JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Sgt Roger/Clemy
bien sur que si
pas chez moi
Lien direct vers le message - Vieux
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rebecka's Sorrow
pas chez moi
bah pas de bol
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
mais par contre ca m'aide pas , car IG mon VV c'est pour avancer mais bon , reconfig rapide ca aidera pour le moment , merci tous
Marche en crabe
Coeur de poivron
Alpha & Oméga

<regarde son clavier avec la touche w ( ^^ ) qui fonctionne pas>
<retourne son clavier>
<regarde les petites vices>

^^

y'avais assez d'eau pour remplir une piscine lol
Longshot
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thrax
Marche en crabe
Mouahahahah Pratique en rvr ca
m'enfin ca evite peut etre les PA
et si rebecca avait inventé une new tech et que tout les royaumes menait une attack relique en crabe
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
pas chez moi
Si, via le menu contextuel ( click droit ), l'option n'est pas accessible mais le "Ctrl + C" & "Ctrl + V" marchent.
Tholen
Roi

Salut erf je sais ce que tu ressens moi j'avais un clavier que je démontai fréquemment pour le passer sous la flotte (vider bien sur)
A l'interieur j'avais des petites capsules en plastique par touches (qui faisais office de ressors) le prob que j'ai rencontrer était un peu similaire sauf que moi c'te l'usure de ces petites capsules alors quand y'avais une touche qui ne fonctionnais pas je remplaçais la capsule d'une touche que je n'utilisais pas ou presque pas par celle dont j'avais besoin
Si tu as un clavier dans ce genre tu peux le faire bien sur c provisoire parce que quand ca commence a merder c souvent de le debut de la fin en attendant ca pourra peut être te dépanner encore uen fois tt dépends du clavier que tu as et le mécanisme qui permet aux touches de remonter(tu n'a rien a perdre de le démonter pour voir
Si maintenant tu as griller une partie du circuit genre micro coupure ou ce genre de chose la c foutu mais bon ca se bousille pas a cause d'un peu d'eau ou alors fo avoir pas de bol moi le nombre de fois j'ai renverser café et autre trucs dessus les comptes pu.
J'espere que tu trouvera une solution bon courage
Diurnambule [CDiem]
Roi

un clavier basique (qui a dis pourri ??) c 50 balles.

vaut pas le coup de sa casser le ....
Tholen
Roi

Ouai c bien vrai mais bon on s'attache parfois a son matos et pi si c'est juste une tache sur le circuit du a l'eau et le mélange de poussière ça se nettoie ça serais dommage quand même surtout si c un bon clavier de le balancer parce une touche ne fonctionne pu si y'a une seul petite chance en le démontant de pouvoir le réparer alors ma foi a ta place je n'hésiterais pas mais bon ça c'est chacun ça te coûte rien de démonter et si c vraiment casser la oui y'en a des pas cher
Si j'avais du remplacer tout ce qui me sers dans la vie qui tombe parfois en pane sans essayer de reparer j'aurais souvent gâcher de la thune pour rien c parfois rien du tt un bon tournevis ...
Elric l'aigri
Bagnard

Citation:
Provient du message de Tholen
si y'a une seul petite chance en le démontant de pouvoir le réparer alors ma foi a ta place je n'hésiterais pas
A une époque, j'avais un très joli clavier avec une touche qui marchait mal. Je l'ai démonté, après remontage plus une seule touche ne marchait.
Tholen
Roi

erf vi fo prendre des précaution avant c très fragile si tu n'es pas bricoleur ou si t'es pas sur de toi tu confie a qq1 qui saurais le faire ,erf je donne juste mon point de vue c pas une obligation au pire si elle veux le changer ca coûte rien d'essayer enfin ce que j'en dit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > clavier...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite