JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 425 (forums)Créer un compte
Forums d'aide et de support JOL
Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alleria la bannie
Bagnard

Encore un thread locké sans explications

http://forums.jeuxonline.info/showth...hreadid=188491

Bouh, elle est où l'explication?

Bon, sincèrement, la raison de l'avoir fermé est évidente, mais mettre un message expliquant en 2 lignes le pourquoi permet de mettre la confusion chez l'utilisateur qui ne voit même pas la moindre trace de modo dans le thread
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Moine Gourmand
Alpha & Oméga

Re: Encore un thread locké sans explications
Citation:
Provient du message de Alleria Elven Ranger
la raison de l'avoir fermé est évidente
Bah tu vois, tu as trouvé la réponse toute seule...
Aden
Alpha & Oméga

Pourquoi tu MP pas les modos du forum ?

Si c'est évident à quoi bon justifier le fermeture ?
Alleria la bannie
Bagnard

Pourquoi la justifier?
Simplement marque de respect vis à vis des autres utilisateurs.

Et si j'ai pas MP, c'est parce que j'avais déjà parlé de ce sujet (les threads avec un lock sans message) ici
Elric l'aigri
Bagnard

Quand on clôture un thread, on explique pourquoi. Je suis sur que ça sera marqué dans la charte des modérateurs le jour où celle ci verra le jour.

Enfin, c'est pas la mort de perdre trente secondes à s'expliquer non ?
Juliian
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elric
Quand on clôture un thread, on explique pourquoi. Je suis sur que ça sera marqué dans la charte des modérateurs le jour où celle ci verra le jour.

Enfin, c'est pas la mort de perdre trente secondes à s'expliquer non ?
Elle existe
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Limace impie
Elle existe
Et oui !
Elladan Araphin
Alpha & Oméga

Suite à un coup d'oeil sur mes mails j'ai vu un report pour ça. N'ayant pas trop le temps ce matin j'ai juste fermé le fil et passé à mes occupations. Et oui parfois il arrive qu'un modérateur ait une vie.

Maintenant si la petite fouineuse de service veut bien me laisser trente secondes je vais aller manger, ou alors il faut que je poste un sujet pour ça.
Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Elladan Araphin
Suite à un coup d'oeil sur mes mails j'ai vu un report pour ça. N'ayant pas trop le temps ce matin j'ai juste fermé le fil et passé à mes occupations.
Voilà qui est bien

Citation:
Et oui parfois il arrive qu'un modérateur ait une vie.
Je t'y ai autorisé?

Citation:
Maintenant si la petite fouineuse de service veut bien me laisser trente secondes je vais aller manger, ou alors il faut que je poste un sujet pour ça.
Jamais je ne te laisserai 30 secondes
Enfin, n'oublie pas de mettre une explication quand tu auras finis, c'est tout ce que je demande
JOL Zdravo, le Petit
Alpha & Oméga

fini donc ta bière et va mettre 2 lignes après

edit pour bonbon rose : heu... par contre c'est la tite bete ça lol... si tu as du temps à perdre, regarde tout les threads fermé sur tout les forum, et bien tu vera que dans 30% des cas ( à mon avis, à vue d'oeil et d'expérience vécu sur JoL ) le thread est fermé, et il n'y a pas d'explication, car elle est évidente.. ( ou défois un modo prévient dans le thread )
Nieve
Alpha & Oméga

Z'avez pense a changer le nom de ce forum en : "je cherche la petite bete pour dire que les modos sont mauvais" ?
Parce qu'avec le nombre de sujets de ce type c'est presque l'interet principal de ce forum..
Franchement ceux qui ont que ca a faire que de chercher un post clos sans message, un sujet qu'il n'apprecie pas de voir fermer, au lieu de cliquer a chaque fois sur , apprenez plutot a lire les annonces au lieu d'essayer de foutre la merde entre utilisateurs et equipe de moderation (quoi que c'est peut etre juste pour se donner une possibilite de flooder :baille: )
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ben Ex-Feydien
(quoi que c'est peut etre juste pour se donner une possibilite de flooder :baille: )
Hmmm. Pas con ça

Alleria la bannie
Bagnard

Citation:
Provient du message de Ben Ex-Feydien
Z'avez pense a changer le nom de ce forum en : "je cherche la petite bete pour dire que les modos sont mauvais" ?
Parce qu'avec le nombre de sujets de ce type c'est presque l'interet principal de ce forum..
Franchement ceux qui ont que ca a faire que de chercher un post clos sans message, un sujet qu'il n'apprecie pas de voir fermer, au lieu de cliquer a chaque fois sur , apprenez plutot a lire les annonces au lieu d'essayer de foutre la merde entre utilisateurs et equipe de moderation (quoi que c'est peut etre juste pour se donner une possibilite de flooder :baille: )

Tes sûr que t'as compris?

Où j'ai dit que les modos sont mauvais?
T'es allé voir le fil que j'ai mis en lien?

Quand au thread, je n'ai même pas eu besoin de le chercher, j'avais posté dessus avant sa fermeture, donc je le voyais apparaître dans mon profil.

Sérieux, si tu considère que ça c'est un thread fait conter les modos, je sais pas ce que t'aurais dit si tu avais vu certains thread ces derniers jours...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Limace impie
Elle existe
On peut la voir ?
Sylfaen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elric
On peut la voir ?
Non, c'est une charte des modérateurs.

Il a été question d'en faire une version destinée à être montrée au public je crois.
Fil fermé
Les forums JOL > Forums d'aide et de support JOL > Problèmes, questions et suggestions concernant JeuxOnLine > Encore un thread locké sans explications

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Critiques RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h32.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite