JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 775 (sites) | 1338 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nanja [FED]
Roi

On pourrait créer un fil "Sauvons Alleria Elven Ranger" ou "Alleria Elven Ranger moderatrice" ou "Alleria Elven Ranger arrete d'essayer de faire comme Lumina".
Lien direct vers le message - Vieux
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
Sérieux, si tu considère que ça c'est un thread fait conter les modos, je sais pas ce que t'aurais dit si tu avais vu certains thread ces derniers jours...
Sur ce forum ? je les lis tous figure toi
Alors c'est quoi l'interet de ton post ? flooder ? ouaw ben dis donc quelle motivation !! :baille:
Quand je lis la baseline de ce forum je vois pourtant rien qui parle de forum permettant de creer des posts a flood

Quand a ton message, quand je le lis, je vois encore une remarque sur la facon de moderer de quelqu'un et dans ce cas c'est comme je le dis indiquer dans l'annonce de Mind pour les remarques sur la moderation.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Nanja
On pourrait créer un fil "Sauvons Alleria Elven Ranger" ou "Alleria Elven Ranger moderatrice" ou "Alleria Elven Ranger arrete d'essayer de faire comme Lumina".
Même remarque que plus haut...

@Ben: D'une, je n'ai cité aucun modo.
De deux, tu crois que je vais aller prévenir la coordination pour un truc comme ça?
De trois, aucun intérêt pour le flood, je peux très bien aller sur WoW pour ça (Pas taper Hoogan )
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
@Ben: D'une, je n'ai cité aucun modo.
De deux, tu crois que je vais aller prévenir la coordination pour un truc comme ça?
De trois, aucun intérêt pour le flood, je peux très bien aller sur WoW pour ça (Pas taper Hoogan )
Alors quel est l'interet de ce thread ?
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sylfaën
Non, c'est une charte des modérateurs.
Oui, charte qui définit, si je ne m'abuse, ce qu'un modérateur peut et doit faire ou pas.
D'un autre coté, si je me fais modérer par un modérateur, cette charte me concerne non ?
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ben Ex-Feydien
Alors quel est l'interet de ce thread ?
Demander aux modérateurs de mettre une explication quand ils ferment un thread.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
Oui, charte qui définit, si je ne m'abuse, ce qu'un modérateur peut et doit faire ou pas.
D'un autre coté, si je me fais modérer par modérateur, cette charte me concerne non ?
Non car les modérateurs ont raisons même quand ils ont tort.

Je t'ai dit qu'une version publique avait été envisagée non ?
Munak
Alpha & Oméga

Citation:
D'un autre coté, si je me fais modérer par modérateur, cette charte me concerne non ?
Non, si tu suis la charte des utilisateurs ta pas besoin de savoir les regles des moderateurs
Elric l'aigri
Bagnard

Que contient la version privé qui pourrait choquer nos yeux sensibles à nous pauvres lambdiens ?
Nieve
Alpha & Oméga

Citation:
Demander aux modérateurs de mettre une explication quand ils ferment un thread.
:baille:
Voila encore un comportement typiquement floodeur..
Un Mp aurait ete plus simple qu'un thread !

edit : et pour le cas ou tu me dirais que tu ne savais pas quel modo avait ferme, il n'y a que 3 modos sur le bar, soit 3 mp a envoye, pas bcp plus long a faire

edit2 pour reponse en dessous : flamme non, je dirais plutot saoule par le flood perpetuel sur ce forum alors qu'il n'est nullement la pour ca :baille:
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ben Ex-Feydien
:baille:
Voila encore un comportement typiquement floodeur..
Un Mp aurait ete plus simple qu'un thread !
Et je vais m'amuser à MP tous les modos de JoL...
C'est incroyable comme dire 2 mots peut entrainer autant de flammes...

edit: Ca concerne tout les modos.
Et je peux pas faire de threads sur les fora privés.

[edit]Tu remarqueras que seul toi prend la mouche alors que Elladan prend ça très bien...[/edit]
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de
Non, si tu suis la charte des utilisateurs ta pas besoin de savoir les regles des moderateurs
Si, si je désire contester la décision d'un modérateur auprès d'un coordinateur, j'ai besoin de savoir si le modérateur appliquait la charte ou pas.
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Que contient la version privé qui pourrait choquer nos yeux sensibles à nous pauvres lambdiens ?
C'est pas censé vous choquer, seulement certaines parties ne vous regardent pas.
Nikkau

Citation:
Il y figure des tonnes d'informations techniques que vous n'avez pas besoin de connaître par exemple.
Enthoniel Ezeil
Alpha & Oméga

Citation:
D'un autre coté, si je me fais modérer par un modérateur, cette charte me concerne non ?
Par principe, tu as la charte que tu acceptes en t'inscrivant sur ces forums, et même si elle n'est plus suffisante aujourd'hui, c'est ce qui doit te guider.

La charte des modérateurs est pourvue de plusieurs parties techniques et une longue partie sur la législation, elle est aussi une aide pour savoir comment réagir face à certains problèmes. Dans sa forme actuelle la publier serait une erreur, il n'est pas bien difficile de comprendre pourquoi. (bien évidemment elle a quelques failles, la publier permettrait à certains malins de l'outre passer... eh oui, il est difficile de rédiger tous les cas en une charte)

Cette charte n'est pas destinée aux posteurs, mais aux modérateurs, comme pour leur rappeler certaines limites.

Donc il faudra attendre une charte générale pour qu'elle soit publique.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Encore un thread locké sans explications

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite