JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 538 (sites) | 1063 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > [Nouvelle] La guilde des Sombres RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Daima
Alpha & Oméga

Le 14 juillet, année de la Chope

Le réveil fut difficile et douloureux. Au premier mouvement de tête, la chair nue de plusieurs parties de mon corps me rappela les malheurs de la veille. La rosée du buisson tombait au compte goutte sur les plaies, ravivant encore la douleur. Je me relevai au prix d’une douleur inhumaine. Je fis rapidement un bilan de mes blessures : j’étais brûlé sur plus de la moitié du corps et très sérieusement dans le bas du dos et sur l’épaule gauche. Ces dernières brûlures laisseront à coup sûr des traces. Tous mes vêtements étaient partis en cendre, mis à part mes bottes, de nature magique, et mes chausses. Mon sac à dos était partiellement trouvé. Je renforçai le fond avec une couverture.
Séraphin se réveilla peu de temps après moi, dans un piteux état, bien que moins atteint que moi.

Nous continuâmes notre route, limitant au maximum nos mouvements pour éviter toute douleur superflue. Je n’avais plus de baumes pour cicatriser tout cela, j’avais utilisé les derniers sur Séraphin la veille.

Quelques heures de marche douloureuses plus tard, un bruit étrange parvint du ciel. Nous nous mîmes à couvert. Malgré le soleil qui m’empêchait de scruter efficacement les hauteurs, je vis une patrouille de cinq ou six oiseaux montés par des humanoïdes. Le premier tenait une immense bannière rouge. La vitesse et la hauteur auxquelles ils se déplaçaient m’empêcha de voir qui étaient ces humanoïdes et de connaître la nature des montures : étaient-ce des rocks, des griffons, des hippogriffes, des pégases ? Quoiqu’il en soit, ils se dirigeaient dans la direction des combats de la veille.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > [Nouvelle] La guilde des Sombres

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite