JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1006 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger

@Elladan: T'avais pas eu l'air de prendre ça mal en me répondant...
Qui sait, peut-être que je sais me modérer dans mes propos.
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Essayez d'aider Jol, on vous flammera dans la joie et la bonne humeur... Enfin on vous flammera, pour la joie et la bonne humeur, c'est pas gagné.
Nikkau

Citation:
Ca concerne tous les modos capable de fermer un thread.
Quand à la fonction "envoyer à plusieurs utilisateurs", si ma mémoire est bonne, elle ne marche pas (ou alors c'est le MP à la liste d'amis).

Mais je vois pas pourquoi vous vous énervez, est ce que j'ai dit "Bouh, quelle bande de co***rds ces modos du bar, incapables de mettre une explication, JoL c'est pourrie, surtout son staff, les modos sont des nazistes..."?

@Elladan: T'avais pas eu l'air de prendre ça mal en me répondant...
Nan mais tu viens te plaindre d'un manque d'infos négligeables (tu l'as dit toi même) à la moindre occasion, c'est lourd quoi.
Rose de la nuit
Alpha & Oméga

pourquoi n'avoir pas utiliser la fonction envoyer a un moderateur comme cela les 3 aurait ete informés
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
Ca concerne tous les modos capable de fermer un thread.
nul doute qu'ils passent tous ici, et nul doutes qu'ils ignorent tous comment marche leurs outils.

je propose d'elire alleria en tant que chef des modos, elle a un talent indeniable pour viser au bon endroit
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Essayez d'aider Jol, on vous flammera dans la joie et la bonne humeur... Enfin on vous flammera, pour la joie et la bonne humeur, c'est pas gagné.
Répéter les mêmes remarques encore et encore ne sert à rien.
Le premier thread sur ce sujet, ok. Mais au bout de 2 ou 3, ça devient lourd.
C'est bien gentil de vouloir aider, mais faut pas non plus tomber dans la chiantise.
On a compris le message qu'elle veut faire passer, c'est bon.
Sakura's kiss kill
Reine

Et bien je ne regrette pas d'être passée.
Je me demandais quand les utilisateurs de Jeux on Line allaient retomber à leurs plus bas instincts.
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sylfaën
On a compris le message qu'elle veut faire passer, c'est bon.
On ? N'étant pas modérateur, je suppose que tu t'exprimes en tant que membre du staff ; dans l'affaire en cours, tu n'as pas plus de légitimité qu'elle hein.
Si elle a été comprise, on peut se demander pourquoi elle en est revenu à recréer un fil sur le sujet. Non pas, que je jette la pierre à Elladan mais un fil clos sans explication, amène souvent son lot de questions.
Korny [PDGC]
Bagnard

Alleria, tais toi.
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
On ? N'étant pas modérateur, je suppose que tu t'exprimes en tant que membre du staff ; dans l'affaire en cours, tu n'as pas plus de légitimité qu'elle hein.
Si elle a été comprise, on peut se demander pourquoi elle en est revenu à recréer un fil sur le sujet. Non pas, que je jette la pierre à Elladan mais un fil clos sans explication, amène souvent son lot de questions.
Dites il faudrait peut etre arreter d'essayer d'enculer les mouches à 400 mètres hein?

Ce fil, de par son titre même est un troll. Il méritait le lock et meme bien avant, et nul besoin de s'en justifier. Celui qui a besoin d 'une justification modératrice pour comprendre pourquoi ce fil a été locké a un QI équivalent à celui d'une huître.

Ca commence à bien faire maintenant.
Elric l'aigri
Bagnard

Il n'est pas question de besoin mais de respect envers les utilisateurs.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
"On" est un pronom indéfini, il réfère dans le cas présent aux modérateurs. J'aurait dit "ils", ça n'aurait rien changé.

Citation:
Bah... MP...
Nanja [FED]
Roi

Tout ca ne serait pas arrivé si Elladan fermait les posts comme Coincoin avec une blague Carambar : tout le monde aurait alors compris pourquoi le thread a été fermé !
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
mais un fil clos sans explication, amène souvent son lot de questions.
faut vraiment s'ennuyer pour en tomber a se poser des questions sur toutes les actions des modos
EtAprès
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Dites il faudrait peut etre arreter d'essayer d'enculer les mouches à 400 mètres hein?
*fuit*
BZZZZZzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Encore un thread locké sans explications

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite