

Dorian Gray, l'Immortel de LXG, est un héros d'un roman d'Oscar Wilde "The Picture of Dorian Gray". L'histoire est largement inspirée de celle de Faust.
Pour un rapide résumé, Dorian Gray est supposé être un homme d'une grande beauté et auquel les femmes ne peuvent résister. Il est dépeint comme quelqu'un de très superficiel et de très égocentrique. Un de ses amis, Basil Hallward, lui propose d'immortaliser son visage en le peignant. Dorian souhaite en voyant le résultat qu'il reste à jamais aussi jeune et charmant que ne l'est l'image de son tableau. Son souhait est exhaussé.

Sous l'influence de Henry Wotton, un de ses amis, il plonge dans une vie de perversion et de pêché. Mais à chaque fois qu'il commet un pêché, son portrait vieillit alors que lui reste toujours aussi jeune. Il succombe à diverses tentations : le meurtre, le crime, la duplicité et j'en passe... Passé un certain temps, il commence malgré tout à se lasser de sa vie et souhaiterait que son souhait soit annulé. Mais...

VA LIRE LA SUITE !
Autre Fake d'Aky
Alpha & Oméga

Je l'ai vu il y a qqs semaines et franchement j'ai bien aimé... surtout l'idée d'un telle équipe avec un chasseur, un espion, une vampire, un homme invisible, un pirate, un immortel et un "hulk"...
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Il me restera un bon souvenir, celui du premier combat auquel il se livre. Il a la classe. Dire que s'il avait été inclus dans la bande annonce, j'aurais pu économiser 11€. Crotte.

PS: OMD. Appeller Hyde "un hulk". Je déteste le cinéma.

PPS: Ah, ben tiens, j'ai l'air fin. J'ai lu le roman. Mais je n'ai pas du tout, mais alors pas du tout, fait le rapprochement. Faut dire que Ssiena n'avait pas réalisé qui était Quartetruc. Mais elle, c'est une bimbo, ça compte pas.
Slaughter In A Grave
Bagnard

Ah oui, je n'ai entendu que des bons échos concernant ce film, donc il me tarde de le voir!
Volgaran
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Corwin Elentári
Et c'est Quartermain
Y'a un R en trop, c'est Quatermain ^^
Mardram Rakar
Alpha & Oméga

11 euros un film en France ???

Mon dieu, moi qui croyait payer cher (9,75$) pour un film le samedi soir...

Incroyable.
Nof Samedisþjófr [Einhs]

Ce n'est pas en France, et nous étions deux. Ce qui fait tout de même 11,40€ de moins dans mon porte monnaie. On devrait faire payer les films au prorata de leur qualité.

Pour Matrix 2, on nous offrirait de l'argent.
Coin-coin le Canapin [FED]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mardram Rakar
11 euros un film en France ???
ils étaient deux, et il a payé pour les deux.

[edit] ah, grillé par un inconnu. [/edit]
Seiei
Alpha & Oméga

personnellement, j'ai bien aime le film.

mais evidemment, il faut connaitre un minimum les mythes de l'epoque pour comprendre.

j'ai trouve ca tres bien mis en scene, Sean Connery cartonne encore, juste qqs conneries que j'ai note (le fond de londres ou la flotte qui jaillit dans le bateau) mais les references sont geniales
Volgaran
Alpha & Oméga

Sur Paris, la place de cinéma dans des grandes complexes tourne dans les 9 € pièce. C'est là que l'on trouve tout l'intérêt des cartes illimitées à 16€ par mois ^^
Gabriel Thylin MSF
Alpha & Oméga

Je l'ai vu il y a quelques temps et franchement j'ai bien aimé. Certes avec l'idée de base on se rend compte que c'est vraiment sous exploité mais on est bien loin des ignobles ratages qu'ont été Daredevil ou Hulk cette année mais aussi très loin de l'excellent X-Men 2 (pour citer les adaptations de comics). Au final un film qui se laisse regarder avec plaisir je pense mais qui reste pas graver dans les memoires si ce n'est pour la prestation parfaite de Sean Connery

Dans mon coin c'est 3 euro 80 le ciné donc je suis peut etre moins souvent décu...mais ca m'empeche pas de pas été voir matrix 2 par principe
Pensée
Reine

*attends avec hate également cette sortie *
Seiei
Alpha & Oméga

ahah ^^ moi je paye 15/ euros par mois et je rentre / sort du cinema comme je le sens ^^

vive les abonnements.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [cinéma] The League of Extraordinary Gentlemen.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h50.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite