JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 422 (sites) | 929 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman spe Abyss RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kaleos - Jack
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
franchement c'est ca l'argument massue pour 32 en buffs.
ca et le fait qu'avec 1 pt de ra dans course fond tu as la speed chamy (sprint infini)
Imagine que moi LE defenseur des Spe Abysses et des empoisonnages en tous genres <joke inside> j'ai arrete de monter Abysses pour avoir cette tudiou de regen de groupe... tellement j'en ai assez de faire poireauter tout le monde a faire mes 8 ( et 16 si y a ni Odin ni Skald ) sorts toutes les 10 minutes

Citation:
Provient du message de Despe51
Je suis un peu newb niveau chamy, ça fait koi si regen endu 4 passe en concentration ?
Pour le moment la regen endu te coute de la mana, mais pas de concentration (tu sais, le truc qui fait que tu peux pas lancer + de 20 buffs), et en contrepartie ca ne dure que 10 minutes. Peut etre que dans une version future, ca passera en concentration... donc pour le moment c'est 2 ou 3 buffs/personnes + regen endu sur un groupe complet, bah ca sera 1 ou 2 + regen endu... dommage pour le plus gros buffer de Midgard

Alive
Black Desert Online - [Rouge - Innocence // Jordine] --- World of Tanks - [Kaleos] --- Hearthstone - [Kaleos]
RIP
2014 - 2015 : ArcheAge - [Vitae // Eanna] --- 2002 - 2013 : Eve Online - [Jack O'Bannon - Exegesis Katar] --- 2001 - 2004 : DAoC - [Rorkh - Voluspa - Phantasme // Mid Ys]
( Sans compter les passages pas notables sur Warhammer, Conan, Vanguard, Secret World et les autres ... )

Lurkin' on heaven's door...
Lien direct vers le message - Vieux
Mjesecina
Roi

ok, je voisc e que tu veux dire.
Donc c kler ke je m'ennuie pas a monter a 32 si c nerf.

merci
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Chaman spe Abyss

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h24.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite