JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 738 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Prise de poids]Arreter de fumer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Messer
Alpha & Oméga

[Prise de poids]Arreter de fumer

Bon voilà,sur contrainte de ma soeur,je dois vous demander ici dans le cas de ceux qui ont arretés de fumer :

-Combien ils ont pris de kilos
-Combien de temps ca a duré
-Par quel moyen ils se sont arretés

Merci...
Lien direct vers le message - Vieux
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

J'ai arreté de fumer 2 fois (dont la 2eme ya 2 semaines )

Chaquz fois du jour au lendemain et j' ai jamais pris de kilo, et dans mon entourage on a tous arreté de fumer en mm temps et personne a pris du poid... (moi j'en ai meme perdu ... sais grave doc?)
Noenga
Alpha & Oméga

Mon père a cessé de fumer il y a 23 ans, soit un an avant ma naissance (ma mère avait de sérieux problèmes pulmonaires, qui nécessitaient que mon père cesse de fumer). Il a jeté son paquet de cigarettes entamé, et n'en a jamais racheté. Il a pas pris un gramme.
Elric l'aigri
Bagnard

J'ai arretté il y a deux mois, j'ai pas pris un gramme. Y'a que les nanas qui grossissent je parie.
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
J'ai arretté il y a deux mois, j'ai pas pris un gramme. Y'a que les nanas qui grossissent je parie.
J'crois pas, dans ceux qui ont areté avec moi sont 2 filles et pourtant elles ont pas grossies ...
Muska
Alpha & Oméga

Mon père a arrêté de fumer il y a plusieurs année déjà (après un problème cardiaque), il a prit du poids, mais surtout parce qu'il mangeait beaucoup plus qu'avant (genre petit déjeuner et 4h alors qu'avant il ne mangeait rien à ces moments-là), mais avec le temps, il a perdu un peu de poids, donc finalement, pas de changement majeur.
Zehaf
Alpha & Oméga

Ca dépend. Si tu compenses l'arrêt de la clope en mangeant, il y a de gros risques que tu prennes du poids. Sinon, les risques sont moindres. J'essaye juste d'être logique dans mon raisonnement, je n'ai toujours pas commencé à fumer

***Zehaf, non-fumeur invétéré***
Drags
Alpha & Oméga

Mes parents ont arrêté de fumer sans prendre du poids. Suffit de pas trop manger, comme l'a dit Zehaf.
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Pas pris de poids non plus, et je mange pareil qu'avant.
Ledrole
Alpha & Oméga

J'ai arrêté il y a 7 ans. (à 30 ans je précise parce que c'est important pour la prise de poids)
J'ai pris entre 4 et 5 kilos.
Je ne les ai perdu qu'au bout de 5 ans en faisant du sport.

Mon conseil, faire du sport dès le début et se forcer à ne pas trop manger.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Zehaf
Ca dépend. Si tu compenses l'arrêt de la clope en mangeant, il y a de gros risques que tu prennes du poids.
Bof, les deux premières semaines, j'ai mangé à chaque fois que j'avais envie de fumer ( et j'avais envie souvent ), finalement, j'en suis revenu à mon rythme normal ( un repas tous les deux ou trois jours. ).
Lancy :/
Bagnard

Ptet que je devrais arrêter de fumer pour grossir moi ...

*/me médite là dessus*

NAN MAIS CA VA PAS ? ARRETER ET PUIS QUOI ENCORE ? ARRETER LA MAS... heu non rien ...
Lady-VanXzadar
Invité

Pour tout ceux que je connais qui on cesser de fumer on eu un gain de poids...homme ou femme , le gain de poids est du a la nicotine qui détruit certaines substances dans le système et accélère le rythme cardiaque . Cesser de fumer cause une constipation ...paresse de l'intestin ( Qu'avais dis les docs) donc le système qui élimine moins . Les papilles gustatives sont en état d"alerte , le goût des aliments est beaucoup développé , donc augmentation de l'appétit . J'ai même des amis(es) qui n'ont en rien changer leurs habitudes alimentaires , et même diminuer les portions et on quand même pris du poids , mais tout dépend du métabolisme de chacun .

Lady-Van...
Le String Rouge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kebero // Garith
J'crois pas, dans ceux qui ont areté avec moi sont 2 filles et pourtant elles ont pas grossies ...
elles l'étaient déjà?

dsl ct plus fort que moi
Garith [OEL]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de God Obcd
elles l'étaient déjà?

dsl ct plus fort que moi
Honte sur toi jusqu'a la 45 générations !

Citation:
mais tout dépend du métabolisme de chacun .
La tout est dit, je crois pas que l'organisme de mon pere aura la meme réaction que le miens...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > [Prise de poids]Arreter de fumer

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite